JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elynn
Alpha & Oméga

Pandore encore en cours d'extinction... ça doit être la 3e fois en 2 jours, np.
Lien direct vers le message - Vieux
Souchy7
Empereur / Impératrice

Oep, sans compter les lags de ce genre

Et c'pas un problème de FAI, j'suis tout autant affecté au Québec, avec Cooptel.

edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...unster-meriana

Dernière modification par Souchy7 ; 09/09/2017 à 18h41.
Darkfeudala
Vicomte / Vicomtesse

Lors du combat vs Ilyzaelle, le principe est donc de la mettre une fois à - de 75 % de sa vita, attendre 3 tours (2 lorsqu'elle est transformée et un où elle est invulnérable), et ensuite de nouveau la retaper jusqu'à - de 50 % de sa vitalité, idem, 2 tours à attendre, et ça termine le combat.
Le ''bug'' est le suivant ; si Illyzaelle passe de >75% de sa vitalité à <50% (exemple : colère de Iop -13 000 après avoir tapé avec le premier iop ici) [IMG][/IMG]
Alors, elle restera 4 tours dans sa glyphe. (2 tours, repasse invu et repasse en glyphe le même tour car elle a moins de 50%)
En ayant colère tour 4, le combat se termine donc au tour 10.

Je ne sais pas si c'est voulu, initialement je voulais voir si ça fonctionnait pour n'avoir a tanké que 2 tours une fois qu'elle est à - de 50% mais il faut quand même attendre 4 tours.
(Hem)Ziou
Immortel

Citation:
Envoyé par Darkfeudala Voir le message
^
C'est pareil avec la faille liée au DJ

Cependant, ça semble voulu comme fonctionnement
Akha-hels
Baron / Baronne

Les problèmes de désynchro qui touche que certain perso commencent a être insupportable..
Darkfeudala
Vicomte / Vicomtesse

Autre bug (en tout cas, incohérence par rapport aux autres dimensions), lorsque j'ai réalisé le chaloeil cette semaine pour les quêtes du Dofus Ivoire, mes personnages qui avaient terminé les quêtes Ecaflipus et donc débloqué le drop de l'Orichor sur les monstres de la zone, ont réussi à drop des Orichor en donjon. Ceci n'est pas possible dans aucune autre dimension à ma connaissance, je pense que c'est un oubli qui date de l'époque. J'étais avec 8 personnages ça vient peut être de là, je ne sais pas
Dialga
Alpha & Oméga

Impossible d’interagir avec le PNJ Mina Spirite sur Frigost III
Kajam
Légende

problème sera résolu mardi à la maintenance
Nosca
Marquis / Marquise

J'ai un personnage qui a été sorti de mode marchant aujourd'hui sans aucune raison (personnage abonné, tout n'a pas été vendu et il respecte les règles liées aux modes marchants). Il était encore en mode marchant jusqu'à avant hier et a été connecté pour le dernière fois le 7 (date de la remise en mm).

Première fois que je suis confronté à ce bug et je n'ai aucune idée de s'il est lié à cette version (s'il s'avère que c'en est un)
Alakarte
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Nosca Voir le message
J'ai un personnage qui a été sorti de mode marchant aujourd'hui sans aucune raison (personnage abonné, tout n'a pas été vendu et il respecte les règles liées aux modes marchants). Il était encore en mode marchant jusqu'à avant hier et a été connecté pour le dernière fois le 7 (date de la remise en mm).

Première fois que je suis confronté à ce bug et je n'ai aucune idée de s'il est lié à cette version (s'il s'avère que c'en est un)
Il faut qu'un objet ait été acheté durant les 24 dernières heures il me semble faute de quoi le personnage sort automatiquement du mode, c'était le cas ?
Miss-Shigekax
Comtesse

Nop. Mon MM reste souvent plusieurs jours sans rien vendre.

Franchement les MM ce n'est pas rare de se faire kick par un modo alors qu'il n'y a rien d'abusif dessus, un objet inconnu ou un exo peuvent parfois être suffisant.

Il a peut être vu un autre personnage qui ressemble au tiens dans le coin aussi, avec un nom similaire et à fait une bourde. Double MM dans la même zone interdit de mémoire.

Après une simple erreur humaine peut arrive, vu le nombre de personnes qui abusent la dessus.
Nosca
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Miss-Shigekax Voir le message
Franchement les MM ce n'est pas rare de se faire kick par un modo alors qu'il n'y a rien d'abusif dessus, un objet inconnu ou un exo peuvent parfois être suffisant.

Il a peut être vu un autre personnage qui ressemble au tiens dans le coin aussi, avec un nom similaire et à fait une bourde. Double MM dans la même zone interdit de mémoire.

Après une simple erreur humaine peut arrive, vu le nombre de personnes qui abusent la dessus.
Si un modo te kick il te laisse normalement un message à la connexion (déjà fait l'expérience ) et j'ai rien eu de tel. Après en effet c'est pas exclu que ce soit un modo qui ait kick mon mm sans me laisser de message, enfin je saurai très certainement jamais si c'était un bug ou pas
\w* Tempyotra (Ush)
Demi-dieu

Arrow
Même avec 1 vente par tranche de 24h, mon MM se fait kick au bout de ~2 semaines sur le même spot. Ça toujours été ainsi, ou du moins "ça a toujours bugé de la sorte" à vous entendre
Elynn
Alpha & Oméga

Une nouvelle journée, un nouveau crash
Dynamyk
Légende

Citation:
Envoyé par Nosca Voir le message
Si un modo te kick il te laisse normalement un message à la connexion (déjà fait l'expérience ) et j'ai rien eu de tel. Après en effet c'est pas exclu que ce soit un modo qui ait kick mon mm sans me laisser de message, enfin je saurai très certainement jamais si c'était un bug ou pas
J'avais demandé a un modo si je pouvais avoir deux MM sur la meme map je crois bien qu'il avait dit oui (les regles sur les prix abusifs restent valables cela dit). Ce n'est pas la d'ou vient le problème.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite