La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²

Qu'est ce qu'ils sont nul midorfeed!
Cancel est juste mauvais. Jamais compris la hype autour du mec. Et timado est un joueur de mid qui s'est jamais adapté au rôle de carry. L'équipe doit changer pour faire quelque chose. Je vois absolument aucun progrès depuis leur formation.
Je serais en faveur de remettre wee au mid et viré cancel pour un vrai support mais ils font ce qu'ils veulent. Ou timado au mid et recruter un vrai carry.

Sinon Na'Vi is back.
Citation :
Alliance:
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi activement la scène pro mais à part L-God ils sont tous inconnus pour moi

Ce sont des nouveaux joueurs suédois qui montent ou alors Alliance a également abandonné l'idée du stack 100% Swede ?
Cette deuxième game Liquid - EG... Ouch. Miracle vend vraiment du rêve. Le coup du morph sur wyvern pour snipe tout le monde depuis le sommet d'un arbre
Tide qui se fait manger par Morph sur sa lane...

Liquid a tué la game avant l'arrivée des dagger.

Edit : le push lone drood est quand même affreux. Secret attend tranquille en base pendant que l'ours prend une tour et une raxx à chaque push sous bkb

meht.png

Dernière modification par Buuki ; 03/12/2017 à 17h35.
Citation :
Publié par Hark²
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi activement la scène pro mais à part L-God ils sont tous inconnus pour moi

Ce sont des nouveaux joueurs suédois qui montent ou alors Alliance a également abandonné l'idée du stack 100% Swede ?
Taiga est norvégien.
OG fait finalement apparition dans le top 10 avec sa victoire au MLD de Macau.

Plus qu'à voir si leur victoire se confirme cette semaine au Dota Summit 8.
A propos de ce tournoi, c'était quoi la King’s Cup: America ? The Dire s'est fait racheter par Optic Gaming ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés