JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Mouette-
Roi / Reine

On leurs souhaite que ça marche, et qu'il n'y ai pas trop de tricheur/multi .

M'enfin à mon avis pour évité les tricheurs faudrait lié définitivement tout les item, parcho... sinon ça va forcément en attiré des tonnes et dans le lot yen aura forcément qui réussiront, et vendront leurs kama en masse .
Lien direct vers le message - Vieux
Bnk'
Alpha & Oméga

Il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir.
J'ai toujours était favorable pour ce genre d'initiative, car il y'a clairement une communauté qui ce lasse et cherche au contraire à retrouver une émulation même chez les plus fervents multicompteur il y'a beaucoup qui souhaitent évoluer vers un challenge monocompte.

Pour les gens comme moi, c'est l'occasion aussi de retrouver une certaine ambiance des débuts du jeu, mais aussi de redécouvrir certaines zones BLvl.
Clairement c'est une nouvelle qui redonne de l'espoir pour le jeu.
Maintenant espérant qui ne nous frustre pas encore une fois avec des mois retards...

Cela montre aussi, une certaine écoute du studio ou certaine compromit (osef des raisons X ou Y) et je les félicite.
Chaoman

Impossible d'y jouer avec mes frères donc j'y passerais sûrement pas longtemps sur ce serveur. Mais j'espère que ça fonctionne à merveille pour ceux qui le tentent.
-Mouette-
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Chaoman Voir le message
Impossible d'y jouer avec mes frères donc j'y passerais sûrement pas longtemps sur ce serveur. Mais j'espère que ça fonctionne à merveille pour ceux qui le tentent.
Ca marcherait pas avec un proxy ?
Neocrypte
Dieu créateur

Je n'ai jamais été autant étonné sur Dofus qu'en découvrant ce sujet (ou alors égalité avec le changement de classe).

Très, très, très bonne nouvelle. Excellent. Rien à rajouter. Vivement octobre. Put*** la hype pour Dofus, ça fait un bail.
Dreffy
Alpha & Oméga

Si ça venait pas de Yaki j'aurais même pas cliqué sur le sujet

Curieux de voir ce que ça va donner mais encore une fois c'est vachement tard.
Alimy
Archange

Une des meilleures annonces !

Mais bien tard, j'attendais cela depuis 8 ans... ça ne me fera pas revenir.
Admi
Demi-dieu

Lightbulb
Citation:
Envoyé par Alimy Voir le message
Une des meilleures annonces !

Mais bien tard, j'attendais cela depuis 8 ans... ça ne me fera pas revenir.
Si tu es encore là à lire les avancées du jeu sans y jouer, il serait étonnant que tu n'y fasse même pas un tour un de ces jours
JOL Anarky
Alpha & Oméga

J'ai pas les mots en fait, ça fait 10 ans que j'attendais ça, je suis extrêmement contente et pourtant il y a un goût amer, c'est que ça arrive beaucoup trop tard. Je suis sur Dofus Touch depuis sa sortie avec mon conjoint (de manière très très casu, on a plus trop le temps pour les mmo) et il est pas du tout chaud pour retourner sur la version PC (puis pour l'IP on fait comment vu qu'on est sur la même co? Je doute que les VPN soient tolérés), donc si je me pointe sur ce serveur ce sera plus par curiosité, en espérant que la communauté sera à la hauteur pour qui sait, peut être convaincre mon entourage proche de s'y essayer.

Je suis pas du tout fan de l'orientation qu'à pris Dofus sur PC (surtout les refontes de classe j'en aime aucune :/), mais j'avoue que j'envie énormément les 3 dernières classes qu'on a pas sur DT donc juste pour le plaisir de créer l'une d'elle j'essaierai ce serveur, mais aucune promesse d'y rester sur la durée.
kadde
Alpha & Oméga

Bon bah c'est cuit ca me motivais bien de reprendre a 2 mais on est sur la meme IP. Connaissans Ankama aucune derogation possible je suppose
Ron²
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kadde Voir le message
Bon bah c'est cuit ca me motivais bien de reprendre a 2 mais on est sur la meme IP. Connaissans Ankama aucune derogation possible je suppose
Tu fais modem avec ton portable c'est pas trop contraignant à contourner. Genre ca prends 5sec.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Il faudrait une confirmation, mais sauf erreur de ma part jusqu'ici toutes les limitations ont étés faites à partie d'une IP machine et non de l'IP de connexion. Ya pas de précision dans le gamakna, faudrait demander.
Maniae
Alpha & Oméga

J'espère quand même que la vente d'ogrines sera bloquée sur le serveur à ses débuts, ou alors que le serveur profitera de sa propre bourse d'ogrines. Ça gâcherait vraiment le truc de voir des types amener des millions sur le serveur dès ses débuts.
Alcénia
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Maniae Voir le message
J'espère quand même que la vente d'ogrines sera bloquée sur le serveur à ses débuts, ou alors que le serveur profitera de sa propre bourse d'ogrines. Ça gâcherait vraiment le truc de voir des types amener des millions sur le serveur dès ses débuts.
Ca, plus les 3 abus connus (team enu-elio-iop, team PL cra-enu, mules à succès) risquent fortement d'amener ce serveur à l'échec.

Le problème est qu'est mélangé à la fois un nouveau serveur et un mode monocompte : en déduire où sont les problèmes sera compliqué à faire.
Ceci dit, ça permettra aux multicomptes de pouvoir dire "vous voyez que ce n'était pas de notre faute"
Kawougature
Légende

Pour la vente d'ogrine au début j'espére aussi, ne serait-ce que pour l'achat de pano "skin" via ogrines qui permettent de ne pas jouer stuff pendant quelques lvl, ce qui rend le principe de "recommencer à zero" déjà bancal ^^

On peut déjà abo son compte via un perso sur un autre serveur, ça suffit amplement, pour moi c'est tout ou rien, tout = migration d'un perso possible, ou rien = pas de BaO au début.

Pour le coup des multicompteurs qui diront "vous avez vu c'était pas notre faute" j'aurais 2 choses à répondre
1 - Y-aura toujours moins d'abus, bien sur que certains sortiront leur épingles du jeu, les HCG, qui auront à terme X persos lvl 200 sur un seul compte opti, et pourront faire des passages en s'organisant avec des potes.
Sauf que ça demande de l'organisation entre joueurs, chose qui est censé être récompensé dans un MMORPG, et qui ne l'ai plus depuis trop longtemps sur dofus, ou en tout cas avec trop de contrainte (jouer tel ou tel classe il y-a encore quelques temps en donjon)

2 - Même s'ils gueulent, on s'en fou, on sera sur notre serveur et on ne les entendra pas, sur le fofo offi ça ralera surement mais depuis la refonte j'ai définitivement quitter le fofo offi, l'interface est vraiment horrible, sur JoL j'espére que y-aura une meilleur maturité et que y-aura pas les ouin² de quelques multi qui auront perdu leurs clients...

Par contre, y-aura qu'un seul serveur mono? Nan parce que je prédis un 1er mois d'enfer pour le serveur, avec le nombre de personne souhaitant ne serait-ce que test... D'autant plus si Ankama ont la bonne idée de communiquer pour rappeler aux anciens joueurs "regardez on ouvre un serveur multi" ça va rameuter encore plus de monde.

Ce sera une guerre pour se co
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite