Citadelle de Paladium (RP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente dans un premier temps, je suis un "gros" joueur de LiF YO ( + 1000h de jeu sur serveur RP )

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour participer à la construction et l’élaboration de l'ordre des paladins au sein de la citadelle de Paladium pour Lif MMO.

Nous essayerons d'être un maximum RP , cependant en sachant que la communauté de LiF MMO n'est pas en grande majorité RP , le RP sera appliqué en interne de la citadelle et sera également appliqué en externe avec les joueurs RP dont nous avons connaissances.

L'ordre des paladins sera organisé avec une hiérarchie accessible à tous par rapport à votre investissement.

L'ordre des paladins est composé d'un coté religieux et militaire c'est pourquoi il y aura tout un coté spirituel et religieux si cela vous intéresses.

Tous les joueurs sont les bienvenues, nouveaux comme vétérans sur LiF.

Si vous êtes à la recherche d'une "guilde" sympathique autant sur le plan PVE que PVP avec le coté RP et que vous voulez participer à ce projet les portes vous sont ouvertes.

Si vous avez des questions, je suis disponible sur le teamspeak : reality-cube.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés