JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Lancement 7.3 : vos impressions

A titre perso j'ai un reproche à faire, j'ai très peu de quêtes, est-ce votre cas ? Le farm des nouvelles expé dans le nouvel environnement à reporté de qq jours l'impression de lassitude mais c'est tout. Je tourne en rond désespérement à la recherche d'un ! jaune mais rien...

Les zones sont plutôt belles, les mobs aussi, leur résistance est plus plaisante, au moins on ne les "one shot" plus et il faut gérer l'aggro de environnement qd on traverse des camps ennemis.

La géographie des lieux a été très largement améliorée, je n'ai plus l'impression de "buter" sur des détails insignifiants du décor, c'est beaucoup plus agréable, même si les maps sont vraiment faites de tours et de détours avant d'atteindre un lieux d'éxpé.

Par contre je reviens sur l'impression massive de farm inutile : chercher des trésors pour farmer les cristaux afin d'acheter des item 910 et farmer des boss "étoile" sur la carte pour la même raison.

Merci de m'indiquer si j'ai loupé un épisode ou si les quêtes manquent cruellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Ben tu as loupé deux épisodes en fait ... qui arriveront mercredi prochain et le mercredi d'après. Ensuite il faudra encore patienter pour le raid.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Ok donc oui le contenu en tant que tel est bien limité la semaine du lancement, c'est donc un peu maigre je trouve.

Et pour le reste ?
Kiix
Alpha & Oméga

Il est toujours limité, c'est un patch et non une extension. Les gens ont souvent tendance à surestimé le contenu des patchs. En 2h maximum c'est bouclé. On attends juste le raid et le donjon.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Le lancement est plutôt bon mais rassurez moi... Vous aussi vous avez eu la quête avec Illidan qui a bug ?
Uryell
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Le lancement est plutôt bon mais rassurez moi... Vous aussi vous avez eu la quête avec Illidan qui a bug ?
techniquement, elle bug pas, il a pas besoin de toi et il te le dit (mais oui, y'a rien qui s'enclenche)
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Il est toujours limité, c'est un patch et non une extension. Les gens ont souvent tendance à surestimé le contenu des patchs. En 2h maximum c'est bouclé. On attends juste le raid et le donjon.
+ les points d'invasion qui arrivent dans 2 jours.

Citation:
Ok donc oui le contenu en tant que tel est bien limité la semaine du lancement, c'est donc un peu maigre je trouve.

Et pour le reste ?
Oui enfin si tu es pas capable de patienter une semaine je ne pense pas que blizzard puisse quelque chose pour toi.
Meyola
Champion / Championne

on connait le rythme des invasions qui démarrent mercredi ? parce que j'ai cru voir des loots 930+ sur ces worldboss d'invasion, donc j'imagine que ça sera dépendant des pierres d'accès d'invasion ?
Sangwiss
Alpha & Oméga

Tant qu'il font pas comme au début et les collent à des horaires de chômeur...
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meyola Voir le message
on connait le rythme des invasions qui démarrent mercredi ? parce que j'ai cru voir des loots 930+ sur ces worldboss d'invasion, donc j'imagine que ça sera dépendant des pierres d'accès d'invasion ?
Un greater invasion point par semaine fixe (comme les world boss) et plusieurs petits par semaine. Il faut 15 pierres pour la quête initiale mais je ne sais pas comment ça marche après (il suffit d'aller voir sur le PTR).
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Bon c'est vrai j'ai confondu patch avec extension, je m'attendais a plus de quêtes, dommage que ça reparte si vite dans le farm, cette planète méritait un bon paquet de quêtes sympatoche, l'ambiance est vraiment réussie !
Sangwiss
Alpha & Oméga

En même temps, il est temps d'en finir avec la Légion. Ça dure depuis les tous débuts de Warcraft et si il faut renouveler un peu l'univers, ça doit passer par un changement d'antagoniste. Il n'y fait pas bon de s'y attarder plus.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MarvinGrave Voir le message
Bon c'est vrai j'ai confondu patch avec extension, je m'attendais a plus de quêtes, dommage que ça reparte si vite dans le farm, cette planète méritait un bon paquet de quêtes sympatoche, l'ambiance est vraiment réussie !
Il y a bien des quêtes en plus de prévues, juste que tout n'est pas release d'un coup en une semaine. Ensuite on ne peut que se rejouir du fait que le contenu soit plus basé sur des choses présentant de la replay value (world quests, point d'invasions, donjon puis bientôt raid) plutôt que sur des quêtes qui ne seraient faites qu'une seule fois. En plus pour une fois il y a clairement un effort d'immersion qui a été fait à tous les niveaux dans les systèmes qui ont été implémentés.

Si tu t'ennuie tu peux aller faire la chasse à lucid nightmare d'ici mercredi.

Dernière modification par Irvy ; 04/09/2017 à 21h10.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Oui ok les quêtes ce n'est pas du replay value mais ça reste ce que je préfère dans le pex et même parfois dans le jeu. Une petite dizaines de quêtes par semaine qui occupent a peine 2h je trouve ça dommage et peu. Les expé sont bien par contre.

J'ai bien envie d'une extension en pleine nature type nagrand ou fjord hurlant...
Draho
Alpha & Oméga

J'ai une question, quand on est un méga casu, il faut faire d'abord la zone de la 7.2 ou on peut partir directement sur la nouvelle zone ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite