[Vidéo] Bande-annonce « Lettre à mon meilleur ami » de Life is Strange: Before the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 1 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo promotionnelle, diffusée par Square Enix, qui accompagne la sortie de Life is Strange : Before the Storm.

Life is Strange : Before the Storm est le préquelle de Life is Strange et se déroule 3 ans avant l'histoire du jeu original. Développé par Deck Nine Games et édité par Square Enix, ce jeu, divisé en 3 volets, peut être joué indépendemment sans risquer de se faire spoiler.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
la bande annonce est vraiment naze, ça fait penser à une vidéo fb
Par rapport au jeu, j'ai du mal à y voir un intérêt : chloe va mener une enquete sur la disparition de sa copine rachel et ça mènera forcément nulle part. j'ai loupé un truc ?
Je sais que c'est un des thèmes principaux du jeu, mais je trouve ça tout autant discriminant de ne pas avoir de couple hétérosexuel représenté qu'une bande annoncé sans couple homosexuel.
Faut pas oublier que la discrimination/parité ça doit fonctionner dans les deux sens.
Citation :
Publié par 123Combo
Je sais que c'est un des thèmes principaux du jeu, mais je trouve ça tout autant discriminant de ne pas avoir de couple hétérosexuel représenté qu'une bande annoncé sans couple homosexuel.
Faut pas oublier que la discrimination/parité ça doit fonctionner dans les deux sens.
+1
Citation :
Publié par Meyola
la bande annonce est vraiment naze, ça fait penser à une vidéo fb
Par rapport au jeu, j'ai du mal à y voir un intérêt : chloe va mener une enquete sur la disparition de sa copine rachel et ça mènera forcément nulle part. j'ai loupé un truc ?
Ça se passe avant la disparition de Rachel

J'ai bien aimé l'épisode 1, il y a quelques surprises vraiment vraiment sympa
Citation :
Publié par 123Combo
Je sais que c'est un des thèmes principaux du jeu, mais je trouve ça tout autant discriminant de ne pas avoir de couple hétérosexuel représenté qu'une bande annoncé sans couple homosexuel.
Faut pas oublier que la discrimination/parité ça doit fonctionner dans les deux sens.
Je suppose que tu fais le même commentaire pour toutes les vidéos qui ne représentent que des couples hétérosexuels, soit à vue de nez une très grande majorité d'entre elles ?
Au fait, cette vidéo ne montre aucun couple, mais des meilleurs amis, c'est écrit et dit plusieurs fois.
Citation :
Publié par Shauapufu
Je suppose que tu fais le même commentaire pour toutes les vidéos qui ne représentent que des couples hétérosexuels, soit à vue de nez une très grande majorité d'entre elles ?
Au fait, cette vidéo ne montre aucun couple, mais des meilleurs amis, c'est écrit et dit plusieurs fois.
+10000

J'aime beaucoup la mise en scène, bien qu'un peu longue.
J'ai hate
Citation :
Publié par 123Combo
Je sais que c'est un des thèmes principaux du jeu, mais je trouve ça tout autant discriminant de ne pas avoir de couple hétérosexuel représenté qu'une bande annoncé sans couple homosexuel.
Faut pas oublier que la discrimination/parité ça doit fonctionner dans les deux sens.
Sans vouloir remettre de l'eau sur le feu, cette remarque est d'autant plus déplacée que je ne vois rien dans cette vidéo, si ce n'est les sous-titres assez maladroits, qui laisse penser qu'une des paires présentées dans la vidéo ne soit plus que des amis.

L'utilisation de "I love you" en anglais est bien moins romantique que le "Je t'aime" francophone. Cf. les innombrables occurences de films ou séries américaines dans lesquels les gangsters sont tous à se dire "I love you, brother".

Alors oui, c'est étonnant de voir dans cette vidéo uniquement des duos d'amis de même sexe, mais au final, cela n'a absolument rien de sexuel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés