JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Un bon conseil essaie de chopper du stuff 850+ minimum parce que dans la nouvelle zone c'est assez chaud, les mobs sont très costauds et les aggro assez réguliers. Donc 1 mob a la fois qd tu es 830 c'est juste mais alors 5...

Et jte parle même pas des élites qui sont légion (jeu de mot maitre capello).

Pour exemple j'ai commencé tout à l'heure avec mon chaman amélio 890+ je suis mort 2 fois sur des gros packs de gens qui foncent et qui te refilent le bébé en passant. Enfin ça c'est parce que j'avais qu'à me spé elem comme tout le monde !
Lien direct vers le message - Vieux
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draho Voir le message
J'ai une question, quand on est un méga casu, il faut faire d'abord la zone de la 7.2 ou on peut partir directement sur la nouvelle zone ?
Fait d'abord Argus l'histoire prend 2h grand max pour les expé et ensuite par sur les expé sur le Rivage Brisé pour comme dit acheter le stuff 850.
Meyola
Seigneur

Citation:
Pour exemple j'ai commencé tout à l'heure avec mon chaman amélio 890+ je suis mort 2 fois sur des gros packs de gens qui foncent et qui te refilent le bébé en passant. Enfin ça c'est parce que j'avais qu'à me spé elem comme tout le monde !
l'elem a une meilleure survie que l'amelio ?
Sinon, ne pas oublier de débloquer le canon du vindicaar (jugement de lumière). Quand on aggro un gros pack, ça fait le café
MarvinGrave
Alpha & Oméga

L'elem a surtout deux avantages dont un gros sur l'amélio :

Celui de taper plus fort et sans contraintes (en amélio il faut poser le buff de feu, lancer l'impact, monter son energie etc... c'est dynamique et fun mais assez contraignant) et sans positionnement (caster vs cac)

Et surtout il peut se healer plus longtemps car en amélio tu as l'instant heal (tant que tu as de l’énergie sinon c est plus instantané) qui te rends 10% de tes PV à peine et qui consomme 1/4 de ton mana donc c'est très limité sachant que le chaman est assez fragile.

Un amélio qd ça veut pas ça veut pas, si tu proc pas t'es embarrassé...
souris45
Dauphin / Dauphine

la nouvelle update avec argus m'éclate totale. Je joue pourtant en pure casual. du 850 est insufisant je trouve, suffit de forcer avec les expéditions avec items 870+
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Absolument, c'est mon sentiment général, avec les loot bleus argus qui créent un item 880 c'est le minimum. Perso avec mon rogue 905 je suis très à l'aise surtout grâce au vanish (idem pour hunt FD et mage INVI).

Je plaint les classes qui n'ont pas ça avec les aggro de masse qd un mec passe à coté de toi avec un bus de mobs au cul et que les mobs te tombent dessus au retour !
MarvinGrave
Alpha & Oméga

La nouvelle zone débloquée ce mercredi est particulièrement agréable, l'ambiance est très réussie, j'adorais korkrunn (désolé pour l'orthographe) mais cette zone est encore mieux.
Kiix
Alpha & Oméga

J'aime bien l'environnement de la nouvelle zone, c'est joli. Après je me fais quand même sacrément chier dessus, d'autant plus qu'on ne peut pas voler. Il y a pas grand chose à faire

Ah si, farm des montures, juste ça. Après, je pense pas qu'elles peuvent surclassé le dirigeable de sombrelune que j'ai farmé.
Aegyss
Alpha & Oméga

j'accroche sur cette nouvelle approche que blizzard est en train de monter pour Wow. Le farm d'objet est accessible à tous, via les tokens les quêtes de monde, les donjons et les raids LFR/NM pour peux que l'on cherche les strat sur youtube. Arrivé VHL l'optimisation des stats est à cherché via les DJ MM+, qui on été refondu depuis la sorti de Legion, et les raids NM/HM pour pouvoir avancer au raid MM.

Le seul défaut est le manque de précision sur ce que sont les quêtes de Domaines, Classe, Arme Prodigieuse qui ne sont pas explicitement décrites, ou encore les quêtes Chapitres mélangé avec les subs quêtes alors que l'on voudrait ce consacré que dessus.

Deux semaines que je suis revenus dessus depuis l'arrivé de Légion et je suis à fond, j'attaque la fin des raids HM et donc je commence l'optimisation de mon stuff.
Wolphoenix
Dieu souverain

Oui sur le principe c'est sympa, mais meme avec du stuff 920+ on arrive pas a tomber KJ NM. T_T
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wolphoenix Voir le message
Oui sur le principe c'est sympa, mais meme avec du stuff 920+ on arrive pas a tomber KJ NM. T_T
Jl'ai tué en tank chui 918 First Try en PU et c'était très facile même si à la dernière phase les DD mourrait à la pelle par contre la en HM c'est autre chose jvais resté bloqué sur Avatar cette semaine.
Wolphoenix
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Aegyss Voir le message
Jl'ai tué en tank chui 918 First Try en PU et c'était très facile même si à la dernière phase les DD mourrait à la pelle par contre la en HM c'est autre chose jvais resté bloqué sur Avatar cette semaine.
Oui jouer tank c'est facile, pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs.
Je ne vois pas comment tu peux le tomber avec des dps morts en P3, quand miraculeusement on arrive ne pas wipe sur les soak, on creve à cause de l'enrage. =\
Meyola
Seigneur

ça dépend naturellement de l'ilvl global du raid mais
1) si vous faites tous les soak, il n'y a aucune raison de mourir dessus.
2) le dps en P3 ne nécessite pas un truc de fou
Sangwiss
Alpha & Oméga

Y'a quand même un coup de collier à donner si ils wipe en NM. J'ai jamais vu un boss comme Kil'Jaeden mettre autant en lumière les carences des uns et des autres.

Trop peu de dps = Phases en plus et enrage à la fin car la P3 c'est quand même un putain de marathon où tu dois faire confiance à tes tanks et celui qui s'occupe de la boule.

Trop peu de heal : Mort pendant la phase des ombres et P3 difficile.

Tank pas fou : Mort sur les griffes, le bump, les rayons d'obélisques.

D'ailleurs les devs ont récemment reconnu que ce boss était probablement le plus difficile de l'extension. Personnellement je ne l'ai down que 2 fois là où à la même époque je défonçais du Xavius ou du Guldan à la pelle. Même aujourd'hui quand je tente du groupe PU ça ne passe pas. Le moindre fail dans ce combat est synonyme de wipe alors que dans d'autres combat c'est plus une difficulté à compenser en plus.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Je dirais tant mieux ! un boss qui demande des groupes équilibrés et un tant soit peu rodés c'est pas un mal. Parce que des down et 48h et des whines "on s'ennuie maintenant" bah voilà quoi.

Je voudrais même plus que ça, dans les donjons qu'il soit indispensable de prendre des prêtres pour "cage", des mages pour "sheep"', des rogues pour "sap" etc... il y a bien longtemps qu'on a oublié l'utilité de ces capacités.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite