Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Ok, disons que j'ai toujours préféré avoir de la sagesse de base et un stuff plus orienté damages/stats avec peu de sagesse que beaucoup de stats de base et des stuffs genre prespique and co.

Imo c'est bien plus fun, surtout que pour le coup je ne vise pas vraiment le marathon mais plus le fun des premières semaines/mois.
Lightbulb
Sinon, une strat de multi-perso (mono-compte hein), avec par exemple...
--> en 1er un Enutrof full sagesse qui saura être utile tout en progressant vite
--> un 2nd perso en XP*2 monté "stats/vita normale"avec sa classe de cœur

Ce me semble plutôt pas mal, et ça permet à n'importe qui de pouvoir bénéficier de la double-ligne de drop occasionnellement pour faciliter la progression en termes d'accumulation de richesse. Enutrof à restat 200 chance/reste sagesse dès le niveau ~114 et la pano AA, pour ensuite se focaliser sur sa "classe de cœur"

Dans les tous débuts, ce sera forcément +chronophage que du mono-perso, mais il y a fort à parier que sur du long terme, ce soit "un bon investissement" Il est rare que la "classe de coeur" soit orientée soutien/entrave, du coup, le bi-perso offre des rôles différents, et une meilleure adaptabilité en groupe avec d'autres
Mettre juste 100 sagesse une fois qu'on a 200 dans une stats, c'est largement suffisant hein? Avec un parchotage+cawotte ça fait le taff, aprés c'est sur que ça dépend de la classe (genre des classes de contact, moins, mais une classe distance même sans ret PM, ba c'est pas censé se prendre des baffe en PvM, donc la vita.... voilà quoi....)



Perso sur mon panda j'compte faire ça, histoire d'accélérer un peu la vitesse d'xp, aprés avoir mis 200 dans une stats et 150 vita (donc à partir du 120, rapidement atteignable on va pas se mentir), pour ensuite surement remettre en vita...


Par contre, le full sagesse, clairement la mauvaise idée ça
+1 vdd 200/300 en stats prio et 100 en sasa, il serait fort dommage à la release du serveur de voir que des mules full sasa qui se font rush en mode passe ton tour, c'est pas du tout le concept du serveur mono-compte.
Citation :
Publié par dark-gnage
+1 vdd 200/300 en stats prio et 100 en sasa, il serait fort dommage à la release du serveur de voir que des mules full sasa qui se font rush en mode passe ton tour, c'est pas du tout le concept du serveur mono-compte.
dommage de quoi ? qui va prendre des mules sagesse dans son groupe pour aller faire quelque chose ?
Citation :
Publié par Dynamyk
dommage de quoi ? qui va prendre des mules sagesse dans son groupe pour aller faire quelque chose ?
Il parait que tout le groupe prend plus d'xp quand il y a des gens full sagesse dedans.

Je suis persuadé que des gens y croient encore.
Ba surtout, même dans le meilleur des mondes où y-aura aucun multi sur ce serveur (on peut réver), les gens vont s'auto rush entre pote, notamment pour le ladder qui motive, c'est simple de s'organiser.

Genre un mec prend un perso qu'il up rapidement pas trop mal, voir 2 potes, et un mec suit en full sasa...

10 ans que j'attends que ça sorte, peut être que je reviendria sur ce jeu, le multi a tué le jeu, perosnne jouait avec personne, tout le monde avaient des teams 200, c'était chiant.
Enfin, ce que le jeu aurait du être dès la sortie, monocompte
Ça se passe comment pour les trucs chiants comme l'ouverture du Kralamoure(48 joueurs) et les quêtes d'alignements (classes et métiers spécifiques) ?
Citation :
Publié par Vertu
Ça se passe comment pour les trucs chiants comme l'ouverture du Kralamoure(48 joueurs) et les quêtes d'alignements (classes et métiers spécifiques) ?
Grosse galère, tout simplement.
Citation :
Publié par Vertu
Ça se passe comment pour les trucs chiants comme l'ouverture du Kralamoure(48 joueurs) et les quêtes d'alignements (classes et métiers spécifiques) ?
Je suppose que la majorité des joueurs feront les quêtes, et que trouver 48 joueurs ne doit pas être super difficile quand même (et tout le monde en aura besoin parce que voile d'encre).

Mais je rejoins Dreffy, le plus dur sera d'avoir les galets du kolizéum. On va se faire défoncer au début avant que nos cotes se stabilisent vers le bas, puis après ça devrait aller. Encore qu'avec la mise à niveaux des niveaux de dofus, le pvp du lvl 100 doit être un peu moins hardcore niveau optimisation. Au pire, on tombera les uns contre les autres de temps en temps.
Je vois pas le soucis avec le kolizeum, le système de cote est là pour nous faire atteindre 50% de victoires. Alors ouais on gagnera moins de jetons en koli qu'un mec sur un notre serveur mais ça renforcera juste leur valeur.
Y'a clairement pas besoin d'avoir des stuffs full exo / une classe pétée pour faire du PvP atm, on n'est plus à l'époque des traques.

Dernière modification par Maniae ; 24/09/2017 à 21h54.
Citation :
Publié par Maniae
Je vois pas le soucis avec le kolizeum, le système de cote est là pour nous faire atteindre 50% de victoires. Alors ouais on gagnera moins de jetons en koli qu'un mec sur un notre serveur mais ça renforcera juste leur valeur.
Y'a clairement pas besoin d'avoir des stuffs full exo / une classe pétée pour faire du PvP atm, on n'est plus à l'époque des traques.
Faut voir la qualité du matchmaking en fait, mais au final y a toujours moyen de lancer en file solo et de se faire carry :').

Par contre je doute que les dofus soient un probleme, en jouant normalement y a moyen d' avoir les dofus au lvl où l'on peut les equiper en progressant principalement via les quetes pour xp (et donc ne pas rush l'xp betement en début de serveur)
Pour avoir fait quelques tests, en file solo 3v3 bas level (perso lvl 30 environ), même destuff tu gagnes pas mal de combats (j'étais arrivé à 10v/15d de mémoire). La plupart des victoires c'était grâce au fait de tomber avec un mec opti qui fait toute la game.
Citation :
Publié par KooK
Non vous ne pourrez pas.
Dommage on a arrêté à cause du multi compte mais on aura pas accès au mono, de toute façon avec la 4G des téléphones j'y pense mais sa doit être possible... Je serais pas étonne de voir pas mal de double-compte du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés