JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La 38e Lettre du producteur LIVE dévoile la mise à jour 4.1

Evangelus a publié le 3 septembre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation:
Le prochain patch 4.1 "The Legend Returns" se dévoile et proposera de nombreuses nouveautés dont le très attendu raid pour 24 joueurs nous replongeant dans le monde d'Ivalice (FFT, FFXII).

C'était le 27 août 2017 que Final Fantasy XIV fêtait son 4e anniversaire et comme toutes les dernières fois l’équipe de développement célèbre cet anniversaire avec un live de 14 heures non-stop. Et c'est à cette occasion que Noaki Yoshida a fait sa 38e Lettre du producteur Live qui dévoile... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Meinfist
Chevalier / Dame

Ce que j'aimais bien dans les jeu à abonnement, c'était qu'on pouvait soit tout craft, soit tout avoir par des quêtes.
S'ils continuent d'ajouter ce genre de contenu, même seulement cosmétique à la station mog, je trouve que ça casse un peu le truc. Si encore ils avaient créer des quêtes avec des mises en scènes pour les obtenir, ça aurait été sympa. Ca dynamiserais un peu plus le jeu. Mais on paye déjà un abonnement, pour être sur le même pied d'égalité que les autres joueurs. Donc -1 question cosmétique..

Sinon, vivement la suite de l'épopée!
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

c'est mal barré niveau cashshop
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est drôle vous couiné seulement maintenant alors qu'il y a du contenue cosmétique etc... depuis plus de 2 ans
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
C'est drôle vous couiné seulement maintenant alors qu'il y a du contenue cosmétique etc... depuis plus de 2 ans
Et ça fait deux ans qu'on considère que ce n'est pas normal dans un jeu à abonnement
davison
Alpha & Oméga

Oooh putain de merde. Dalmasca et FF Tactics arrivent <3 <3 Si les 12 eons du zodiaque arrivent aussi je craque ma culotte
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ca fait chier mais tant qu'ils se limitent à tout ce qui est cosmétique c'est pas bien grave, surtout que c'est pas vraiment des skins assez bof au final. Même les montures c'est pas la folie donc bon.
D'ailleurs j'avais lu que c'est à la demande des joueurs que le CS a été implanté, si c'est vraiment le cas c'est très triste.
hynjik63
Demi-dieu / Demi-déesse

je comprend pas, le nouveau contenu ultime et le raid 24 ils arrivent avec ce patch ou c'est un teaser des prochains patchs ?
PanzerShreik
Chevalier / Dame

prochain patch , juste au moment ou je comptais faire une pause ...
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par hynjik63 Voir le message
je comprend pas, le nouveau contenu ultime et le raid 24 ils arrivent avec ce patch ou c'est un teaser des prochains patchs ?
ça arrive dans ce patch 4.1 (début octobre)
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

On ne peut pas reprocher a SE de se reposer sur leur lauriers, ils sont très actifs !
Ched
Seigneur

Sympa et inattendu la possibilité de faire de la musique pour le barde, hâte de voir ce que ça donne. Dans lotro j'avais trouvé ça vraiment trop cool
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite