JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
Extra-archer
Dauphin / Dauphine

Je me demande bien comment ils vont éviter le double pc avec wifi + 4g
Lien direct vers le message - Vieux
Neocrypte
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Fearless' Voir le message
Du coup ça créerait pas une petite guilde JoL pour rush le serveur, comme au bon vieux temps ?
Oh la bonne idée.

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
L'ouverture de la BaK a eu lieue 6 mois après l'ouverture sur Ombre, ça a totalement ruiné l'économie et amené son lot de toxiques, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'ils ne l'ouvrent jamais.
Pourtant, je pense qu'ils finiront par l'ouvrir. Au bout d'un moment, les casu et les fainéants qui voudront être aussi optimisés que les hcg qui tryhard comme des porcs réclameront l'ouverture de la bak pour combler leur retard.

Citation:
Envoyé par Alcénia Voir le message
1 - moins d'abus, je suis pas sûr, loin de là, car les techniques sont connues.
Ce qui ramènera à la dénonciation d'une économie monopolisée par les HCG elioenuiop-craenu-mulesàsuccès.
Plus de ressources = plus de kamas = des métiers (notamment de FM) plus vite montés = un monopole plus vite pris et donc gardé.
L'organisation de monos permettra l'usage et même l'abus de ces techniques abusives.
Et je ne pense pas qu'elles seront acceptées car faites par des monos.
D'où des problèmes futurs, raleries et autres...
Attends, si je comprends bien, un fonctionnement normal sur un mmo serait un problème maintenant ?
Il y aura forcément les hcg qui vont s'organiser entre eux pour avoir un monopole sur certains pans du commerce, mais ou est le mal ? J'ai l'impression de rêver quand je lis de tels arguments. On ne peut tellement rien reprocher à l'ouverture de ce serveur, que des gars comme toi viennent dire que, par un fonctionnement normal sur un mmo, ça va se casser la gueule (et d'autres diront qu'ils perdent une partie de leurs clients, et que ça ne sert plus à rien de jouer multi compte, snif, snif, snif).
Irumi2lombre
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Sug Voir le message
De mémoire, à la sortie d'Ombre la BaK était bloquée pendant un temps considérable, je vois pas pourquoi ils ne feraient pas la même chose cette fois encore. En plus ça permet de créer une seconde vague de joueurs à son ouverture, une fois l'engouement initial pour le serveur un peu épuisé.
.
Je confirme
et ce serait cool la même règle cette fois encore
Necrophobia
Comte / Comtesse

Peut être que nous reverrons le "role play " sur le devant de la scène.
Legentim
Seigneur

Citation:
Envoyé par Extra-archer Voir le message
Je me demande bien comment ils vont éviter le double pc avec wifi + 4g
Je me demande si le fait que le numéro de téléphone du compte soit certifié n'est pas lié. Vu que c'est une condition obligatoire de connexion, cela a deux avantages :

- les bots : je ne sais pas s'ils s'amusent à faire les certifications?
- le multicompte : s'ils tiennent une base pour savoir quel numéro de téléphone est connecté, on est sûr que deux comptes sont sur deux téléphones différents (je ne précise pas deux personnes car y a le numéro à papa, à maman, au petit frère et à la grande soeur)
Irumi2lombre
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Legentim Voir le message
Je me demande si le fait que le numéro de téléphone du compte soit certifié n'est pas lié. Vu que c'est une condition obligatoire de connexion, cela a deux avantages :

- les bots : je ne sais pas s'ils s'amusent à faire les certifications?
- le multicompte : s'ils tiennent une base pour savoir quel numéro de téléphone est connecté, on est sûr que deux comptes sont sur deux téléphones différents (je ne précise pas deux personnes car y a le numéro à papa, à maman, au petit frère et à la grande soeur)
J'ai du mal à comprendre pour le téléphone effectivement si tu entres plusieurs numéros (papa, maman...) tu contournes non ?
-Mouette-
Roi / Reine

Si ils ferment la bak ils passent à coté d'énormément d'argent, ça serait étonnant que ce soit le cas .
Legentim
Seigneur

Citation:
Envoyé par Irumi2lombre Voir le message
J'ai du mal à comprendre pour le téléphone effectivement si tu entres plusieurs numéros (papa, maman...) tu contournes non ?
Comme le cite le premier post, le téléphone certifié est obligatoire pour la connexion. C'est qu'ils maintiennent certainement en temps réél une base qui lie chaque joueur à un numéro de téléphone certifié. Donc le moyen de détourner serait d'entrer des numéros différents sur chaque compte. Mais après y a la limitation des IP qui entrent en compte.

Arriver à trois comptes en simultané, ce sera déjà un bon exploit (mobiliser 3 ordis ou 1 ordi + 2 VM donc puissance, 2 smartphones avec partage de co)
Dreffy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irumi2lombre Voir le message
Suffit qu'ils imposent l'authenticator et c'est plié.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dreffy Voir le message
Suffit qu'ils imposent l'authenticator et c'est plié.
Les campagnards qui doivent monter en haut du village pour avoir du réseau n'approuvent pas.
Dreffy
Alpha & Oméga

Citation:
Les campagnards qui doivent monter en haut du village pour avoir du réseau n'approuvent pas.
Ouais m'enfin c'est plutôt rare de pas avoir de réseau dans l'endroit où tu joues habituellement quand même et faudra bien ça à mon avis pour contrer efficacement le multicompte.
Aquali
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai l'impression d'être le seul à qui l'annonce ne fait ni chaud ni froid. Pourtant j'ai toujours joué mono compte.

Disons, qu'après plus de 10 ans de jeu, je n'ai plus envie de redécouvrir une enième fois les petites zones. Le jeu ne me vendra jamais le même rêve que lorsque j'y jouais pendant l'adolescence (rhaaa la bonne époque du mot vampirique à 18 PO !!) Et ce même si les traques etc reviennent

En tout cas, l'idée de la guide est très bonne !

Citation:
Envoyé par Aquali Voir le message
J'ai l'impression d'être le seul à qui l'annonce ne fait ni chaud ni froid. Pourtant j'ai toujours joué mono compte.

Disons, qu'après plus de 10 ans de jeu, je n'ai plus envie de redécouvrir une enième fois les petites zones....!
Oui voilà, la hype d'un serveur mono toussa... c'était à faire y au moins 5 ans

Mais c'est bien de voir qu'ils réalisent à quel point ils étaient borné sur trop de sujet toutes ces années.
Dreffy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aquali Voir le message

Disons, qu'après plus de 10 ans de jeu, je n'ai plus envie de redécouvrir une enième fois les petites zones. Le jeu ne me vendra jamais le même rêve que lorsque j'y jouais pendant l'adolescence (rhaaa la bonne époque du mot vampirique à 18 PO !!) Et ce même si les traques etc reviennent

En tout cas, l'idée de la guide est très bonne !
En fait je pense que les moins intéressés par ce serveur c'est les monocomptes qui ont très peu reroll, on s'est beaucoup trop investis pendant tout ce temps pour vouloir recommencer à zéro.
Legentim
Seigneur

Citation:
Le Wifi suffit pour faire réseau
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite