JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 453 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ludovick
Demi-dieu

Rien de mieux que des vidéo ou twich du gameplay que du bla bla
Lien direct vers le message - Vieux
mariniel
Marquis / Marquise

sur eve online on peut acheter ses skills points maintenant pour info
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
En fait, t'auras un serveur campagne, qui est en fait un serveur "classique"
et un serveur royaumes, ou c'est chez toi, qu'il soit privé ou public. Tu peux terraformer, créer ton truc, développer ton matos pour le craft, etc... sans risque de te le faire défoncer par un brésilien ou un russe de passage a 4h du mat.
un gros housing privé quoi ^^

J'aurais du demander, j'y ai pensé après, c'est si on peut faire un royaume "de guilde" c'est a dire que tous les membres d'une guilde peuvent construire leur brol dans un seul et unique royaume, disponbile qu'aux membres de cette guilde. pour le RP serait génial ^^
Ho punez tu vient de répondre à l'une de mais question mais comment on à acces au royaume campagne car quoi qu'il arrive, j'arrive sur une map vide ... :s
Seiei
Alpha & Oméga

Vide, c'est à dire ?

Pas de végétation ou rien ? Parce que si c'est vide de construction, c'est normal au début, tout est a faire et à construire. Tant sur le Royaume que sur le Campagne, en début de campagne.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je suis pas pressé ya trop de jeux en ce moment et il est vrai que j'ai pas fait de mmo depuis FFXIV online, donc si il est vraiment le messie comme il est dit peut-être que oui, en attendant je demande le test le jour de sa sortie officiel.
B4zooK
Prophète

Sinon ça donne quoi le coworking avec les ingénieurs de Unity ? vous voyez des améliorations ?
Parce que en lisant ça:
Citation:
Envoyé par Kaeril Voir le message
Ma plus grosse inquiétude actuelle sur ce jeu, c'est qu'on peut déjà voir que ni le client ni le netcode ne tiennent le coup avec 25 joueurs au même endroit, alors 2000, pardon mais je suis un peu sceptique...
et ça:
Citation:
Il y a encore du travail, mais le gros œuvre est presque achevé
Bah c'est pas très rassurant ...

Citation:
Envoyé par Purpearl Voir le message

Les "serveurs" (Parce que techniquement on parle plus de campagne, du à leur nature temporaire) Seront américains et européen. C'est un peu pour ça que Travian s'occupe de ça et qu'ils ont les droits pour mettre des campagnes en Europe, et accessoirement Amérique du Sud et moyen Orient. On pourra juste, à loisir passer d'Europe aux US.
Donc physiquement le serveur sera bien en Europe ? ou pas ?

Dernière modification par BazooK ; 11/09/2017 à 10h51.
Seiei
Alpha & Oméga

Quand je parle de gros oeuvre, je parle du jeu, de l'aspect graphique, du système de campagne, du craft, etc...

Le netcode, la stabilité et tout ce qui est plus technique, c'est de l'optimisation. Et ca ils ont dit qu'ils s'y attaqueraient vraiment dès que le jeu en lui même sera achevé, avec une succession de tests qui verra augmenter la pression sur le jeu et ses serveurs.

Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, on verra bien au final ce que ca donne, mais ils ont été rassurants quand ils disaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu en avance, comme beaucoup le font, officiellement, mais seulement une fois que le jeu sera 100% terminé.

Il y aura des serveurs US et Euro, mais on pourra jouer ou bon nous semble, si j'ai bien compris. Pas de limitations géographiques.
Thelanas
Alpha & Oméga

Physique = EU ou US au choix.

On a déjà des serveurs EU mais pour les tests actuels ils ne sont pas ouverts (je pense qu'ils sont en transition avec Travian)

Le gros oeuvre c'est tout le gros du gameplay : campagnes, royaumes éternels, combat, craft, disciplines, forteresses + avant postes, mécaniques de sièges tout est déjà présent ingame.

Il reste : le split races/classes (la 5.3), les systèmes de guildes et l'optimisation.

L'optimisation avec l'équipe d'UNITY viendra quand tout sera intégré, pas avant (aucun intérêt d'optimiser un jeu qui n'est pas encore construit)

Citation:
Envoyé par BazooK Voir le message
Mouais je ne suis pas convaincu
T'étais déjà pas convaincu de base, donc un peu plus ou un peu moins
B4zooK
Prophète

Citation:
Le netcode, la stabilité et tout ce qui est plus technique, c'est de l'optimisation.
Mouais je ne suis pas convaincu
Pik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Quand je parle de gros oeuvre, je parle du jeu, de l'aspect graphique, du système de campagne, du craft, etc...
Le netcode, la stabilité et tout ce qui est plus technique, c'est de l'optimisation. Et ca ils ont dit qu'ils s'y attaqueraient vraiment dès que le jeu en lui même sera achevé, avec une succession de tests qui verra augmenter la pression sur le jeu et ses serveurs.

Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, on verra bien au final ce que ca donne, mais ils ont été rassurants quand ils disaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu en avance, comme beaucoup le font, officiellement, mais seulement une fois que le jeu sera 100% terminé.

Il y aura des serveurs US et Euro, mais on pourra jouer ou bon nous semble, si j'ai bien compris. Pas de limitations géographiques.
Les gens ont raison d'être méfiant sur "l'optimisation". C'est déjà arrivé que le core d'un jeu soit terminé, puis quand viennent les soucis d'affichage et de gestion, les devs répondent "ah nan ça en fait on peut pas y toucher c'est dans le game design de base, vous allez faire avec".
Lartima
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Pik Voir le message
Les gens ont raison d'être méfiant sur "l'optimisation". C'est déjà arrivé que le core d'un jeu soit terminé, puis quand viennent les soucis d'affichage et de gestion, les devs répondent "ah nan ça en fait on peut pas y toucher c'est dans le game design de base, vous allez faire avec".
On est d'accord les majors nous ont habitués à sortir leur jeux complètement buggué mais la on parle d'une équipe indé, c'est sur il faut être patient parce que les temps de développement sont plus long, mais la plupart des équipes indé reste très proche de leur communauté
Leur motivation pour que le jeu fonctionne comme prévu est plus forte, ils tiennent compte de tout les retours et sont capable de se remettre en question contrairement au major ou seul la rentabilité est prioritaire
Et je donne entièrement raison à son discour, on a eu droit à des nombreux WoW-like qui au bout du compte autant jouer sur l'original, heureusement qu'il y à encore quelques équipe d'indé qui tentent de relancer le genre MMO en essayant de le renouveler maintenant ils nous reste plus qu'à patienter en espérant qu'ils puissent aller jusqu'au bout de leurs idées
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pik Voir le message
"Les gens" sont majoritairement ceux qui ont mis l'argent de leur poche pour soutenir le projet et actuellement, la majorité de ces personnes sont confiantes.

Et l'équipe de dev est vraiment pas du genre à dire "ça vous plaît pas? faites avec..." j'en veux la preuve du système de combat qui a été complètement changé suite aux retours, le système VIP qui a été revu aussi suite aux retours etc....

L'équipe est très attentive à sa communauté et sait très bien les attentes que celle-ci a par rapport à l'optimisation du jeu, c'est fréquemment remonté sur les forums et discuté, mais comme indiqué, ce n'est pas leur priorité actuelle.
Hidei
Dieu créateur

J'attends de savoir exactement comment le loot de joueurs va fonctionner, car si j'en lis les explications sur le site officiel :

12. QU’ARRIVE-T-IL SI JE MEURS LORS D’UNE CAMPAGNE ?
Le crow quitte la dépouille et ne peut plus faire grand-chose (ou voir grand-chose) jusqu’à ce qu’il trouve une nouvelle dépouille à posséder. Dans un cimetière, il peut :

• Récupérer un nouveau corps pour créer un nouvel avatar
  • Posséder une dépouille (s’il en avait une) depuis le système d’import de l’embargo
  • Dans certaines campagnes, utiliser un autel pour prier les Dieux de lui retourner sa dépouille tombée au combat (et quelques objets précédemment perdus)
  • Note : cette dernière option est spécifique à certaines campagnes !
[color][size][font]
L’ensemble de règles basées sur les factions (Portée de Dieu, Infecté, …) vous permettra de retrouver votre dépouille et objets après une brève période de temps (avec un peu de pourriture).

Les règles les plus difficiles vous demandent de retrouver votre dépouille et vos objets manuellement, en supposant qu'ils n’aient pas été pillés par les autres joueurs.

[/font][/size][/color][hr]

13. LES DÉPOUILLES PEUVENT DONC ÊTRE PILLÉES ?
Dans les Dregs, oui. Il y a un minuteur qui s’applique sur la dépouille tombée au combat, et si le joueur ne revient pas récupérer ce qu’il a perdu très rapidement, les autres joueurs peuvent prendre non seulement ses objets, mais aussi sa dépouille.

Ça donne aux pillages de cadavres un tout nouveau sens.
[hr]

Ca n'est pas super clair.
Thelanas
Alpha & Oméga

C'est simple : les dregs seront les campagnes hardcores.

Tu meurs, tu perds tout (même ton corps) si tu ne viens pas le récupérer ou si tes potes ne le protègent pas.

Dans d'autres (comme indiqué dans ce que tu cite)
Citation:
Dans certaines campagnes, utiliser un autel pour prier les Dieux de lui retourner sa dépouille tombée au combat (et quelques objets précédemment perdus)
En gros tu joue dans une campagne hardcore en sachant que tu peux tout perdre ou tu joue dans une campagne plus soft et tu perds juste ton inventaire (comme actuellement dans les tests)

Dans les campagnes hardcore le joueur adverse pourra récupérer ta dépouille avec disciplines et stuff + les stats de celle-ci (vu que les dépouilles seront craftées pour avoir les meilleures)
Hidei
Dieu créateur

Ok merci pour les précisions. Mais la mécaniques de timer pour loot les corps n'est pas détaillée. Cela veut certainement dire qu'on ne pourra pas looter un corps dès qu'on tue quelqu'un, et qu'il faudra patienter je ne sais combien de temps.

wait and see sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite