JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Déploiement du patch 7.3 « les ombres d'Argus » de World of Warcraft

Uther a publié le 30 août 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Aujourd'hui, la version européenne de World of Warcraft accueille son patch 7.3, qui conduit cette fois les joueurs jusque sur Argus, au coeur du territoire de la légion ardente, afin de mettre un terme (définitif ?) à sa croisade.

Présenté comme le dernier patch d'envergure de Legion, mais aussi comme le plus imposant à ce jour, la mise à jour 7.3 « Les Ombres d'Argus » de World of Warcraft est déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMORPG et elle marque une étape significative... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
souris45
Dauphin / Dauphine

Bonjour, faut il être 110 ?
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par souris45 Voir le message
Bonjour, faut il être 110 ?
Oui c'est du contenu 110
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

La nouvelle zone est vraiment cool, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti une zone aussi immersive.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

je regarderais ca , ce week end. 3 nouvelles zones, cest pas rien tout de meme (1 demi extension gratuite?)
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Les mobs sont plutot costauds entre 2500 et 7000 k PV, certains casters font très mal (600k le bolt) alors 2-3 sur le dos vaut mieux etre stuffé pour les descendre rapidos.

J'aime assez la zone qui n'est pas QUE verte (j'avais peur) et l'ambiance draeni replonge vraiment dans la période exodar (burning crusade ?), que de bons souvenirs.

A suivre...
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

n'joy guys
souris45
Dauphin / Dauphine

Je suis 110 et on fait comment pour debloquer cette suite ?
Daigoro02
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par souris45 Voir le message
Je suis 110 et on fait comment pour debloquer cette suite ?
à dalaran tu obtiens une quête (je ne sait pas si il faut avoir fait le rivage brisé avant)
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MarvinGrave Voir le message
Les mobs sont plutot costauds entre 2500 et 7000 k PV, certains casters font très mal (600k le bolt) alors 2-3 sur le dos vaut mieux etre stuffé pour les descendre rapidos.

J'aime assez la zone qui n'est pas QUE verte (j'avais peur) et l'ambiance draeni replonge vraiment dans la période exodar (burning crusade ?), que de bons souvenirs.

A suivre...
Assez surpris par les mobs aussi, ça fait du bien d'avoir des monstres un peu plus solide ^^

Sinon plutôt satisfait de ce début de patch, je trouve la zone vraiment bien foutu et les quêtes sont sympathique a suivre.

Par contre y a un truc qui ma légèrement chiffonné (je met en spoil au cas ou).

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
J'ai l’impression qu'il y a un vide dans l'histoire non ? ou j'ai raté des choses ? On pas du moment ou Argus apparaît dans le ciel a direct une invasion, on parle de Alleria et Turalyon, Arator se pointe alors qu'on la pas vu depuis un petit moment etc .... Un petit rappel ça aurait pas été du luxe.

ps : cherche 200K po pour la monture golem
mardonior
Duc

Cette extension est extraordinaire et le travail de Blizzard, tout au long de ses mises à jour, impose le respect.
Néanmoins, elle me laisse un goût amer car toute cette formidable expérience scénaristique tourne exclusivement autour du farming de puissance prodigieuse pour son arme ce qui est pour le moins navrant.

Du gros farming bien gras et individuel, à la coréenne.
Je regrette l'époque où il fallait, accompagné de toute sa guilde, farmer des matières premières pour fabriquer à son tank le stuff qui lui permettra de résister à Hydross l'instable. Même le farming individuel était à l'époque cent fois plus intéressant.

Avec cette extension, Blizzard nous dit que ce temps là est définitivement révolu (il l'est en fait depuis bien longtemps mais les doux rêveurs comme moi avait toujours l'espoir que...).

Et en même temps il est difficile de faire sa mauvaise tête quand on voit la qualité exceptionnelle du contenu de Légion au jour d'aujourd'hui... Amer constat.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thorvald Thuranson Voir le message
J'ai l’impression qu'il y a un vide dans l'histoire non ? ou j'ai raté des choses ? On pas du moment ou Argus apparaît dans le ciel a direct une invasion, on parle de Alleria et Turalyon, Arator se pointe alors qu'on la pas vu depuis un petit moment etc .... Un petit rappel ça aurait pas été du luxe.
Réponse sur le lore :

Alors entre l'apparition d'Argus et l'invasion, il s'écoule un petit moment qui est accompagné de toute une série d'apparitions de pnj à Dalaran. Au début c'est des annonciateurs de l'apocalypse qui nous assurent que la fin est proche et distribuent des brochures (des regroupements pouvaient être visible dans la ville) puis des Draeinei ont pop discutant entre eux disant que les préparatifs et les réparations étaient bientôt terminés.

Je pense que du coup Blizzard a été un peu feignant ici et s'est contenté de ça au lieu d'une suite de quête.

Pour Arator et ses parents, il faut suivre les quêtes du domaine du Paladin pour avoir connaissance d'une partie de l'histoire. Sur cette extension Blizzard résonne vraiment en 1 classe = 1 histoire annexe qui influence et gravite autour du scénario global (là où dans les autres extensions on avait vraiment qu'une histoire commune).

edit petit retour sur le patch après avoir bouclé les quêtes jusqu'au 50 cristaux à ramasser sur des monstres rares :

Spoil au cas où :

Très bonne surprise pour l'instant, on est au dessus de la qualité proposée au Rivage brisé et les explications commencent à arriver. Xera est donc bel et bien une connasse (mais en même temps elle représente la lumière à son extrême, c'est donc logique qu'il faille s'en méfier au même titre que tout extrême), Illidan qui enseigne bien la vie à Velen et Turalyon, Alleria dégoûtée par ce que est devenue Sylvannas (si des Hordeux ont des précisions je suis pour. Côté Alliance les deux soeurs crachent sur la Horde et je me doute que vous devez pas avoir les même dialogues ) qui d'ailleurs confirme sa forme alternative du vide.

Côté gameplay c'est du classique mais bien agencé et du coup ça passe crème. C'est beaucoup plus agréable de se balader dans Argus que sur le rivage brisé et les quêtes ne sont pas vraiment rébarbatives.

Bien joué Blizzard, si tu continues comme ça, tu tiens certainement ta meilleure extension depuis le début du jeu.

Dernière modification par Sangwiss ; 31/08/2017 à 10h23.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

A noter (je n'ai pas testé mais j'ai lu l'info sur Wowhead il me semble) que les mobs d'Argus se scalent à votre ilvl, du coup plus vous êtes costauds et plus ils le seront aussi

Faudra que j'aille y faire un tour rapido avec mes rerolls histoire de vérifier la chose mais si c'est le cas c'est top, ça évitera de farmer du "vieux stuff" avant d'y accéder

Sinon je n'ai pas encore terminé toutes les quêtes dispo sur les deux zones accessibles mais de ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas mal du tout et très immersif !
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thorvald Thuranson Voir le message
Assez surpris par les mobs aussi, ça fait du bien d'avoir des monstres un peu plus solide ^^

Sinon plutôt satisfait de ce début de patch, je trouve la zone vraiment bien foutu et les quêtes sont sympathique a suivre.

Par contre y a un truc qui ma légèrement chiffonné (je met en spoil au cas ou).

ps : cherche 200K po pour la monture golem
Tu parle d'une nouvelle monture golem, ou du golem céleste?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Réponse sur le lore :

blablabla.
et bien jai trouvé tres bien les iles brisées, donc la, je risque de m'éclater (surtout si ca pvp à l'ancienne, vu que le vol à l'air désactivé???!!)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Legion RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite