JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 701 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Linkomas
Baron / Baronne

[ESTI]Bouclier d'lilyzaelle near perf (- 3 vita) exo 4% terre

Bonjour,

J'aimerai faire estimer ce bouclier que je viens de passer pour mon iop pour connaitre sa valeur. Ce bouclier n'est donc pas à vendre.

Merci d'avance

Cordialement,

Linkomas iop de Djaul
Lien direct vers le message - Vieux
remike
Vicomte / Vicomtesse

Si tu change d'avis et compte le vendre tiens au courant
hotbifle
Banneret / Bannerette

Wtf cette chatte O_o Peut être 80M ? 100M ? Dîtes moi si j'me trompe
Mytyck'
Duc / Duchesse

obtenir 4% sur un brisage pa sur un nouveau bouclier qui à l'air totalement fumé, j'aurais dis 100 m mini et ça partirais sûrement au enchère
Sangleur
Seigneur

Petite question, avec ce bonus/malus, le bonus annule le malus pour un cac au cac ?
kageofreivax
Roi / Reine

Oui normalement
Mitch75 [1pact]
Baron / Baronne

J'ai pas eu l'occasion de le FM mais ca m'a l'air ouf ! Le bouclier étant lui même super fumé ! Si c'est bien le même niveau de difficulté que les autres boucliers, 150M a confirmer
Cannamiss [OOC]
Prince

Citation:
Envoyé par Mitch75 Voir le message
J'ai pas eu l'occasion de le FM mais ca m'a l'air ouf ! Le bouclier étant lui même super fumé ! Si c'est bien le même niveau de difficulté que les autres boucliers, 150M a confirmer
Pareil pour moi, 4% sur un brisage j'en reviens pas bien joué!
Sauro
Page

Alors non le bonus/malus ne s'annule pas complètement puisque +15% suivi de -15% on ne revient pas au chiffre de départ. Par exemple si on prend comme chiffre 100, qu'on fait +1% on arrive à 101, et si on fait -1% on arrive ensuite à 99,99! Alors oui ça s'annule presque mais pas completement, en espérant vous avoir aidé.
Au passage superbe item!

Bon jeu.
withe-carte
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Sauro Voir le message
Alors non le bonus/malus ne s'annule pas complètement puisque +15% suivi de -15% on ne revient pas au chiffre de départ. Par exemple si on prend comme chiffre 100, qu'on fait +1% on arrive à 101, et si on fait -1% on arrive ensuite à 99,99! Alors oui ça s'annule presque mais pas completement, en espérant vous avoir aidé.
Au passage superbe item!

Bon jeu.
tu as tout à fait raison sauf que les pourcentages sont auditionné entre eux et ensuite le calcul des dégâts est fait donc cela reviens au même
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite