JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 815 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Stellaris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Gamescom 2017- Stellaris : Synthetic Dawn DLC

Akhenapouf a publié le 6 septembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Après Utopia, Stellaris aura bientôt droit à un nouveau DLC : Synthetic Dawn. À nouveau accompagné d'une mise à jour gratuite, cette extension promet d'apporter avec elle son lot de nouveaux contenus.

Stellaris et Synthetic Dawn

Stellaris est un jeu développé et édité par Paradox Interactive. Il s’agit d’un 4X (EXplore, EXpand, EXploit, EXterminate) basé sur la domination galactique de la civilisation du joueur.
La partie commence lorsque la civilisation créée... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
CyborgWeasel

Enfinnn
J'ai l'impression que ça a été super long depuis la dernière update mais là on y est presque, sortie prévue pour le 21 septembre.

J'aurais aimé qu'ils rajoutent des traits pour les empires "normaux" mais apparemment ce n'est pas prévu.
Holig
Marquis / Marquise

Moins attiré par ce DLC que Utopia qui apportait, a priori, plus de nouveautés. Les races robotiques s'pas mon fort.
Bon je le prendrais quand même hein.
Ce jeu vaut vraiment le coup pour les sceptiques.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Stellaris RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Stellaris RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite