JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blizzard installe sa « Blizzard Arena » à Los Angeles

Uther a publié le 7 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Pour accompagner le développement de ses activités dédiées à l'e-sport, Blizzard installe sa « Blizzard Arena », basée dans les anciens locaux des studios de Burbank au nord de Los Angeles. Le lieu accueillera physiquement les compétitions du studio.

Comme tous les acteurs majeurs de l'industrie du jeu ou presque, Blizzard revendique de hautes ambitions en matière de sport électronique. Le studio organise des tournois dans la quasi-totalité de ses jeux et prépare surtout les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
arcka6700
Damoiseau / Damoiselle

LoL Blyzzard .... Ya 15 ans Oui maintenant juste un fantome en terme qualite. et un tiroir caisse !!!
Fouflet
Légende

Ce n'est que ton avis qui ne sera pas forcément partagé par tout le monde ^^
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

ok mais il est ou D4 et W4, je préfère mille fois PUG à overwatch.
Fouflet
Légende

Pubg et overwatch ça n'a rien a voir c'est pas du tout le même style de jeu
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par arcka6700 Voir le message
LoL Blyzzard .... Ya 15 ans Oui maintenant juste un fantome en terme qualite. et un tiroir caisse !!!
Je ne te comprends pas.
J'ai vu sur ton profil que tu joues à Overwatch, donc pour Blizzard tu es un client qui demande ce produit. Pourquoi changerait-il ?
Pour ma part je n'achète plus car ça ne me plait pas et j'attendrai des jours meilleurs.
Chacun voit bien entendu son plaisir mais acheter aujourd'hui et évoquer une qualité naze depuis 15 ans je ne pige pas objectivement.
Snupxo
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Fouflet Voir le message
Pubg et overwatch ça n'a rien a voir c'est pas du tout le même style de jeu
Il est content de son petit Pubg alors il souhaite le crier haha ^^
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

je sias pas trop quoi en penser, premier jeu que j'achète chez eux est overwatch, et la qualité de gameplay est très mauvaise je trouve, équilibrage mauvais, serveur mauvais, hitbox foireuse.
Je vois pas comment on peut faire de la compèt sur un jeu aussi casu, y a 0 strats dans ce jeu, tu charges ton ulti et tu balances.
Fouflet
Légende

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
je sias pas trop quoi en penser, premier jeu que j'achète chez eux est overwatch, et la qualité de gameplay est très mauvaise je trouve, équilibrage mauvais, serveur mauvais, hitbox foireuse.
Je vois pas comment on peut faire de la compèt sur un jeu aussi casu, y a 0 strats dans ce jeu, tu charges ton ulti et tu balances.
On ne joue clairement pas au même Overwatch alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite