JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Gamescom 2017 - Les "Super Saiyans Bleus" de Dragon Ball FighterZ

Mind a publié le 25 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Découvrez Goku et Vegeta en SSGSS dans cette bande-annonce de Dragon Ball FighterZ. Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PS4 et XB1 en février 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alexissx
Oracle

la jouissance ! putain il veule vraiment leurs place dans l'esport des jeux de combat cette année !
Kikamaruu
Roi / Reine

Omg ce jeu, omg
Blitz-Ace
Damoiseau / Damoiselle

Hype ! J'espère que y'aura Black Rosé et Zamasu fusionné, et Beerus bien sûr
becker
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Blitz-Ace Voir le message
Hype ! J'espère que y'aura Black Rosé et Zamasu fusionné, et Beerus bien sûr
Et vegeto ssj blue, ça serait sympa
Aegyss
Alpha & Oméga

Merde alors l'annonce du fait qu'1 personnage du lore aurait comme technique les transfo, cf Freezer en Golden Freezer, c'est vraiment rappé
Kafka Datura

Leleth [Amra]
Dieu créateur

J'ai pas joué à un DBZ depuis la super nes je crois. J'ai tellement hâte qu'il sorte celui-là! C'est Day one comme on dit. C'est tellement fidèle niveau coups par rapport à l'animé et les animations défoncent. Arc System Works, juste du pain béni pour les fans de Goku.
Capitaine Courage

C'est bien dommage quand même.
Tout ce qui a attrait à DB super devrait rester à la place qui lui revient ... Dans la fosse septique.
La série qui te fait dire que GT en fait, c'était peut être pas si mal.
Fait chier qu'il viennent tartiner le roster avec les merdes qui en sont tirées. Ils sont les DB Xenoverse pour ça.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/08/2017 à 12h59.
Balugar
Archange

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
C'est bien dommage quand même.
Tout ce qui a attrait à DB super devrait rester à la place qui lui revient ... Dans la fosse septique.
La série que te fait dire que GT en fait, c'était peut être pas si mal.
Fait chier qu'il viennent tartiner le roster avec les merdes qui en sont tirées. Ils sont les DB Xenoverse pour ça.
C'est ton point de vue de dire que sa place se trouve dans la fosse septique... Il y'a de très bon point dans DBS et malgré l'anim' assez inégale selon les épisodes (certains oublies que DBZ c'était pas souvent beau non plus, ce qui lui a valu DBZ Kai), la série consiste toujours à repousser des limites de puissances et ça c'est depuis l'arrivé des Saiyens et du combat contre freezer.
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
C'est ton point de vue de dire que sa place se trouve dans la fosse septique... Il y'a de très bon point dans DBS et malgré l'anim' assez inégale selon les épisodes (certains oublies que DBZ c'était pas souvent beau non plus, ce qui lui a valu DBZ Kai), la série consiste toujours à repousser des limites de puissances et ça c'est depuis l'arrivé des Saiyens et du combat contre freezer.
Non.
C'est de la merde. Y'a aucun bon point. La série se fait déchirer partout.
Et là je parle même pas de la technique en dessous de tout.
Le relativisme et la subjectivité ont leurs limites à un moment donné.
Et DB Kai a été un massacre d'ailleurs. Il fallait expurger DBZ de ses fillers certes, ils l'ont taillé à la hache. Même pas foutus de respecter le format de base.

Même Toriyama qui faisait Poker Face au début histoire que DBS se vende grâce à sa caution et sa participation commence à cracher dessus désormais, de manière corporate certes, mais quand même.
Dans 5 ans on en s'en souviendra avec encore plus de gêne que DB GT.
becker
Alpha & Oméga

Tu dis n'importe quoi, db super ne se fait pas tailler partout, lis les commentaires concernant le manga papier qui est bien mieux que l'anime.(d'autant plus que l'arc zamasu n'a pas été si mauvais que ça ...)

Après personne ne te forcera à jouer des personnages que tu n'aimes pas.

Pour ma part j'ai pas aimer DBGT, mais qu'est ce que j'aimerais certains persos qui puent la classe :/ (les ssj4, baby vegeta entre autre), ça pourrait être sympa.
Balugar
Archange

Citation:
Non.
C'est de la merde. Y'a aucun bon point. La série se fait déchirer partout.
Et là je parle même pas de la technique en dessous de tout.
Le relativisme et la subjectivité ont leurs limites à un moment donné.
Et DB Kai a été un massacre d'ailleurs. Il fallait expurger DBZ de ses fillers certes, ils l'ont taillé à la hache. Même pas foutus de respecter le format de base.

Même Toriyama qui faisait Poker Face au début histoire que DBS se vende grâce à sa caution et sa participation commence à cracher dessus désormais, de manière corporate certes, mais quand même.
Dans 5 ans on en s'en souviendra avec encore plus de gêne que DB GT.
Dragon ball super va dans la continuité de Z, on arrive même à voir le dieu des dieu qui contrôle les univers désormais. Des transformations qui repoussent toujours les limites des personnages, des nouvelles techniques et des tournois.
Bref c'est le speech orginal de DBZ.
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
Dragon ball super va dans la continuité de Z, on arrive même à voir le dieu des dieu qui contrôle les univers désormais. Des transformations qui repoussent toujours les limites des personnages, des nouvelles techniques et des tournois.
Bref c'est le speech orginal de DBZ.
Yep, et c'est pour ça qu'il fallait arrêter.
DB / DBZ avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire depuis longtemps.
Mais l'appel du pognon et la nostagie à exploiter ...
Balugar
Archange

Citation:
Yep, et c'est pour ça qu'il fallait arrêter.
DB / DBZ avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire depuis longtemps.
Mais l'appel du pognon et la nostagie à exploiter ...
Mais c'est comme ça depuis Dragon Ball, bien sur que c'est l'appel du pognon. Mais en même temps quelle entreprise à pas besoin d'argent... Et pourtant DB s'est démocratisé quand le Z est apparu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite