[Actu] MàJ 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
Tout comme toi qui ne fait absolument rien du combat si ce n'est servir de poutch aux aliés de ce iop.
T'avais pourtant fait un mode air 3XX ré pou 1k + agi + 40% rési
Citation :
Publié par Attirail
Tout comme toi qui ne fait absolument rien du combat si ce n'est servir de poutch aux aliés de ce iop.
Après quelques minutes passées sur dofus planner, je trouve un mode (agi, je n'ai pas regardé pour les autres éléments) à 11xx stat, 4500 vita, 50%terre et 36% neutre feu sans fm, des esquives à plus de 50 avec slot trophées libres, et 375 re pou.

Je ne vais pas tout détailler, mais que ce soit pour du 3v3 ou 1v1, ça ne me semble pas dégueulasse.
Citation :
Publié par Haz Geo
Yo,

Qq a calculé la réduction du dofus ivoire sur les bombes Roub ainsi que sur une syncro ? (Par % de do en plus )
Comme les boucliers fecas, 1x par murage / 1x par bombe qui explose pour les résistances fixes, donc à part l'éventuel 50% sur la première ligne c'est risible
Citation :
Publié par Alcénia
C'est peut-être plus une combo pas vue et pas prévue (le sac de l'énu marche aussi).
A voir si il y a une modif dessus ou pas.
Ce qui est cool c'est que ça up aussi la brise lame du Steam
Je tiens à préciser (si ce n'a pas déjà été fait) que le compo sacrifice et ivoire est bien un dysfonctionnement et que ça sera corrigé sous peu.

Source Raven dans l'ankatracker.

J'imagine donc que les autres combos du même type seront corrigés.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 17/09/2017 à 13h38.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Je tiens à préciser (si ce n'a pas déjà été fait) que le compo sacrifice et ivoire est bien un dysfonctionnement et que ça sera corrigé sous peu.

Source Raven dans l'ankatracker.

J'imagine donc que les autres combos du même type seront corrigés.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas ta source...
Le seul truc que je trouve est "
[Bug] Sacrifices & Dofus Ivoire
Par [Raven] - 14 Septembre 2017 - 10:21:49 - Dans Bugs
Merci pour ton retour, cela a été remonté à nos équipes."


Ce qui ne veux rien dire de plus.
Et ce n'est pas modifié dans les modifs d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés