[Actu] Gamescom 2017 - Ancestors, un RTS qui impressionne

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 septembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3493/2/125962-240.jpg
Il y a des jeux, comme cela, qui nous tombent dessus sans crier gare et qui nous accrochent immédiatement alors qu’on n’en avait jamais entendu parler. Il y a des jeux qui nous charment au premier coup d’œil, ou à peine la souris prise en main. Ca m'est arrivé... avec Ancestors.

Alors qu’à la fin de la première journée, je rejoignais les autres membres de notre petite délégation Jolienne au stand de la 1C Company, un studio de développement et d’édition...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant, dans ma liste de jeux à suivre ! Surtout que O.A.D n'est pas près d'arriver et le prochain age of empire je ne sais pas quoi en penser vu age of empires 3.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Intéressant, dans ma liste de jeux à suivre ! Surtout que O.A.D n'est pas près d'arriver et le prochain age of empire je ne sais pas quoi en penser vu age of empires 3.
Le 3 était excellent et toujours avec beaucoup de monde en ligne après 12 ans mais bon
J'ai testé aussi à la GC2017, et j'ai passé un peu plus de temps que Seiei.

Dans les missions où l'on a plus d'unités, on se rapproche facilement d'un RTS Tactique à la Total War.
Le positionnement des unités, la ligne de bataille et les maneuvres de contournement/tenailles sont tous important.
L'utilisation des couverts pour faire des embuscades, les archers, etc.

En gros, tout est important dans les combats.

Mais ce n'est pas tout.
Il y a aussi un aspect gestion. Il faut capturer les village locaux et les convaincre de travailler pour nous.
Il faut améliorer ses unités pour leur donner une chance, etc.

Au final, après avoir passé 1h30 dessus pour finir les 3 missions disponibles à la GC2017, j'ai envie de voir la suite.
Ce jeux est définitivement sur ma wishlist.


Akhenapouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés