changer la magie du jeu original

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!
J'entendero pq pour détruire les magiciens de feu ... météore est le meilleur fo magique et maintenant et le pire propriétaire donnant moins que le feu de la pluie. Pas de comprendre comment le mouvement de trouver adm razaol dans une magie .. avec les nouvelles équipes les dégâts sont très auto, de la patience. Je vois le mouvement de l'équipe (manteau) mais jamais dans la magie et les autres classes, ils se sentent mieux mage feu de mage feu à faire .. Je voudrais demander au GM pour annuler cette modification.
Citation :
Publié par guilherme
Bonjour !!!
J'entendero pq pour détruire les magiciens de feu ... météore est le meilleur fo magique et maintenant et le pire propriétaire donnant moins que le feu de la pluie. Pas de comprendre comment le mouvement de trouver adm razaol dans une magie .. avec les nouvelles équipes les dégâts sont très auto, de la patience. Je vois le mouvement de l'équipe (manteau) mais jamais dans la magie et les autres classes, ils se sentent mieux mage feu de mage feu à faire .. Je voudrais demander au GM pour annuler cette modification.
Artour pas changer assiette pour fromage!
À la gagne, il y a que trois possibilités :
Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites "beau sirop" et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié,
soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût".
Citation :
Publié par guilherme
Bonjour !!!
J'entendero pq pour détruire les magiciens de feu ... météore est le meilleur fo magique et maintenant et le pire propriétaire donnant moins que le feu de la pluie. Pas de comprendre comment le mouvement de trouver adm razaol dans une magie .. avec les nouvelles équipes les dégâts sont très auto, de la patience. Je vois le mouvement de l'équipe (manteau) mais jamais dans la magie et les autres classes, ils se sentent mieux mage feu de mage feu à faire .. Je voudrais demander au GM pour annuler cette modification.
Bonjour,

Votre requête a bien été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre frustration sur le jeu, et nous vous prions de nous excuser. Si vous avez des difficultés pour jouer, je vous conseille de consulter la FAQ.

Cordialement,
Toute l'équipe du jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Non, c'pas lui, il parle pas des petits levels, ces éternels oubliés. Je pencherais plutôt pour un googletrad foireux.
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Citation :
Publié par l3gi0n
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Rhhallalala .. J aime trop la parodie de cette scène entre Arthur et karadoc remplacé par Hollande lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés