JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1693 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
ririri
Archange

quelqu'un sait pourquoi la liste pour migré est vide ? Je ne peux migrer sur aucun serveur .......

ça fini pas à minuit normalement? :'(

Je précise que le serveur ou je veux aller n'est pas migré mardi

EDIT:

Les services de changement de serveur vers et depuis les 6 serveurs suivants : Silouate, Rykke Errel, Silvosse, Otomaï, Brumaire et Ménalt, sont coupés à partir de maintenant.
Un communiqué officiel pour en expliquer les raisons sera publié demain.

Du ankama tout craché.... ça commence à être pénible.. là ça pénalise une semaine quoi

Dernière modification par ririri ; 25/09/2017 à 00h02.
Lien direct vers le message - Vieux
Swiips
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Skwi Voir le message
On en parle des sauvegardes qui durent 40mn (au moins)? (meriana en ce moment) déjà que 30 c'était long... :')
Mais clair c'est abusé, sur Meriana au moment de la dernière màj ça durait 10-12 minutes puis 5 jours plus tard 25 minutes et maintenant c'est 50 minutes (11h52 serveur toujours pas dispo alors que la save commence à 11h01).

Je rejoue depuis juillet, et ça fait 2 mois que ce problème persiste, c'est pas possible de pas trouver une solution en un temps aussi long ! Sans parler de tous les autres bugs que moi ou d'autres personnes subissent (comme les kamas d'une vente non crédités en banque par exemple...)
Comment Ankama veut-il être pris au sérieux avec un tel manque de professionnalisme ?
Atsune
Seigneur

Depuis 3 jours c'est un véritable calvaire pour me connecter.

Je suis stuck quasi continuellement :
- A la connexion après avoir entré nom de compte + mot de passe. Ça se grise comme prévu, mais peu importe le temps d'attente rien ne se passe. Je dois donc fermer & ouvrir un autre client, et répéter l'opération jusqu'à ce que ça fonctionne.

- J'ai eu la mauvaise idée de recommencer le jeu sur un serveur autre que celui sur lequel j'ai toujours joué depuis 8ans, et là aussi le problème à lieu impossible de changer de serveur. Je dois à nouveau fermer le client et en rouvrir un, répéter l'opération jusqu'à ce que les deux serveurs sur lesquels je jouent soient côte à côte dans le liste ( malgré qu'ils soient très éloignés par classement alphabétique ) , là c'est sur que ça marchera. Le spaghetti est assez sympa sur ce problème là

- Si j'utilise la fonction pour passer d'un personnage à un autre. Je suis stuck sur un écran noir, et là, je dois non pas fermer/ouvrir un client, mais me déconnecter et retaper mon mot de passe. La seconde partie du changement de personnage ( après l'écran noir de transition ) peut enfin avoir lieu.

Ça devient très vite agaçant. J'ai appris que je ne suis pas seul à rencontrer ce soucis, du coup j'ai été jeter un rapide coup d'oeil sur le forum offi, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

Je ne vais pas déranger le support pour ça, ils font un taf' monstre, et je les embête assez souvent. D'ailleurs je trouve ça moyen que l'équipe du support ai à traiter les mêmes soucis over & over depuis des années sans que les dit soucis soient réglés..

Enfin bref, quand le jeu me dit 'Non' dès la connexion, ça ne donne pas vraiment envie de passer du temps dessus.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Urban-annabelle
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Atsune Voir le message
Depuis 3 jours c'est un véritable calvaire pour me connecter.

Je suis stuck quasi continuellement :
- A la connexion après avoir entré nom de compte + mot de passe. Ça se grise comme prévu, mais peu importe le temps d'attente rien ne se passe. Je dois donc fermer & ouvrir un autre client, et répéter l'opération jusqu'à ce que ça fonctionne.

- J'ai eu la mauvaise idée de recommencer le jeu sur un serveur autre que celui sur lequel j'ai toujours joué depuis 8ans, et là aussi le problème à lieu impossible de changer de serveur. Je dois à nouveau fermer le client et en rouvrir un, répéter l'opération jusqu'à ce que les deux serveurs sur lesquels je jouent soient côte à côte dans le liste ( malgré qu'ils soient très éloignés par classement alphabétique ) , là c'est sur que ça marchera. Le spaghetti est assez sympa sur ce problème là

- Si j'utilise la fonction pour passer d'un personnage à un autre. Je suis stuck sur un écran noir, et là, je dois non pas fermer/ouvrir un client, mais me déconnecter et retaper mon mot de passe. La seconde partie du changement de personnage ( après l'écran noir de transition ) peut enfin avoir lieu.

Ça devient très vite agaçant. J'ai appris que je ne suis pas seul à rencontrer ce soucis, du coup j'ai été jeter un rapide coup d'oeil sur le forum offi, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

Je ne vais pas déranger le support pour ça, ils font un taf' monstre, et je les embête assez souvent. D'ailleurs je trouve ça moyen que l'équipe du support ai à traiter les mêmes soucis over & over depuis des années sans que les dit soucis soient réglés..

Enfin bref, quand le jeu me dit 'Non' dès la connexion, ça ne donne pas vraiment envie de passer du temps dessus.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
J'ai exactement les même probs que toi à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une nouvelle page je met en moyenne 4-5essais pour réussir à co un perso. Et j'oublie à présent d'utilisé la fonction changer de personnages ca se bloque toujours sur un écran noir ...
Ytih [P.P]
Vicomte / Vicomtesse

De même grosse galère pour me connecter depuis ce matin, écran grisé interminable pour aboutir à une déconnexion, décos inopinées au sortir du KIS...
Huychi
Héros / Héroïne

Je jouais sur Julith et d'un coup j'ai eu ça.

[16:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[16:02] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.

Moins d'une minute pour la sauvegarde ? Il n'y a pas un soucis ? La dernière fois que nous avions eu ça sur Agride, ça avait rollback à cause d'un soucis de sauvegarde.
[MAI]Sang-blague
Marquis

Au début juste après la fusion c'est normal car tous les personnages n'ont pas encore été "migrés", il y a peu de données à sauvegarder. La durée des save devrait augmenter dans les prochains jours.

Sur Pandore depuis la maintenance de mardi les sauvegardes durent environ 4-5 min :

Citation:
[16:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[16:05] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
Une conséquence sûrement de l'ajout de RAM au serveur.
Urban-annabelle
Roi / Reine

Vous en avez bien de la chance sur mériana c'est du 40min minimum encore c'est vraiment chiant
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Je prépare l'arrivée du serveur monocompte quand soudain

De la laine ... de rat ?! Dans une recette de panoplie bouftou ?!
Pour plus de détails : la laine de bouftou existe toujours et ne sert plus qu'à un seul item dans la pano : la coiffe (vive la logique).
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
Je prépare l'arrivée du serveur monocompte quand soudain

De la laine ... de rat ?! Dans une recette de panoplie bouftou ?!
Pour plus de détails : la laine de bouftou existe toujours et ne sert plus qu'à un seul item dans la pano : la coiffe (vive la logique).
Ne cherche pas de cohérence entre les recettes des crafts et les objets eux-mêmes (origine, nom, apparence etc...). Ils privilégient l'équilibrage plutôt que la logique du passé.

A la sortie des boucliers (refonte) j'avais interpellé [Briss] qui m'avait rembarré/ri au nez quand je lui avais souligné que les noms/apparences et recettes des boucliers pouvaient être plus cohérents (exemple: bouclier alvéolé qui ne contient rien des glours... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29779759 )

Bref.
Sug
Ange

Ouais, j'ai été choqué moi aussi. C'est un peu pénible à drop en plus avec le retrait PA (j'comprend pas pourquoi y'en a autant à bas niveau), heureusement y'a une quête qui permet d'en obtenir un peu.
Elynn
Alpha & Oméga

C'est normal mon succès Chalongeur qui passe de 600-700/1000 à 0 du jour au lendemain ? C'est pas que ça m'embête mais un peu quand même.
Et mes accouplements qui passent de 950 à 0... quelle belle journée putain.

Dernière modification par Elynn ; 28/09/2017 à 18h34.
Urban-annabelle
Roi / Reine

Le bug du don nat + chance d'éca toujours pas corrigé aussi c'est assez chiant
Neocrypte
Dieu créateur

Gros coup de lag en ce moment sur Pandore (en plein combat de quête alignement). Encore heureux qu'ils ont tenu Pandore fermé plus longtemps lors de la dernière maintenance pour corriger tout ça.
Leyvo
Immortel / Immortelle

Ouais c'est sympa pandore ce soir les petits 10 000 ms constant on s'amuse beaucoup
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite