[sondage] Concours photo thème "l'amour"

Affichage des résultats du sondage: thème "l'amour" => Quelle photo ?
Avygael 3 10,00%
Bbali 3 10,00%
Henri Deveau 9 30,00%
Ieriz 2 6,67%
Madee 4 13,33%
Melodida 1 3,33%
NeoGrifteR 5 16,67%
Pride 3 10,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hophop,

Voilà le sondage.

Vous avez jusqu'à vendredi midi pour voter pour votre photo préférée.
Le gagnant aura jusqu'à samedi matin pour annoncer son thème, histoire de laisser le WE dispo pour partir à la chasse aux images !

A vos votes, près, partez !



=> Rappel des participations (pour ceux ayant la flemme de cliquer sur les pseudos dans le sondage).

Dernière modification par Madee ; 05/09/2017 à 12h12.
Laisse moi le temps de le mettre en page choupi, c'est pas immédiat hein, et ça ne peut se configurer qu'une fois le thread posté !

Here you are...


Et j'ai évidemment évincé la photo de Sayn, puisque non prise par ses soins... 230378101299871746.png


(Vous avez aussi le droit de commenter pour qui vous votez et pourquoi, qu'est-ce qui vous plaît et déplaît hein. Faites vivre un peu cette animation, que diable !)

Dernière modification par Madee ; 05/09/2017 à 11h04.
Citation :
Publié par Madee
Laisse moi le temps de le mettre en page choupi, c'est pas immédiat hein, et ça ne peut se configurer qu'une fois le thread posté !
Très bien mais... on peut avoir un résumé des photos par auteur ici ?
Elles sont dans les pseudos dans le sondage... Tu cliques sur le nom, t'as la photo.



Et oui @Sance, j'ai des preuves : clic droit sur la photo => Rechercher une image avec google => Gooood morning Aida Ridic... 230378101299871746.png


Citation :
Publié par Alzeir
Il manque comme choix "les photos sont toutes nazes".
C'est le choix par défaut => Celui de l'abstention.
Ou alors tu peux voter pour celle que tu considères comme la moins naze, à défaut de voter pour celle que tu trouverais la meilleure.
Citation :
Publié par Madee


Et j'ai évidemment évincé la photo de Sayn, puisque non prise par ses soins... 230378101299871746.png
Et bien figure toi que si, je me souviens il annonçaient de la pluie ce jour là sur le bassin d'arcachon, c'est donc tout naturellement que je me suis offert les services d'une roumaine très sympathique

C'est mon argent et mes vacances, qui êtes vous pour juger
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Et bien figure toi que si, je me souviens il annonçaient de la pluie ce jour là sur le bassin d'arcachon, c'est donc tout naturellement que je me suis offert les services d'une roumaine très sympathique

C'est mon argent et mes vacances, qui êtes vous pour juger
Ça t'as coûté combien ? Je demande pas ça pour moi, c'est pour un ami.
Si je dois faire une récap de la situation de ton ami, il est à Madagascar et il touches le RSA ?

Et bien, un trop cher pour toi l'ami ton ami si tu veux mon avis.
Fallait faire une top prépa et être ingé comme tous les taverniens
Citation :
Publié par Madee
Et oui @Sance, j'ai des preuves : clic droit sur la photo => Rechercher une image avec google => Gooood morning Aida Ridic... 230378101299871746.png
Et peut être que Sayn est sorti avec elle, qui sait?
Il en a p'tet profité pour retracer les Chroniques de Ridic, va savoir...

Citation :
Publié par Birdie
j'ai voté pour NeoGrifteR parce que les lapins c'est tout kawaï !
Trop gros, passera pas
Citation :
Publié par Sayn
Si je dois faire une récap de la situation de ton ami, il est à Madagascar et il touches le RSA ?

Et bien, un trop cher pour toi l'ami ton ami si tu veux mon avis.
Ah, tu le connais ? Et avec l'AAH+la location d'un bungalow (30000 Ariary/jour) ça passerais toujours pas ?
Citation :
Publié par Madee

C'est le choix par défaut => Celui de l'abstention.
Ou alors tu peux voter pour celle que tu considères comme la moins naze, à défaut de voter pour celle que tu trouverais la meilleure.
Au contraire, je trouve nécessaire, voire vital, de leur faire comprendre qu'il faut arrêter de gaspiller du temps et de l'argent en photographie parce qu'ils sont tous nuls à chier : cadrages pourris, lumière mal exploitée sur tous les clichés, sujets illogiques, etc.

Ce n'est pas rendre service à l'Humanité de mettre ces éboueurs de la photo en compétition : cela va les conforter dans leurs idées, ils vont continuer dans cette voie jusqu'au drame : ce jour où quelqu'un leur dira IRL qu'ils n'ont aucun talent.

Et que se passera-t-il selon toi? Après des années, où RP, on leur dit qu'ils sont doués en photo, au point de faire des concours? Ben ils péteront un plomb et provoqueront un massacre à coups d'objectifs et de trépieds sanglants.

J'espère que tu devras rendre des comptes devant la justice.
Il y a de l'âme dans ces photos. Et ça c'est quelque chose d'unique et de beau. Il y en a même dans la pizza dégueulasse en forme de cul.

Bref j'ai voté pour la photos des 2 écureuils car ils sont mignons.
Citation :
Publié par Alzeir
Au contraire, je trouve nécessaire, voire vital, de leur faire comprendre qu'il faut arrêter de gaspiller du temps et de l'argent en photographie parce qu'ils sont tous nuls à chier : cadrages pourris, lumière mal exploitée sur tous les clichés, sujets illogiques, etc.

Ce n'est pas rendre service à l'Humanité de mettre ces éboueurs de la photo en compétition : cela va les conforter dans leurs idées, ils vont continuer dans cette voie jusqu'au drame : ce jour où quelqu'un leur dira IRL qu'ils n'ont aucun talent.

Et que se passera-t-il selon toi? Après des années, où RP, on leur dit qu'ils sont doués en photo, au point de faire des concours? Ben ils péteront un plomb et provoqueront un massacre à coups d'objectifs et de trépieds sanglants.

J'espère que tu devras rendre des comptes devant la justice.
Ta réflexion serait complètement pertinente, si nous étions sur le Cercle... avec un "concours" organisé par le cercle...

Ici, nous sommes sur le bar. Et dis-toi bien que si je l'ai organisé sur le bar, et non sur le cercle, c'est pas parce que j'ai pas les droits pour ouvrir un sondage sur le cercle. Mais bien pour que le côté illuminé et un peu n'imp qui caractérise le bar ait toute la puissance de s'exprimer dans des clichés de toute beauté dans tous les sens du terme et sur tous les registres, autant premier que second degré.
Je ne suis pas sûre que qui que ce soit ici participe parce qu'il se sent doué et investi d'un talent suprême. C'est juste l'occasion de rigoler, innover, jouer, s'amuser, sortir de chez soi faire des photos plus ou moins pourries/bonnes avec tout ce qui permet de faire des photo IRL.

Citation :
Publié par Sangwiss
Il y a de l'âme dans ces photos. Et ça c'est quelque chose d'unique et de beau. Il y en a même dans la pizza dégueulasse en forme de cul.

Bref j'ai voté pour la photos des 2 écureuils car ils sont mignons.
C'est des marmottes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés