JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Urban-annabelle
Dauphin / Dauphine

Les lags à 11x xxx de pings + les saves de 35 à 50min ca devient lourd
Lien direct vers le message - Vieux
Jean-Abdel

Citation:
Envoyé par Dynamyk Voir le message
J'avais demandé a un modo si je pouvais avoir deux MM sur la meme map je crois bien qu'il avait dit oui (les regles sur les prix abusifs restent valables cela dit). Ce n'est pas la d'ou vient le problème.
Non, avoir deux modes marchands sur la même map est interdit, un modo qui avait confondu 2 perso m'a ban 1 jour pour ce motif.
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
Nosca
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par \w* Tempyotra (Hec) Voir le message
Même avec 1 vente par tranche de 24h, mon MM se fait kick au bout de ~2 semaines sur le même spot. Ça toujours été ainsi, ou du moins "ça a toujours bugé de la sorte" à vous entendre
Ca correspondrait en effet, même si je l'ai reconnecté plusieurs fois entre temps. Mais je reste perplexe car je vois certains mm sur la même map depuis x mois sans bouger. Je crie pas au bug, y a possiblement une subtilité qui m'a échappé mais je ne vois pas laquelle.
Neocrypte
Dieu créateur

Après chaque combat de koli 1 vs 1, le jeu se fige (à l'écran je vois la map sur laquelle je viens de combattre, mais avec personne dessus). Obligé de déco reco. Et bim, pris dans une save de 30 minutes.
Souchy7
Empereur / Impératrice

J'ai déconnecté de Pandore parce que le serveur ne répondait pas ou avec quelques minutes de latence.
Ça fait maintenant environ 30-60min que je n'arrive plus à me connecter alors que le serveur est "en ligne".
J'ai essayé avec les 2 ports.
J'veux jouer à dofus svp.

e: rip
pasranno
Empereur

Citation:
Envoyé par \w* Tempyotra (Hec) Voir le message
Même avec 1 vente par tranche de 24h, mon MM se fait kick au bout de ~2 semaines sur le même spot. Ça toujours été ainsi, ou du moins "ça a toujours bugé de la sorte" à vous entendre
Il y a quelques années lorsque je vendais en MM j'avais aussi remarqué ce problème qui est vraiment aléatoire ça peut ne jamais t'arriver comme ça peut t'arriver deux fois dans la même semaine. Il y a certainement un problème dans la formule de l'auto-kick du MM mais bon y'a tellement de truc plus important à voir que ce sera probablement jamais traité. Comme tu le dis ce "bug" est présent depuis la nuit des temps et n'est pas en lien avec cette version
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
Je suis en port 5555 et je me fais souvent déco... peut être un problème de box.. cependant j'ai accès à chrome quand je me fais déco de dofus donc je pense pas à un problème de box
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Je me prend de grosses latences en Comte Harebourg au moment d'afficher les confusions. Le tour étant assez court de base, si en plus on perd du temps à avoir les confusions et donc réfléchir aux actions possibles ou non, c'est vraiment embêtant.

FAI : Bouygues, fibre optique
Heure de connexion : peu importe
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Elynn
Alpha & Oméga

Ceux qui comptaient jouer mais sont tombés sur un serveur "statut inconnu" pendant plusieurs heures se font baiser sur les compensations encore une fois. Vous étiez pas connectés sur notre serveur où la connexion était impossible ? C'est bête alors
Sans parler des conditions de jeu pas optimales depuis la fusion pour lesquelles nous n'avons pas eu de compensation non plus.
Souchy7
Empereur / Impératrice

Oooo les gars y'a un marchand au zaap village sur Pandore il se passe quoi là ?

Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Souchy7 Voir le message
Oooo les gars y'a un marchand au zaap village sur Pandore il se passe quoi là ?

Rollbakc incoming possiblement (encore)
Atsune
Seigneur

Bouh

J'ai un délai d'attente de 10 secondes pour changer de personnage sur un même compte, fermer / relancer le launcher ne change rien. Le serveur va très bien c'est la nuit. C'pas spécialement gênant, mais bon ça fait perdre du temps pour l'almanax. Et perdre du temps moi je n'aime pas trop .

Quelqu'un rencontre t-il le même soucis?

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Elkor
Grand duc

Ayant eu l'audace de lancer un koli hier soir, tombé contre une team sacri avec ivoire j'ai eu un mauvais pressentiment, confirmé à la lecture d'un sujet sur le fofo off ce matin.

Le sacrifice empêche de désactiver la réduction de l'ivoire (puisque le porteur ne subit pas de dommages).

Toujours aussi plaisant ce jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite