JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Ca coince sur la partie 5 du document concernant les guildes et les groupes. Reporté à la semaine prochaine pour approfondissement.
Lien direct vers le message - Vieux
Gavinrad
Grand duc / Grande duchesse

Merci beaucoup !
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Je me demande ce qui peu bien coincer sur ce sujet.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Tant qu'ils nous sortent une outils de gestion de guilde complet permettant vraiment d'avoir une vraie structure ça me va.
ouliane
Héros

J'avais participé avec Kriss sur la traduction des parties qui devaient sortir : Ordre, Warband et Battlegroup (ça a été dit dans le Wrap Up de vendredi). Je ne vais pas parler du contenu, toujours sous NDA jusqu'à vendredi soir. Pour ce que j'ai pu lire, je ne vois pas de problèmes à ce qui est proposé. Pour ce qui coince, je pense que plusieurs personnes ont dut voir des fonctionnalités comme "obligatoires", alors qu'elles sont des options supplémentaires. Puis les noms ordres/guildes, etc... certains ne veulent pas changer leurs habitudes on dirait... bref, à vendredi pour voir le pavé en anglais sur le sujet. Vous attendez pas à une version française, ça risque de ne pas être possible... (pas vu le texte, juste un mot sur le nombre de pages )
ouliane
Héros

Document Bêta 1 à jour : XV. Systèmes sociaux et de Groupe par Kriss, Masternag et moi-même. Nous l'avons fini sur le fil. Donc il y a des erreurs que nous avons corrigés, mais qui n'ont pas passé la "dead line" du copier/coller sur le site. Un nettoyage sera fait lundi. Bonne lecture !
MasterNag
Duc / Duchesse

Le document vient d'être mis à jour avec les infos sur les systèmes de groupes...

Edit : précédé de peu par ouliane !
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Warbands will support up to 8 players for the start of Beta 1.
JOL JahPoussin
Comte

Il y a beaucoup de choses intéressantes là dedans. Je retiendrais plus particulièrement le concept de warband permanent et gérable par les Ordres, et celui de campagne, qui m'intrigue vraiment.

Merci pour le boulot les gars !
Torkaal [Furya]

Merci l'équipe
j'éditerai pour mon opinion sur le pavé !

Edit : c'est du lourd leur système, mais y'a beaucoup de choses positives et innovantes, ça me plais bien dans l'ensemble, j'étais perplexe hier sur les campagnes, mais en lisant en français, je trouve ça une bonne idée. (tout ce qui va dans le sens de la communauté et de pousser les joueurs à jouer ensemble, est une bonne chose)
ps : on entend pas parler d'alliances de guildes bizarrement pour le moment, est ce un oubli ? ou exprés?

Dernière modification par Torkaal ; 23/09/2017 à 11h49.
Coeurdur [Phx]
Dieu créateur

Il y a de quoi être reboost en ce qui concerne les "Warbands et Ordres" si en plus ils ont de belles idées innovantes à coté .

Pouvant voir les Warbands comme des possibles "Equipes d'interventions, Compagnie Libre...." comme le citait sur le Beta1 on aura en somme la possibilité de jouer les "Groupes réservistes Elitistes" d'une Guilde ça promet de voir une Guilde avec plusieurs Warbands qui rappliqueront dès que le Général en Chef se mettra a siffler l'idée me plait grave perso

Dernière modification par Coeurdur ; 23/09/2017 à 12h09.
Torkaal [Furya]

Perso les warband permanent ça me rappelle surtout les anciens pick up de luxe de l'époque daoc, où tu avais des membres de différentes guildes qui jouaient ensemble dans un groupe fixe d'élite. Depuis le temps, ces gens se sont regroupés en guilde pour former des groupes fixes guildes, mais l'idée peut fonctionner puisque tu peux faire les deux.
S8N
Duc / Duchesse

Merci pour la trad
BazooK
Prophète

@Torkaal d'après ce que je comprends, les alliances de guildes se feront par le biais des campagnes. Des alliances à court/moyen terme afin de concrétiser un objectif commun (prise d'un territoire stratégique / défense d'un avant poste / ...).

Perso ça me va comme ça, j'ai toujours détesté les alliances de guildes, ça ne sert qu'à faire grossir le zerg et au final t'es toujours entrain de devoir calculer combien de mecs tu vas te prendre sur la tronche si tu oses toucher à un cheveu d'un mec de l'alliance.
Thani
Archange

Les warbands permanentes ça me rappelle les CPs sur L2.
L'avantage c'est que si elles font partie du système (contrairement à dans L2) ça permettra aussi de faire des choses un peu moins élitistes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite