[BB2 S7] Division 4 : Journée 1

 
Partager Rechercher
A moins que Griffobervaldismydad se décide à acheter un pourri et force mambo à tirer à pile ou fesse

Dernière modification par Burpawa ; 18/09/2017 à 14h20.
Le pav... compte rendu du dernier match de la D4 est en cours de relecture par l'autre participant de ce match, il ne devrais pas tarder, merci de votre patiente

Le match a oposé votre honorable serviteur jouant des morts-vivants( bhou bhou il joue mv espèce de n...*sblam* la ferme l'elfe, retourne bouffer le gazon) contre le non moins honorable Grotummubs avec une équipe des bas-fonds. je vous laisse donc un petit résumé de ma composition, vous m'en direz des nouvelles. Le score c'est fini sur un nul 1-1, mais le match était assez intéressant a regarder.

Des mort-vivants contre des underworlds on pourrait se dire que ça peut tourner au match a sens unique pour l'un ou l'autre, sauf si le temps décide que c'est beaucoup plus intéressant d'embêter tout le monde. Les morituri tes saluntantes accueillant les éboueurs sur leur terrain se situant dans des contrés désertiques. Le lieu du match sera déterminant pour le résultat du match vous le constaterez assez rapidement.

On commence donc le coup d'envoi pour les bas-fonds qui reçoivent le ballon sous une imposante canicule. Le premier blocage du match sous blitz se résulte par un sonné, ça commence bien, ou mal en fonction de pour qui l'on est. Le zombie a dû trébucher sur un redoutable caillou qui à sectionné une partie de son cerveau déjà bien endommagé l'incapacitant un moment. Le troll des bas fond, un spécimen des plus débiles débute son match par une réflexion sur la vie l'existence et le goût des gobelins en bouche. Comparativement le premier blocage du blitzer revenant ne cause qu'un simple flash sans armure brisé, grande déception de la coach Furie surnommée Nailah qui tabassera l'arbitre gobelin par pur esprit de vengeance, sans le tuer malheureusement. La défense essayant maladroitement d'empêcher les gobelins de progresser. Dès le deuxième tour un premier fail avec un gobelin qui enchaîne sur un skull plus un les deux à terres provocant deux sonnés pour le prix d'un et un turn over prématuré. Voilà une action qui résume un peu ce match mais, poursuivons si vous laissez votre serviteur continuer.

Après avoir mis au tapis une partie de la "cage" et le porteur du ballon les zombies se sont rappelé que jouer le ballon c'est quand même vachement compliqué, les fourbes skaven récupèrent donc encore le ballon. Un gobelin essayant de marquer un touchdown se jouant des zdt et se plante sur le go for it, la relance permettant le touchdown.

C'est là que le drame commence, une momie est envoyée au tapis par la canicule, retirant une partie de l'impact physique des morts-vivants. Edmond au grands pieds premier zombie sonné provoque le premier KO sur un gobelin alors que les mv forment leur cages. Tour 5 la défense dans une très honteuse pratique lance un gobelin pour percer la magnifique cage de mort vivant, compromettant sérieusement leurs capacités, le gobelin blitzant sans succès la goule porteuse. La furie vociférant sur l'arbitre conspuant cette pratique anti-cage se prend un avertissement de la part du second arbitre qui se fera mystérieusement assommer par la momie restée au bord du terrain. Tentant de passer au centre la cage sera mise en difficulté par la défense qui résistera jusqu'au tour 8, causant une frayeur à l'équipe des morts vivants, un scaven blessant un zombie qui sera régénéré. Un autre zombie sera expulsé sur une petite agression de rien du tout, la furie essayant sans succès de tuer le 2nd arbitre qui est décidément trop impartial.

Alors que la seconde mi-temps commence 2 revenants et un zombies décident de se reposer un peu sous cette canicule contre un gobelin et un skaven trois quart, la furie tabassant les revenants pour essayer des les ramener sur le terrain. Les momies réussissent enfin a provoquer un Ko réduisant d'entrer de match le nombre de joueurs, alors qu'un zombie perd sa jambe en mettant le paquet, heureusement un peu de scotch et ça se répare. Il n'y a déjà que 12 joueurs et demi sur le terrain, le troll lutant sans succès contre sa propre main droite reste au sol malgré les cris du coach des underworlds. Tour 11 une momie blesse un autre joueur, un trois quart skaven. Il ne reste donc qu'onze joueurs et demi sur le terrain, ça commence a virer au rugby a 7, le troll dans une rare fulgurance d'intelligence réussit a mettre la pressions sur le porteur du ballon. Le miracle était bien trop grand et Enéfel a décidé que la goule porteuse blesserait le blitzeur skaven sur un skull, ainsi décidé ainsi fait, l'underworld se retrouvant avec un sérieux handicap à 6 contre 4 et demi. Pendant ce temps la défense essayant tant bien que mal de s'organiser, alors que le troll entre en admiration pour un papillon. Comme disait une connaissance, quand on est con, on le reste a vie. Ignorant cette... terrible menace que représente le troll, une momie sort un gobelin assurant le TD des mort vivants qui aura lieu tour 16.

Avec 1 partout les zombies a 10 contre 6 se préparent pour une défense anti lancer de gobelins pour sauver l'égalité, mais le public visiblement excité s'énerve et obtient la prolongation d'un tour supplémentaire, malgré les protestations de la furie coach des mort vivants, essayant de séduire sans succès le 3éme et dernier arbitre. La première action, une récupération sera alors complètement ratée malgré la dextérité causant un turn over instantané. Les mort vivants dans une action presque désespérée lance alors une goule contre le troll pour le sortir du terrain. Le troll confondant la goule avec un coéquipier ne réalisera son erreur qu'en se faisant massacrer par le publique et les deux coach la furie se défoulant dessus quand le coach des underworld le massacre a coups de pied pour lui apprendre a utiliser son pois-chiche de cerveau. Le match se finira ainsi dans l'indifférence général les coach préférant taper sur le troll déjà primé pour sa débilité plutôt que de donner des ordres aux joueurs qui tenteront maladroitement de finir ce dernier tour.

Voilà, désolé pour les allergiques au pavés, mais j'ai tendance a vouloir bien commencé une saisons

Dernière modification par Itachiaurion ; 18/09/2017 à 17h35.
Bien joué coach! Ce fichu troll a passé la moitié du temps à rêvasser, faut dire aussi qu'avec la canicule, le stade Mortis amphiteatrum était transformé en fournaise. Nul doute que son petit cerveau était en ebullition. Rarement vu un match avec si peu de joueurs sur le terrain, il m'en restait 3 à la fin, avant la dernière remise en jeu. J'ai pu expérimenter le bombardement de cage avec le lancer de gobelin. J'aurais du jouer hobbits en fait, ça me plait ces conneries. x) Et que dire de la goule qui me sort le troll au dernier tour... ce grand benêt l'avait mérité! En tout cas je m'attendais à plus de casse, la canicule nous a aidé à rester en vie. Je croise les doigts pour le prochain match.

Petite question en passant : un moment j'ai voulu faire un lancer de gobelin avec le troll que j'avais déclaré comme blitzer, mais j'ai pas pu. C'est quoi la règle qui m'empêchait de faire ça? On ne peut pas faire de passe avec un joueur qui blitz? ou le troll avait besoin de plus de mouvement pour faire ça? (il avait sprinté)
Vu que tu n'as pas trop l'air de connaître les règles, est-ce que tu as fait attention à la compétence gros débile du troll?
S'il n'a pas de coéquipier adjacent il sera débile beaucoup plus souvent.

Bonne continuation
Ok merci. C'est ce que je supposais.

Et sinon je connais la compétence "gros débile" oui. ^^ J'essaye toujours de mettre un coéquipier à coté pour le faire agir, mais quand le dé veut faire un 1, il fait un 1. TT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés