Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Un jolien qui avait annoncé y'a une semaine qu'apparemment sur Hem, des items champions étaient dupliqués chaque semaine

Finalement, au lieu d'avoir creuser avant ça va se retrouver avec un sale rollback étant donné que la faille n'est plus entre les mains de 2-3 personnes
Citation :
Publié par ririri
RollBack de 1 semaine ? tu rêves, on aura rien, les gens qui ont générés kamas s'en sont mis plein les poches, irl + ig c'est tout
Ah oui le rollback sera pas aussi gros c'est sûr, je veux dire que c'est pas apparu aujourd'hui comme faille, y'a 1 semaine ça avait déjà été évoqué et une telle situation aurait pu sûrement être évitée
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah oui le rollback sera pas aussi gros c'est sûr, je veux dire que c'est pas apparu aujourd'hui comme faille, y'a 1 semaine ça avait déjà été évoqué et une telle situation aurait pu sûrement être évitée
Et cet été on pouvait dupliquer grâce à une faille mode marchand me semble.. Elle existait depuis 3 mois
Cette nouvelle faille sera corrigé .. Début 2018
J'ai un soucis...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour me connecter en jeu. J'ai créé un personnage hier sur Nevark, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au serveur. Quand je me connecte il apparait en ligne et une fois que je double clique sur Nevark voici ce qui s'affiche.

https://img4.hostingpics.net/pics/601911nevark.png

Je précise que personne mis à part moi utilise mon ip pour dofus. Une solution ?


edit : ça refonctionne sans avoir rien fait de spécial
Citation :
Publié par Mathmort
J'ai un soucis... pour me connecter en jeu. J'ai créé un personnage hier sur Nevark, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au serveur. Quand je me connecte il apparait en ligne et une fois que je double clique sur Nevark voici ce qui s'affiche.

edit : ça refonctionne sans avoir rien fait de spécial
Est-ce que tu utilises une connexion mobile (via un téléphone portable, clef 3/4 G etc.) ?
Citation :
Publié par Hypocrite
Sinon vous arrivez à monter vos métiers ou je suis le seul con à tourner en rond ?
J'ai lâché l'affaire perso, trop de gens je me concentre sur les quêtes et sur le drop, je laisse les QC de la guilde monter les leur.
Perso, je tourne en rond entre connexion interrompu et file d'attente. Au moins, la file d'attente se met à jour maintenant, pour estimer l'heure de connexion c'est cool.
Lichen qui préfère venir essayer de résoudre les problèmes de connections plutôt que les failles
Troll à part, Impossible de up métiers. Full Autoclick.. Pas compliqué à les détecter... Autoclick lancer combat à la limite je report pas .. Mais autoclick métier

J'ai beau report, les modo sont incapable de sanctionner pour le moment d'après ce que j'ai compris car trop compliqué à prouver ?
J'ai un perso sur lacrima.

Mes potes sont tous sur un autre serveur, car ont pas réussi à se co ailleurs.


Est ce que je l'ai dans l'os et j'arrête là (3 fois que je fais des perso sur les serveurs ou une partie de les potes sont) ou sur une migration de lacrima --> fraktale ??
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Est ce que je l'ai dans l'os et j'arrête là (3 fois que je fais des perso sur les serveurs ou une partie de les potes sont) ou sur une migration de lacrima --> fraktale ??
J'suis à peu près sure d'avoir vu que les migrations ce sera d'Ilyzaelle et Fraktale vers les 3 autres uniquement.
Je reviens voir sur le forum ce qui se passe ayant vu sur des sites de JV que Dofus sort des serveurs saturés de sites mono. En fait, Ankama a beau ouvrir des serveurs 1.29 et mono-compte, je vois que finalement rien a changé.
Les problèmes sont toujours les mêmes qui traînent depuis des années. Il aurait peut-être fallu un serveur mono 2.0 (ou 2.3 pour avoir Frigost 1 et Nowel qu'on se tape le même chaque année), ça aurait éviter d'avoir à se taper un serveur mono calibré pour le multi (quand c'est calibré).
Ah tiens j'ai eu le même soucis sur cette map, à ma première chasse
J'espère que tu es niveau 10 et que tu as de quoi prendre un zaap.
Edit: une réponse du support:

Citation :
Bonjour Félix,

Nous sommes désolés que vous rencontrez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour.

Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible.

Pour vous débloquer, il vous suffit d'utiliser votre Havre-Sac (si vous êtes niveau 10 ou plus) afin d'accéder à votre Zaap.

Si vous n'êtes pas niveau 10, n'hésitez pas à demander l'aide d'un modérateur en jeu via le canal recrutement ou communauté, ou à relancer votre demande en précisant le nom de votre personnage ainsi que son serveur pour que l'on agisse manuellement sur votre compte.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Dernière modification par FÉLIX LE FAURE ; 19/10/2017 à 17h01.
J'étais +10, mais j'avais pas de popo !

Un pote m'a TP DJ champs, histoire de me délock, mais c'est vrai que j'ai un peu tilt quand j'ai vu que je ne pouvais plus bouger.
Citation :
Publié par Yuti
J'étais +10, mais j'avais pas de popo !

Un pote m'a TP DJ champs, histoire de me délock, mais c'est vrai que j'ai un peu tilt quand j'ai vu que je ne pouvais plus bouger.
Je pense que la meilleure solution dans ces cas là, c'est de deco reco.
Citation :
Publié par Lynear
Je pense que la meilleure solution dans ces cas là, c'est de deco reco.
C'est la première chose que j'ai fait, j'ai aussi vider le cache.

Mais cela n'a pas améliorer ma situation.
Je joue avec un ami et on es d'ici ce soir tout les deux en 8Pa4pm à base de succès / Drop, on a juste pas le niveau pour équipée tout les items ~60
Des items sont tout à fait simple à craft et viable même si ce n'est pas le plus opti comparer à un serveur normal
Citation :
Publié par Hypocrite
Sinon vous arrivez à monter vos métiers ou je suis le seul con à tourner en rond ?
C'est vrai qu'avec les ressources récoltables par tout le monde ça parait trèèèèèèèèès long d'atteindre ne serait-ce qu'un lvl 20 bûcheron ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés