JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par nanoko Voir le message
Je pense que s'il y a des points obscures on doit les lever des à present
Ca par exemple :

Citation:
Pour l’ouverture de la Bêta 1, les joueurs ne pourront acquérir qu’une seule parcelle sur une île protégée par compte. Ils peuvent toujours conquérir des parcelles sur les îles contestées, mais pour limiter le nombre d’îles/serveurs dont nous aurons besoin pour la Bêta 1, nous limiterons la possibilité des joueurs à revendiquer plusieurs parcelles.
Lien direct vers le message - Vieux
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Et c'est quoi ton interrogation sur ce point?
Torkaal [Furya]

Ca choque personne ou ça ne vous surprend pas cette phrase?
En gros, on sait qu'on peut acheter une parcelle pour y construire notre maison/villa/chateau, mais je ne savais pas personnellement, qu'on pouvait conquérir des parcelles d'autres joueurs ennemis. Je pensais qu'on pouvait raser les constructions sur lesdites parcelles ennemies, pas qu'on pouvait les annexer.
Shachi
Empereur / Impératrice

Je pense que tu interprète mal la phrase. Il parle de conquérir des parcelles vides et non avec une construction.

Par contre je me rappelle qu'il avait dit que lors d'une attaque il serait possible de récupérer une partie de la construction de l'ennemi mais cela permettra de récupérer des ressources ou de la réparer/upgrader ?
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Shachi Voir le message
Je pense que tu interprète mal la phrase. Il parle de conquérir des parcelles vides et non avec une construction.
Ca parait plus logique en effet, ça n'empêche que le fait de pouvoir contrôler plusieurs parcelles, n'était pas connu, à ma connaissance.

Citation:
Par contre je me rappelle qu'il avait dit que lors d'une attaque il serait possible de récupérer une partie de la construction de l'ennemi mais cela permettra de récupérer des ressources ou de la réparer/upgrader ?
Oui ça par contre, on le savait déjà.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torkaal Voir le message
Ca choque personne ou ça ne vous surprend pas cette phrase?
En gros, on sait qu'on peut acheter une parcelle pour y construire notre maison/villa/chateau, mais je ne savais pas personnellement, qu'on pouvait conquérir des parcelles d'autres joueurs ennemis. Je pensais qu'on pouvait raser les constructions sur lesdites parcelles ennemies, pas qu'on pouvait les annexer.
je crois que tu mélanges le fait de claim et le fait de construire, c'est 2 systèmes a part qui existent déjà

Si c'est au royaume, tu ne peux pas détruire et tu peux modifier la parcelle que si tu es déclaré propriétaire ou co-proprietaire par le systeme

Si c'est a un autre royaume, tu peux détruire puis revendiquer et apres seulement tu peux déclarer que tu es le propriétaire ou co propriétaire et donc debloquer les outils de construction/modification

MJ dit seulement qu'il va limiter le droit a la propriété donc a la contruction/modification suivant les endroits pour un joueur
Torkaal [Furya]

Ca n'empêche que, si ils laissent la possibilité de contrôler plus d'une parcelle de terrain par joueurs, ça va faire exploser le nombre de parcelles par île. Si on part du principe que les serveurs contiendront au moins 4/5k joueurs, ça signifie plusieurs dizaines de milliers de parcelles de construction sur toute la map. Ca fait beaucoup non?
Techniquement ça va être chaud de tenir tout ça.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shachi Voir le message

La guilde qui claim pourra peut etre piller en retour de son effort de guerre sans forcement devenir proprietaire de la parcelle.

Les matériaux sont différent par le skin, je ne suis pas sur que pour l'esthetique du jeu on pourra récuperer/construire avec des skin d'un autre royaume, rappelez vous que l'ecosysteme changera aussi

IMO des que les materiaux sont récupérés dans l'inventaire le skin change selon ton royaume

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 11h14.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torkaal Voir le message
Ca n'empêche que, si ils laissent la possibilité de contrôler plus d'une parcelle de terrain par joueurs, ça va faire exploser le nombre de parcelles par île. Si on part du principe que les serveurs contiendront au moins 4/5k joueurs, ça signifie plusieurs dizaines de milliers de parcelles de construction sur toute la map. Ca fait beaucoup non?
Techniquement ça va être chaud de tenir tout ça.
IMO si on parle de parcelle personnel, non partagé avec sa guilde ou son royaume, je trouve qu'une parcelle dans l'ile privé et une parcelle en zone contesté est largement suffisant.

Un joueur ne sera pas attentif a plus de 2 parcelles

Pour le reste je vois plutot des parcelles de guilde ou des parcelles de royaume

Apres ils mettent un systeme d'abandon avec un message, "vous souhaitez acquerir cette nouvelle parcelle, attention vous allez abandonner l'ancienne"

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 11h17.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par nanoko Voir le message
IMO si on parle de parcelle personnel, non partagé avec sa guilde ou son royaume, je trouve qu'une parcelle dans l'ile privé et une parcelle en zone contesté est largement suffisant.

Un joueur ne sera pas attentif a plus de 2 parcelles

Pour le reste je vois plutot des parcelles de guilde ou des parcelles de royaume

Apres ils mettent un systeme d'abandon avec un message, "vous souhaitez acquerir cette nouvelle parcelle, attention vous allez abandonner l'ancienne"
Tu te rends compte de l'énorme différence selon le choix?

En gros, on sait que les constructions serviront aussi de bind et de tp, ça sous entendrait que, si un joueur ou une guilde peut contrôler plusieurs parcelles à différents endroits de la map, il peut s'y téléporter?
Ca change pas mal les choses selon qu'une guilde va se concentrer sur une zone précise à défendre/attaquer, ou selon le fait qu'elle puisse bouger au gré de ses parcelles contrôlées.

Après il y aura surement un coût au fait de contrôler plusieurs parcelles, et ce sera difficilement tenable pour un seul joueur, mais pour une guilde, pourquoi pas? Ca pose pas mal de questions concernant le RvR ce système de contrôle de parcelles.
JOL JahPoussin
Comte

J'imagine qu'une guilde qui occupe trop de terrain ou qui a trop d'avantage stratégique sur l'ensemble de la map attirera l'attention sur elle et risque de se faire raser en bon et dû forme...

C'est plutôt cool d'amener de la géo-stratégie IG à mon sens.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par JahPoussin Voir le message
C'est plutôt cool d'amener de la géo-stratégie IG à mon sens.
En fait tu mets le doigt sur l'élément qui fera que le jeu durera sur plusieurs années ou pas.
Du RvR sans but, et du PvP juste pour le plaisir ça ne dure qu'un temps même pour les fans, il faut plus que ça, un objectif, une motivation dans le temps, et ça c'est un exemple qui peut permettre au jeu d'être plus que du simple RvR.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Dans un RVR ce n'est pas si important que ça

Rien ne dit que les membres de royaume ne pourront pas utilisés les bind de ces parcelles, que ce soit à eux ou pas, et quelle interet ces guildes auraient d'interdire ces acces si c'est possible ?
JOL JahPoussin
Comte

C'est une question qui mériterait d'être posée...

Perso, je serais d'avis qu'un bind revient au proprio et à ses copains, si toute la populace peut se bind où elle veut, tu perd beaucoup d'interêt à prendre des risques en claimant des parcelles très contestées...

Après rien n'empêche d'ajouter un "relai de palefrenier" (comprenez ici un point de voyage) où tout le monde peut se rendre, mais les mécanique de bind et de TP ne devraient pas être ouvert à tous, partout.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Je vais repondre aux 2 interrogations au dessus

Le but du PVP c'est de creer des villes et de l'espace pour le royaume et sa guilde et de le défendre, une dimension qu'aura ce jeu

Quel est l'interet pour une guilde d'avoir une ville si les autre joueurs n'y viennent pas ?

Le fait d'utiliser une infrastructure appartenant à une guilde ne veut pas dire que ce sera gratuit

Je suis un joueur de la guilde X, j'utilise le bind de la guilde Y, je paie une taxe, je vais dans leur mine d'a coté puiser des ressources, je paie une taxe

La ville et la mine de la guilde Y est animée, c'est un des centres du royaume d'autant que c'est a coté du front, la guilde est populaire et recoit des sous, la guilde y a a coeur de la defendre et de l'entretenir

c'est comme ca que ca devrait marcher

Voir je vais la defendre car meme si c'est pas la ville de ma guilde elle est importante pour mes affaires

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 14h36.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite