JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 506 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par caterina Voir le message

Quant à moi, j'ai refait la partie inférieure de mon jardin avec le terrain d'usine, bien plus beau que le jaunâtre freebie que j'avais posé hier. Ca a bien un côté "île Linden" qui ne trompe pas, même si c'est plus bô dans Sansar :
Oui j'ai trouvé une belle amélioration, accueil au champagne, quand même...

Les rochers sont un peu plus praticable mêmes si dans certains coins ça reste approximatif...

Effectivement la disparition de la dune "jaunâtre" arrange bien les choses, mais ce serait bien que l'usine soit équipée de "vrais" murs.

J'ai voulu faire du bateau, mais ça marche pô.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : barque.jpg
Affichages : 0
Taille : 148,3 Ko
ID : 287145
Lien direct vers le message - Vieux
Cat.of.Library
Archange

félicitations à tous

C'est presque aussi bon que la BD et avec sa barque Anpton a gagné le 1er prix , un éclat de rire devant mon écran

j'aime bien lire vos expériences et retourner sur SL en poussant un soupir de soulagement en déplaçant , liant , texturant d'un petit clic de rien de tout

Du coup mes textures me semblent plus belles qu'elles le sont et mes scripts (minables) vraiment merveilleux

Allez j'y retourne et je vais arrêter de râler après les cheveux que je fais et qui sont "relativement" compliqués à texturer mais finalement c'est si simple à côté de vos déboires

Ah merci pour le courage que vous m'avez insufflé

Bon amusement et le principal c'est ça : la joie que vous tirez de ce que vous réussissez à faire . alors persévérez ................. je viendrai sur Sansar quand vous l'aurez construite
caterina
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par anpton Voir le message
Oui j'ai trouvé une belle amélioration, accueil au champagne, quand même...

Les rochers sont un peu plus praticable mêmes si dans certains coins ça reste approximatif...

Effectivement la disparition de la dune "jaunâtre" arrange bien les choses, mais ce serait bien que l'usine soit équipée de "vrais" murs.

J'ai voulu faire du bateau, mais ça marche pô.

Pièce jointe 287145
Oui, je me suis fait rouler, il est joli ce bateau, mais il prend l'eau...et on ne peut même pas le faire tourner, pure déco, quoi....

Je travaille actuellement à l'amélioration de la praticabilité du terrain (j'ai enfin compris pourquoi il se vend ces fameuses dalles...). Côté des constructions, le décor va un peu bouger d'ici peu, je pense !

J'ai découvert un truc cette aprème, qui m'avait complètement échappé : a priori les objets dynamiques peuvent être bousculés (mode dynamic on), j'ai fichu un lampadaire par terre !

caterina
anpton
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai découvert un truc cette aprème, qui m'avait complètement échappé : a priori les objets dynamiques peuvent être bousculés (mode dynamic on), j'ai fichu un lampadaire par terre !
C'est même le seul intérêt du mode "dynamic" indépendamment du fait de permettre de scripter l'objet.

Le premier réglage c'est la "Masse" de l'objet, ce qui fera que tu auras plus ou moins de facilité à le faire bouger, ensuite la "Friction" qui fera qu'un objet rond va rouler (pas de friction il ne roulera pas) et le dernier réglage c'est la force des rebonds.

Je ne vais pas tarder à mettre un "Préau" (Covered Playground) sur le Marché si tu es intéressée, merci de ne pas l'acheter, je t'en donnerais un exemplaire.
caterina
Dieu / Déesse suprême

Okay, super !
anpton
Alpha & Oméga

En revanche je veux bien que tu regardes sur le market s'il est en vente, puisqu'un génial développeur à inventé un truc SUPER !!! Sur le Market tu vois tout ce qui est en vente sauf tes objets, normal tu vas pas acheter tes propres objets, malin le mec...

Nom : Covered Playground.png
Taille : 1 003,8 Ko
ID : 287155
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Citation:
C'est même le seul intérêt du mode "dynamic" indépendamment du fait de permettre de scripter l'objet.
Je pense que ceux qui vont sur Sansar en mode VR s'amusent beaucoup avec ça...

Tu vas pouvoir créer l'école Sansar
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Worstbobo Voir le message
Je pense que ceux qui vont sur Sansar en mode VR s'amusent beaucoup avec ça...

Tu vas pouvoir créer l'école Sansar
Il y a pas besoin de mode VR pour s'amuser avec ça.
Ceux qui sont "VRisés" ont simplement en plus la possibilité de manipuler ces objets.

Sans VR tu peux les percuter, les envoyer valser, les faire rouler et un objet dynamic avec le bon script dedans et bien paramétré peut percuter ton avatar et l'envoyer balader . Ma "Worst Baballe" fait ça.
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Ok mais dans SL, le mode physique permettait cela déjà.
L'intérêt c'est bien de pouvoir prendre les objets en main. Mais ce poids physique est ressenti en VR???
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Worstbobo Voir le message
Ok mais dans SL, le mode physique permettait cela déjà.
L'intérêt c'est bien de pouvoir prendre les objets en main. Mais ce poids physique est ressenti en VR???
Je ne saurais pas te dire, car moi le VR je ne l'utiliserais pas, j'ai eu l'occasion d'avoir une démo Oculus quelques temps après sa sortie, j'ai failli vomir mon quatre heure, et j'ai eu mal à la tête pendant deux heures...
Yasujiro2
Banneret

Citation:
Le premier réglage c'est la "Masse" de l'objet, ce qui fera que tu auras plus ou moins de facilité à le faire bouger, ensuite la "Friction" qui fera qu'un objet rond va rouler (pas de friction il ne roulera pas) et le dernier réglage c'est la force des rebonds.
Je m'amuse comme un petit fou avec ça sur mon "Junkyard". Enfin, je m'amusais puisque j'ai une fois de plus recommencé à zéro.

Etat des lieux après deux heures de "jeu/build" hier soir :

Nom : Junkyard.png
Taille : 1,91 Mo
ID : 287159
caterina
Dieu / Déesse suprême

Citation:
En revanche je veux bien que tu regardes sur le market s'il est en vente, puisqu'un génial développeur à inventé un truc SUPER !!! Sur le Market tu vois tout ce qui est en vente sauf tes objets, normal tu vas pas acheter tes propres objets, malin le mec...

Pièce jointe 287155
Oui, il y est, il est magnifique !

Même en mode furtif (sans te logguer) tu ne peux pas le voir sur la Market ? C'est bizarre, Sansar, quand même ..

@ Yasujiro : superbes ces jeux de lumière, waouh !

caterina
Yasujiro2
Banneret

Citation:
@ Yasujiro : superbes ces jeux de lumière, waouh !

caterina
Marchi bôcou

J'ai une idée les Sansariens Si on se donnait rendez-vous ce week-end pour visiter nos expériences respectives... Vous en pensez quoi ? (la mienne n'est pas terrible, mais bon).
caterina
Dieu / Déesse suprême

Je peux être dispo samedi aprème, mécétou (dimanche je pars faire du glamping )..si vous autres préférez la soirée ou dimanche, ce sera sans moi, mais vous êtes les bienvenus dans mon jardin, où j'essaierais de concocter quelques objets piégés pour la rendre un peu plus vivante d'ici là !)

Faudra aussi que j'aille voir la tienne . Celle d'Anpton n'est pas encore ouverte, je crois.

caterina
Yasujiro2
Banneret

OK. Perso, samedi entre 14h et 16h me va très bien. Et les autres Sansariens ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite