Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Seigneur Eternel, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main puissante; car quel dieu y a-t-il, au ciel et sur la terre, qui puisse imiter tes oeuvres et tes hauts faits?
Jean 20:3

J'ai appris moi même tardivement la nouvelle alors je me suis dit que tous parmi vous n'étiez peut être pas au courant. Voici la bonne nouvelle :

UfWrkA2.jpg

Donc déjà si vous vivez dans des zones non civilisées de France sans Burger King merci d'emprunter les issues de secours situées sur les extrêmités de ce thread.


Burger King nous propose des burgers à 2€. Pas des "petits hamburgers" qui étaient à 1,50 ou je ne sais quoi, non non, pour 2 balles vous avez un de leur gros burger de cette liste.
Concrètement, t'en prends 2 par commande, et tu te fais péter le bide pour 4 balles.

Franchement niveau miracle on peut difficilement réver mieux non ? BK ils font plus pour le pouvoir d'achat des français en 1 mois que les trois derniers gouvernements successifs.


Par contre ce midi j'ai eu 2 Big King XXL et hier mon collègue à eu 2 Longs Chicken. Du coup on sait pas trop si on est censé avoir 2 sandwiches sélectionnés de façon aléatoire ou si ils choisissent un sandwich par jour et ils ne filent que celui la à tout le monde?

J'ai besoin de votre collaboration pour percer à jour ce mystère le bar parce que je reviens des Etats Unis et j'ai bouffé gras non stop ces dernières semaines et je ne peux pas me permettre de manger à Burger King tous les jours (même si je compte bien y manger tous les 2 jours pendant cette promo)


PS : Je vous mets le lien du site où j'ai pris mon verset de la Bible : https://chretienslifestyle.com/
Le top si vous voulez rajouter des punchline ou phrases swag sur vos photos de profil facebook
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DIEy75hWsAAhDcb.jpg
Taille : 629x429
Poids : 44,7 Ko
ID : 287376  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.
Ephésien 5:5
Ils doivent refiler les sandwichs qui risquent de partir à la poubelle car préparés depuis trop longtemps, non ?

Mince, le temps de trouver une citation et je me fais griller.
En heure de rush je pense que c'est impossible, ce midi par exemple avec la rentrée scolaire c'était noir de monde avec du lycéen de partout.
Comme d'hab j'ai choisi la file sur Simoné (mon caissier habituel, je mise tout sur lui en plein rush) et en 5 minutes j'avais 2 délicieux burgers bien chauds.

Après ouais si t'y vas a 15h ya moy qu'ils te refilent un truc vla froid
J'avais test il y a plusieurs semaines, le burger à deux balles j'ai eu steakhouse un peu froid.

Je pense comme Meine que c'est pour produire en masse dans la cuisine et tu mets les restes dans les mystères.

Sinon je ne voudrais pas lancer un débat mais ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas été dans un BK et ça m'a pas manqué curieusement

Le gain léger sur la viande par rapport au mcdo est contrebalancé par leurs sauces qui sont juste pas bonnes. Surtout celle du whooper, 100% full oignons qui te fait puer du bec, cimer.
Là où mcdo s'est amélioré ces dernières années à paris en terme de service (rapidité, produits chauds et pas montés en mode tour de pise), BK c'est toujours aussi lent et ça reste cher pour des produits vraiment pas ouf.

En résumé tldr; BK c'est pas un peu de la merde ? Ne vivait-on pas dans le fantasme d'une enseigne uniquement présente à l'étranger auparavant ? Vous avez 3 jours.
Citation :
Publié par Sayn
J'avais test il y a plusieurs semaines, le burger à deux balles j'ai eu steakhouse un peu froid.
En résumé tldr; BK c'est pas un peu de la merde ? Ne vivait-on pas dans le fantasme d'une enseigne uniquement présente à l'étranger auparavant ? Vous avez 3 jours.
Oui, alors que Big Fernand avec leur hamburgé, ça c'est quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
En résumé tldr; BK c'est pas un peu de la merde ? Ne vivait-on pas dans le fantasme d'une enseigne uniquement présente à l'étranger auparavant ? Vous avez 3 jours.
Chais pas mais moi de base je trouve ça chelou de fantasmer sur une enseigne de fast-food, ça pourrait être une enseigne présente uniquement sur une future base lunaire que je m'en foutrais autant.
Mes fantasmes sont des fantasmes pragmatiques et sains. Les seins, les fesses, les bukkake, le bondage, la zoophilie, la masturbation en milieu aquatique, la nécrophilie, brûler des gens vivants, etc...
Citation :
Publié par Sance
Oui, alors que Big Fernand avec leur hamburgé, ça c'est quelque chose
Je ne suis jamais allé à Fernand en surpoids. Le dernier truc que j'ai trouvé bien c'était un steak'n shake à Bordeaux, c'était pas cher (menu en dessous de 10€) et c'était pas mal.
Citation :
Publié par Chandler
Si je ne mange pas fast food, Junk food ou autre, ça fait de moi un mécréant?
Mécréant, Koufar, Hérétique, au bûcher!

Citation :
Publié par Pride
En heure de rush je pense que c'est impossible, ce midi par exemple avec la rentrée scolaire c'était noir de monde avec du lycéen de partout.
Comme d'hab j'ai choisi la file sur Simoné (mon caissier habituel, je mise tout sur lui en plein rush) et en 5 minutes j'avais 2 délicieux burgers bien chauds.

Après ouais si t'y vas a 15h ya moy qu'ils te refilent un truc vla froid
Mdr tu vas au BK pour te faire servir.
Perso, le BK me livre chez moi, chaud.
Moi non plus en fait, mais comme c'était hype y'a pas si longtemps je voulais taquiner.

Je pense que ya plein de bons petits restau à burger qui sont meilleurs et pas forcément beaucoup plus onéreux que ces attrapes nigauds que sont les chaines de fastfood
J'en profite pour faire un coup de gueule contre Guys & Sons d'ailleurs. Ils ont tout refait et c'est nul

Avant :

✅ Des bons burgers originaux
✅ Des prix abordables
✅ Du burger au foie gras
✅ Un service niquel

Maintenant :

❌ Des nouvelles recettes bof
❌ Des prix qui ont augmenté
❌ Quantité toujours identique
❌ Plus de burger au foie grad
❌ Plus de couverts, si t'en veux faut te servir et ils ont des couverts en bois immondes qui rapent sur la langue

Le pire c'est qu'ils communiquent en mode "Ici on est cool on mange avec les doigts !" Alors que ces enculés se servent juste du prétexte pour marger 20 fois plus qu'avant 🖕🏻
Quand je bossais au mcdo en 2007/2008, le M est sorti pour la première fois à ce moment là et je me souviens qu'on le préparait effectivement en ajoutant sur les steaks une sorte de sauce translucide assez épaisse et un peu collante.

VOUS VOULEZ DIR QUE CETS PEUTR ETRE DU

DU
Citation :
Publié par Sayn
Quand je bossais au mcdo en 2007/2008, le M est sorti pour la première fois à ce moment là et je me souviens qu'on le préparait effectivement en ajoutant sur les steaks une sorte de sauce translucide assez épaisse et un peu collante.

VOUS VOULEZ DIR QUE CETS PEUTR ETRE DU

DU
Et bien... oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés