JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurayami
Page

Viseur toujours seul et unique option?

Bonjours,ayant pris part aux 1eres vagues de la beta,ce système de viseur,optionnel sur le jeu d'origine m'avait repoussé quant à ma transition sur SWL,les mois ont passés,le jeu est sortit,et je me demande donc si funcom été revenu sur ca ou si c'est toujours l'unique gameplay,merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Patrick Batman
Archange

Toujours le viseur et pas sûr qu'ils reviennent à l'ancien système. Sinon ce serait un aveu complet du "c'était mieux avant"
Babyblue [RED1]
Oracle

Ils avaient dit qu'ils ne le changeraient pas.

Ils l'ont amélioré (différentes sortes de viseur), tu peux même le camoufler complétement, mais il est là et restera.

D'un coté, c'est ce qui me semblait le plus difficile sur la beta et avec le temps je m'y suis fait.
Kurayami
Page

Je m'y fait petit à petit,même si ca enlève toute sensation de liberté (obligé d'appuyer sur une touche pour déverouiller à chaque fois etc),par contre pour les déplacements etc,ca doit demander un certain temps d'adaptation pour les raids...
Patrick Batman
Archange

Ouais ça doit faire le même effet que de perdre un bras... Au début c'est dur puis avec le temps on s'y fait.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite