Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un des 3 mecs qui xp réellement son métier bûcheron au gelée avec le frêne mis y'a tellement de monde qui xp sur les gelées que dès qu'un frêne repop, ils sont 10 à ce jeter dessus alors que c'est pas leur raison d'être là

(20h de jeu actuellement pour 16 lvl bûcheron)

l'époque des 3 métiers max me manque

#mauvaiseexpériencedejeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
C'est sérieux l'histoire de la BàK ouverte ?
Si c'est le cas remboursez moi mes 3 mois d'abonnement j'ai même plus envie de jouer.
C'est quoi la Bàk ?

Sinon y'a du monde sur le serv ? J'hésite à jouer quelques semaines.
N’empêche heureusement que les panoplies bl sont de nouveau dropables.
Rollback prévu ? C'est le moment ou jamais, il n'y a eu qu'un seul jour d'écoulé, et au moins avec un rollback annoncé les joueurs pourrait s'éparpiller sur les 4 serveurs.

Citation :
Publié par Scofflard
C'est quoi la Bàk ?
Sinon y'a du monde sur le serv ? J'hésite à jouer quelques semaines.
Bourse aux kamas, passage des €>Ogrines>Kamas et vis versa.
Il y a du monde partout sauf que sur Ily la file d'attente est longue d'après ce qu'il se dit.
Citation :
Publié par Scofflard
C'est quoi la Bàk ?

Sinon y'a du monde sur le serv ? J'hésite à jouer quelques semaines.
Ouai c'est bondé, tellement que pour se connecter, y a une bonne grosse file d'attente ^^
Citation :
Publié par BRKK
[12:29] (Info) xXx-nam0ur-xXx (Aevori) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ilyzaelle.

[12:26] de Aevori : baaaah oui et non c'pas ma faute si la bak etait ouverte
[12:27] de Aevori : genre j'ai payé 60€ pour avoir ces 60k ogrines c'est pas une faille
Donc en 2h heure un mec s'est rendu zone Fri 2 et à acheter le palais des lacs grâce à une faille de la BaK??

Encore une bourde de plus, que va-t-on apprendre demain? Que cette faille à profiter à plusieurs joueurs? Bref, après Ankama se demande pourquoi elle a une si mauvaise image et, donc, une mauvaise communauté. Vous avez la commu que vous méritez.

Edit: Ah ok le palais des glaces. Bon cb de temps avant qu'ils achètent le palais des lacs avec leur faille BaK alors?

Dernière modification par Hazes ; 18/10/2017 à 14h43.
Citation :
Publié par Mathmort
N’empêche heureusement que les panoplies bl sont de nouveau dropables.
Rollback prévu ? C'est le moment ou jamais, il n'y a eu qu'un seul jour d'écoulé, et au moins avec un rollback annoncé les joueurs pourrait s'éparpiller sur les 4 serveurs.
Chaque jour d'indécision et de non-communication va leur coûter cher, mais je suis prêt à parier qu'ils feront aucun rollback pour pas froisser la centaine qui on pu jouer dans des conditions correctes

au dessus : palais des lacs != palais des glaces
impossible de passer en zone frigost 2 si vite
Citation :
Publié par Hazes
Donc en 2h heure un mec s'est rendu zone Fri 2 et à acheter le palais des lacs grâce à une faille de la BaK??
Tu confonds avec le manoir de frigost, le palais se trouve dans la zone koalak au dessus du village des dindes.
Imo pas besoin de RB, même si des personnes ont pu amener des grosse sommes de kamas, il n'y a rien dans quoi dépenser de telles sommes. Du coup, ces kamas sont facilement traçables pour les exclure du serveur. Je pense qu'ils devraient tout de même fermer les serveurs pendant qu'ils les nettoient, et bannir définitivement tous les comptes malhonnêtes concernés.
Citation :
Publié par Anacko
Imo pas besoin de RB, même si des personnes ont pu amener des grosse sommes de kamas, il n'y a rien dans quoi dépenser de telles sommes. Du coup, ces kamas sont facilement traçables pour les exclure du serveur. Je pense qu'ils devraient tout de même fermer les serveurs pendant qu'ils les nettoient, et bannir définitivement tous les comptes malhonnêtes concernés.
Et le foirage de comm complet ? Et les gros problèmes de connexion ? Et les étoiles qui avantagent extrêmement la personne qui a pu se connecter en premier ?
Ca fait beaucoup de merdes
Unhappy
Si des joueurs, aussi malhonnêtes soient-ils, ont pu sortir la CB pour injecter des kamas sur ces serveurs, c'est de prima-bord la faute d'Ankama, qui leur en a laissé l'opportunité en jeu de manière "normale" via les interfaces prévues à cet effet partout ailleurs.

Ou alors j'ai raté une info ?

BREF... s'il y a du bannissement pour ça... si l'on regarde l'histoire dofusienne, ce serait plus que surprenant !
Citation :
Publié par Anacko
Imo pas besoin de RB, même si des personnes ont pu amener des grosse sommes de kamas, il n'y a rien dans quoi dépenser de telles sommes. Du coup, ces kamas sont facilement traçables pour les exclure du serveur. Je pense qu'ils devraient tout de même fermer les serveurs pendant qu'ils les nettoient, et bannir définitivement tous les comptes malhonnêtes concernés.
Tu piges rien, ça donne un avantage aux tricheurs.

Sinon arrêter de parler de faille, ils ont juste oublié de désactiver la bourse aux kamas sur le serveur comme prévu
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi au bout de 10 minutes de file d'attente je suis systématiquement éjecté avec le magnifique message "la connexion avec le serveur a été interrompue" ?

C'est extrêmement agaçant sachant que certaines personnes finissent par être en mesure de rejoindre le serveur après 30-60 minutes d'attente. Mais forcément quand toute file se solde par une éjection, impossible de rejoindre quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Mirroir
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi au bout de 10 minutes de file d'attente je suis systématiquement éjecté avec le magnifique message "la connexion avec le serveur a été interrompue" ?

C'est extrêmement agaçant sachant que certaines personnes finissent par être en mesure de rejoindre le serveur après 30-60 minutes d'attente. Mais forcément quand toute file se solde par une éjection, impossible de rejoindre quoi que ce soit.
Aucune réponse à ce sujet, j'ai le même problème depuis hier, j'ai spam partout, aucune réponse
Citation :
Publié par Pugz
Je fais dans le factuel
24h après les lancements des mecs peuvent toujours pas se connecter
D'après lichen, les serveurs sont les meilleurs sur le marché actuellement. Sinon pourquoi t'as été banni sur jol au fait ?
Le grand minimum serait de rembourser les mecs qui ont utilisé la BàK et et virer les kamas importés des serveurs.
Le must serait de les exclure des serveurs monocomptes, il savaient très bien que c'était malhonnête.
Citation :
Publié par Srawx
C'est dans ces conditions qu'on se rend vraiment compte que le jeu à bas niveau a été totalement délaissé.

Impossible de faire des guildes.
Impossible de faire énormément de panos (Toady, Blop, etc) ou alors trèèèès long (BR) comment une telle situation a pu arriver ?

Comment les GD n'ont pas vu un truc aussi gros ?

Mettre des ressources 140 dans des craft de niveau 2 fois moins élevé...pourquoi ? Mettre 200 fois la même ressource dans un seul item, pourquoi ? Tout ça n'a aucun sens...

Et je ne parle même pas de la difficulté de certains monstres, mention spéciale à celui de la pénate du corbac qui se boost en % résistances pour atteindre les 75%.
Hé !
Ca fait pas 24h que c'est ouvert, vous voulez pas déjà up 200 avec pano opti non plus ?
Le jeu BL, c'est pas "je claque des doigts et j'ai tout maintenant et sans effort".
Et si certains arrivent à gérer du grobe ou abysse au lvl10 (gg à eux, mais ça reste exceptionnel), les corbacs de la pénates sont 100+, donc à priori pas gérables à bl.

Faut prendre le temps, et pas tout vouloir de suite.
Il y a déjà une guilde de créée, les autres suivront.
Pareil pour les stuffs.
Citation :
Publié par Alcénia
Hé !
Ca fait pas 24h que c'est ouvert, vous voulez pas déjà up 200 avec pano opti non plus ?
Le jeu BL, c'est pas "je claque des doigts et j'ai tout maintenant et sans effort".
Et si certains arrivent à gérer du grobe ou abysse au lvl10 (gg à eux, mais ça reste exceptionnel), les corbacs de la pénates sont 100+, donc à priori pas gérables à bl.

Faut prendre le temps, et pas tout vouloir de suite.
Il y a déjà une guilde de créée, les autres suivront.
Pareil pour les stuffs.
Il est sympa il cite des exemples aberrants (cadeau https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...panoplie-toady) et tu prends même pas la peine de lire
Pour le solotage de grofond non c'est rien d'exceptionnel, le problème c'est que des mobs aussi HL soient si facilement accessibles, y aurait sûrement moyen de soloter des merdes à frigost aussi si c'était pas aussi dur d'accès (par exemple https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...s/2897-fongeur ou https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...3383-cuirboule)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés