Erreur fatale: échec du chargement des fichiers de patchage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mes problème APRÈS AVOIR PU JOUER quelques heures à SWL. Je joue sur un PC neuf avec Windows 10.

1-Le jeu ne se lance plus:
Le jeu se lance, les téléchargements se font, je peu voir mon personnage et rentrer dans le monde virtuel sauf que pendant le chargement, le jeu se ferme.

2-Le jeu ne télécharge pas les fichiers de patchage au lancement:
J'essais de lancer le jeu, il télécharge les mise à jour si nécessaire (fenêtre rouge,comme d'habitude), sauf qu'au premier chargement sa plante et indique:
Erreur fatale: Problème de téléchargement des dossier de patchage.

Comment faire pour résoudre ces problème? Suis-je seul?
aucune solution sur le net, j'essais de rentrer en contact avec funcom qui viens de me répondre comme moi j'ai un ticket pour ma demande.... J'attends.



1-La première fois été du à une mise en veille du PC pendant le téléchargement de la version complète (enfin ce qu'il me manquait à ma version télécharger partiellement).

J'ai carrément reformaté le PC et retélécharger le jeu (20 GO = 10h avec ma connexion), réinstallé et même problème...

J'ai de nouveau reformaté le PC, réinstallé le jeu mais cette fois en passant par steam en le téléchargeant préalablement.
Cette fois, PROBLÈME RÉSOLUT.



2-Pour la seconde fois, pas de chance, mon PC c'est coupé en plein jeu car ma multiprise où j'avais branché mon secteur ne marchais pas (je crois que j'ai la pouasse).
Après lancement du jeu, problème de téléchargement des fichiers de patchages.

Je vais faire quelque essai et tout reformater et réinstaller si rien ne marche.
C'est fatiguant.

De l'aide serait grandement apprécier (merci de me traduire les abréviations geek svp ).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés