PTR et Patch 2.6.1 - Equilibrage et futurs builds

Répondre
Partager Rechercher
Avec le patch 2.6.1 en test, il est évident que pas mal de classes vont connaître un véritable up pour suivre un peu la montée en puissance apportée par le nécromancien.
Certains up sont très alléchants et ça va permettre de dépoussiérer certaines classes.

patch note le plus récent au 31/08/17.

Quels builds allez vous essayer ?

Dernière modification par Xxoi! ; 31/08/2017 à 11h11.
Je retourne sur le barbare, très clairement Avec une légère préférence pour le set Raekor (Charge furieuse), mais j'essaierai tous ses sets

J'ai pas l'impression que le set pestilence du nécro ait été beaucoup up... Alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est useless ? Le up de dégat de la lance sur maltorius est bon, le up de dégats de poison sur Nayr est cool, mais les 1500% sur corpse lance et explosion morbide ? Y a vraiment une utilité ? Vous pensez que ça sera suffisant pour voir ce set joué de nouveau ? J'ai pas l'impression.
Le up sur UE multi va me permettre de sortir mon DH du placard, quand je vois mon necro à côté qui fait 17 GR de plus et moins opti
Mon barb ww aussi, pas prise de tête, sera parfait pour farm en T13 tranquillement

C'est un patch prometteur, y'en a un peu marre de voir que des clones

Dernière modification par Cafay. ; 31/08/2017 à 21h03.
Pareil pour moi jpense partir sur un barb WW saison 12, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué cette classe.
Mais bon avec tous ces up je pense que je vais monter pas mal d'autres classes pour tester tout ça, dont le DH multishot que je kiffais déjà bien avant, mais là ça va être énorme!
Vraiment hypé par ce patch en tout cas!
Bof, c'est le principe même des GR.
Avoir une montée infinie et ce n'est pas un mal.

Ils ont pris la classe qui va le plus haut là (Necro) et alignent dessus.
Ils alignent de deux façons :
- les classes
- les builds des classes

Là avec le up de Rathma, on dirait qu'ils veulent deux builds équivalent (Trag'Oul actuellement > * et Rathma à l'avenir donc).
Citation :
Publié par Pugz
Ca devient ridicule le power creep là, il serait temps qu'ils sortent une extension pour tout faire proprement


En même temps, Blizzard a toujours fait dans le grosbillisme. Mais là c'est violent d'un coup, même si je comprends bien ce qu'explique Xxoi!
Après ils ont modifié l'affichage des gros chiffres, ils ont rajouté un G pour les milliards (Exemple 1G au lieu de 1 000M, bon après ça change rien ça envoi du 10 000 G avec les cooldown)

Pour avoir test hier, le up Rathma est bien violent, mais la robu suit pas donc pour les GR avec des mob de merde (genre assassins ailés..) c'est /quit direct je trouve ça dommage d'être aussi tributaire des mob
Citation :
Publié par Cafay.
Après ils ont modifié l'affichage des gros chiffres, ils ont rajouté un G pour les milliards (Exemple 1G au lieu de 1 000M, bon après ça change rien ça envoi du 10 000 G avec les cooldown)

Pour avoir test hier, le up Rathma est bien violent, mais la robu suit pas donc pour les GR avec des mob de merde (genre assassins ailés..) c'est /quit direct je trouve ça dommage d'être aussi tributaire des mob
Bah justement, je trouve que ça permet d'avoir une difficulté réelle. Si tu passes ta GR c'est que tu sais esquiver les projectiles, anticiper les winged assassins qui jump et que tu stun les bonnes cibles.

Mais c'est sûr que du coup, même si le dps augmente, ça ne change pas grand chose voire rien pour ceux qui n'arrivent pas du tout à esquiver. Ceux qui y arrivent à moitié gagneront quelques GR, et ceux qui s'éclatent à ça vont vraiment sentir le up.
Citation :
Publié par Pugz
Ca devient ridicule le power creep là, il serait temps qu'ils sortent une extension pour tout faire proprement
Hum non, les Mobs scale sur les HP toussa du coup, ça change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés