Lancement 7.3 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
un bait ? c'est quoi ?

Je pensais que tu parlais de la population des serveurs (du nombre de personnes jouant horde et alliance) et Kiix m'a soufflé que ça pouvait être plus simplement des pouvoirs raciaux dont tu parlais qui sont meilleurs d'un coté que de l'autre.
Il y a un truc qu'on ne peut pas enlever à la 7.3 c'est la faciliter de reroll.
J'ai monter un Hpriest 922 ilvl, 2 légendaires et le 4P T20 en 1 jour et 18h de /played au lvl 110... C'est quand même d'un confort absolu, sans la moindre aide de ma guilde ou l'achat de stuff par mon main
C'est vrai que le up d'un perso au delà de 910 ilvl est maintenant très facile, tout comme atteindre le 880 l'était juste avant l'extension. Suffit de farm les cristaux pour acheter le matos 910.

Par contre niveau puissance prodi c'est qd meme pas aussi rapide qu'on le pense, surtout qd on veux tester les 3 ou 4 spé d'une classe et qui faut se farçir du farm à gogo juste pour savoir si ça nous plait...
Il n'y a que moi que cette facilité poussée à l'extrême du rerolling laisse perplexe ? Il n'aurait pas mieux valu s'attaquer aux raisons qui font que les joueurs peu versés dans complétionisme souhaitent rejouer le même contenu le plus vite possible du point de vue d'une autre classe ? En tout cas, ça ne me parait pas être bon signe pour la longue période sans patch en attendant la prochaine extension qui semble se dessiner que le contenu endgame actuel lasse aussi vite à peine 1 mois après la sortie du dernier patch.
Une arme de niveau 52 c'est 2,228 milliards de points, donc avec des points partout et le premier point du rang "infini". Actuellement, une expédition genre tuer un rare sur Argus c'est 228-237 millions de points. Au bout de 10 expés du genre, ton arme est niveau 52. Ça doit prendre à tout casser quelques heures, allez, deux jours. C'est pas réellement du farm intensif. A moins bien entendu que je me sois trompé dans mes calculs. http://www.wowhead.com/artifact-calc...ygFcsBXMAWWwEA

Et ça, en admettant que pour juger si une spé nous plait, on considère qu'il faut 52 points dans l'arme. Je pense qu'on s'en rend compte bien avant.
Oui sauf si au sens ou je l'entends on parle de tester la nouvelle fonctionnalité où il faudra désormais 60 points et non 52 ce qui prendra un peu plus de temps (2-3 semaines je pense), ce qui pour tester une spé n'est pas peu. En tout cas pour moi et mon temps de jeu.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui sauf si au sens ou je l'entends on parle de tester la nouvelle fonctionnalité où il faudra désormais 60 points et non 52 ce qui prendra un peu plus de temps
Tu parles du creuset ? Ce dernier n'apporte pas de modification de Gameplay mais seulement des améliorations de sorts de la classe jouée, ou des bonus aux dégâts. Rien qui ne modifie la façon de jouer la classe.
Oui le creuset. En terme d'efficacité tout simplement, j'imagine que ça va apporter du dps donc de quoi comparer l'efficacité ou la viabilité de telle ou telle spé comparé à une autre.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui le creuset. En terme d'efficacité tout simplement, j'imagine que ça va apporter du dps donc de quoi comparer l'efficacité ou la viabilité de telle ou telle spé comparé à une autre.
Le creuset n'apporte aucune modification de gameplay. Pour moi, il te suffit d'avoir une arme avec les 52 traits débloqués. Au-delà des 52 traits, tous les autres traits ne sont que des bonus au dégâts, soins etc ... idem pour le creuset.
Du coup, pour savoir si une classe/spé te plaît - donc au niveau du gameplay - avoir les 52 traits débloqués suffisent (et ce bien largement !), le reste n'est que du bonus.
Pour comparer la viabilité d'une spé ou d'une autre, il suffit d'aller regarder les statistiques, rankings, etc... sur des sites comme wowprogress.
En jouant une spé, on peut simplement déterminer si on aime la jouer ou non.
Et pour ça, il suffit de farm environ 1 heure au niveau 110 pour en avoir une petite idée.
Bah en fait oui et non, personnellement lorsque je constate à quel point je galère avec le chamélio alors que des élem a coté de moi OS les mobs par packs de 3, jme dis que c'est pas super fun. Je demande pas le top du top mais un minimum de plaisir.

Par exemple je trouve le paladin complétement fumé, le mien n'est que 890 et dans la nouvelle zone je prends 2-3-4 mobs sans trop de pblm pour survivre alors que mon mage 900 a beaucoup plus de mal surtout en cas d'aggro inattendu.

Je suis entièrement d'accord avec toi car par ex je ne joue jamais mon paladin alors que c'est du easy mode et j'adore mon chamélio alors qu'il rame assez.

Et j'ai meme pas testé les DH...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés