[Actu] MàJ 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
Si on était vraiment dans une méta offensive alors on aurait 99% des dofus offensif et 1 seul dofus défensif mais du coup, pourquoi autant de gens aurait râler sur l'emeraude.
Car ce sont les Dofus qui déterminent la meta ? (Dans ce cas, parlons du Pourpre / Turquoise / DDG / Vulbis / Nébuleux du côté des Dofus offensifs vs Emeraude, et maintenant Ivoire, du côté des Défensifs)

Citation :
Publié par Hazes
En plus de cela, tu voit bien que les dernières classes sortie possèdent des capacités défensives puissante (bouclier elem, pelage etc...) pour contre-carrer la méta offensive. Sans cela les ougi/hupper serait des classes poubelles, ne valant pas mieux qu'un pauvre Iop..
Ces classes possèdent également un panel offensif bien garni. D'ailleurs c'est le drain qui a été nerf sur l'hupper, pas le bouclier élem.

Pour toi, si je comprend bien, iop = classe poubelle ? Je commence à avoir du mal à te suivre

Les sadidas, sacrieurs, feca, et zob ont depuis qu'ils existent toujours eu un pouvoir défensif très puissant.

Les combats de plus de 10 tours, ça a toujours existé également.

Par contre depuis plusieurs màj on nous sort des items qui n'avaient pas d'égal auparavant en terme de rox (abysses...), + nébu, + vulbis, + proc pourpre, + proc tutu, + boucliers (ouais ça accroît pas la méta defensive, si tu joues un bouclier % ré, tu compenses plus ou moins le DD en face qui lui a du % do, sinon tu te fais encore plus ouvrir qu'avant la refonte boucliers)

On n'a jamais tapé aussi fort sur Dofus que maintenant.
Citation :
Publié par Hazes
Ce que tu dit est faux en plus de ne faire aucune sens. Si on était vraiment dans une méta offensive alors on aurait 99% des dofus offensif et 1 seul dofus défensif mais du coup, pourquoi autant de gens aurait râler sur l'emeraude? Pourquoi n'aurait-il pas "nerf" cette méta offensive que tu inventes? Y a qu'a voire la daube qu'est le Dofus Ivoire, il n'ont pas voulu surenchérir sur l'abus de la méta défensif en faisant un vrai dofus digne du nom.
Peut etre pour éviter le OS T1 dans cette méta offensive ?
ça n'a aucun sens ce que tu dis .........
Les gens ralaient sur l'emeraude car son proc n'était pas du tout normal. Faire proc le dofus sur une cawotte à l'opposer de la map en attendant le proc dokoko C'est le 1v1 qui a anéanti l'emeraude..
Je suis pas du genre à me plaindre d'habitude mais là ..

Ilyzaelle en placement 3 à 5, y'a une Chause juste à côté d'Ilyzaelle au tour 1, ce qui fait qu'elle fait fraction direct sur Ilyzaelle. Comment on fait a moins d'avoir deux classes de débuff ?
Hola,

j'ai vu qu'il fallait entrer dans la grotte des Nordes pour une quête de l'ivoire, quelqu'un sait s'il y a des quêtes à faire en prérequis pour y entrer ? J'ai l'un de mes personnages qui n'a pas fait grand chose en quête du coup j'ai peur que ça bloque à ce niveau.

(Je suis déjà bloquée pour rentrer dans les bâtiments de la Koffrerie, je ne sais pas quelles sont les quêtes en prérequis du coup je suis obligée de me taper des quêtes enutrosor en plus :/ )

@Reana : merci <3

Dernière modification par Sureamfire ; 12/09/2017 à 22h36.
Citation :
Publié par Sureamfire
Hola,

j'ai vu qu'il fallait entrer dans la grotte des Nordes pour une quête de l'ivoire, quelqu'un sait s'il y a des quêtes à faire en prérequis pour y entrer ? J'ai l'un de mes personnages qui n'a pas fait grand chose en quête du coup j'ai peur que ça bloque à ce niveau.

(Je suis déjà bloquée pour rentrer dans les bâtiments de la Koffrerie, je ne sais pas quelles sont les quêtes en prérequis du coup je suis obligée de me taper des quêtes enutrosor en plus :/ )
DJSBwoYW0AAHgDI.jpg
Oui 100%.
A noter qu'il faut également "Bienvenue à Frigost" pour pouvoir lancer Malédiction.
Pas besoin de finir la dernière quête pour Astrub History X btw. (elle est bien plus longue que les 4 autres, suffit juste d'avoir accès au percepteur)
Sûr à 100% pour les divers prérequis mis à part les quêtes turquoises qui finalement ne sont pas nécessaires, vu que mes mules n'avaient pas grand chose non plus en quêtes, et j'ai noté au fur et à mesure ce qui m'a bloqué, donc globalement fiable.
Comme je l'avais dit au début de ce sujet, l'Ivoire est craqué sur des classes retrait pa.

Vient de le voire en action sur un xélor emeraude/Ivoire: L'ennemie passe ses tours avec 6 pa et doit en dépenser 2-3 pour casser l'Ivoire et se taper le bouclier PB en plus

C'est un gros up des duo Xél/Féca, Xél/Eni en pvpm.
Citation :
Publié par Neocrypte
Up du sacri surtout. Sacrifier un allié qui a l'ivoire maintient le passif du dofus pendant toute la durée du sort sacrifice.
C'est peut-être plus une combo pas vue et pas prévue (le sac de l'énu marche aussi).
A voir si il y a une modif dessus ou pas.
Citation :
Publié par Alcénia
C'est peut-être plus une combo pas vue et pas prévue (le sac de l'énu marche aussi).
A voir si il y a une modif dessus ou pas.
Normalement pas de modif.. étant donné que ce n'est pas un bug quoi... Juste une mécanique super forte x)

Déjà que le sacri était pas mauvais en pvpm...
Citation :
Publié par Elkor
Ca va être modifié
Ha ?
J'ai rien vu sur le forum offi, sur twitter peut-être ?

@ririri
c'est effectivement pas un bug, mais peut-être qu'Ankama n'a pas pensé à cette situation. D'où modif à venir.
Mais c'est peut-être voulu, ou accepté par Ankama, d'où pas de modifs à venir.

Enfin, l'avenir dire quoi ^^
Message supprimé par son auteur.
Ce devrait être disponible gratuitement dès le début, la bêta sert à ça, et ainsi cela laissera davantage de temps pour déceler les abus, les bugs, et y remédier.

J'allais dire que ça éviterait de repousser la sortie de la version sur offi, mais comme ça n'est jamais repoussé, ça éviterait que des aberrations voient le jour, tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés