JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Ghost in the Shell Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ghost in the Shell: First Assault fermera ses portes le 6 décembre

Uther a publié le 23 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Lancé au cours de l'été 2016 mais peinant aujourd'hui à remplir ses serveurs malgré sa licence, le shooter Ghost in the Shell: First Assault fermera définitivement ses portes en Occident en décembre prochain.

On se souvient que fin décembre 2015, Nexon donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online, avant d'en lancer la version commerciale free-to-play au cours de l'été 2016. Malgré une licence de poids (mais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Il ne suffit pas de porter un nom pourtant plus qu'alléchant pour "remplir ses serveurs".
Dommage que ce jeu ait été pensé pour ce genre de gameplay.
Un MMO RPG type NEOCRON aurait été bien plus jouable (pour faire un mini jeu de mots) ^^
Dommage, mon rêve de retourné dans un monde Cyberpunk pourra encore attendre je pense.
Zenboy
Dieu créateur

Je comprends pas que les mecs se disent pas "avec telle licence, on peut faire tel truc, et pas d'autres".
Je sais pas mais, ça paraissait pas évident que GitS était pas le meilleur terrain pour faire un shooter ?
Qu'il fallait en faire qqchose de mieux, que les joueurs s'attendraient à un truc plus poussé genre un vrai mmo ?
Mais non, on fait dans la facilité, pour faire du fric, et bien sûr ... on se plante.
Doudou

C'est clair qu'utiliser la licence GITS pour faire un shooter, c'est gâcher, vu l'univers, ça serait beaucoup plus adapté à un action RPG style Deus Ex ou Mass Effect, imo.
Smokeur
Alpha & Oméga

Le jeu en soit était pas dégueu mais bon il parvenait mal à se détacher singulièrement comparé aux dizaines d'autre fps free2play sur le marché. Puis vu le bide Lawbreakers on sent bien que l'offre sature.
Des quelques heures dessus ça tournait vite en rond sur la même map.
M'enfin voila c'est ce que je déteste dans ce genre d'affaire, si tu as eu le malheur de te payer un pack de vétéran ou autre pour soutenir le jeu, tu l'as dans le baba.
Nathos [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
C'est clair qu'utiliser la licence GITS pour faire un shooter, c'est gâcher, vu l'univers, ça serait beaucoup plus adapté à un action RPG style Deus Ex ou Mass Effect, imo.
Yep, c'est aussi mon avis. C'est aussi pour ça que je n'ai pas touché à ce jeu.
Zenboy
Dieu créateur

Mais comment, qu'un gameplay façon Mass Effect transposé dans l'univers de GitS, ce serait vraiment d'la balle !
Ils ont pas de cerveau ces coréens ma parole.
Nathos [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Mais comment, qu'un gameplay façon Mass Effect transposé dans l'univers de GitS, ce serait vraiment d'la balle !
Ils ont pas de cerveau ces coréens ma parole.
C'est surtout qu'un FPS comme ils l'ont fait là est plus facile à faire, nécessite moins de temps et de pognon. Pour une rentabilité assez "facile" compte tenu du fait que le FPS est un genre de jeu très jouer et apprécié, et sans oublier la licence.

En gros, ils voulaient se faire du pognon vite fait/bien fait. Mais comme leur jeu, c'était de la merde, les gens ont pas accrochés.
Misterr Hyde
Bagnard

plus qu'a attendre cyberpunk 2077 '-'
Yopuka
Demi-dieu

Les vrais fans de la licence attende justement un jeu un peu plus ambitieux qu'un simple shooter...
AjPunk
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Misterr Hyde Voir le message
plus qu'a attendre cyberpunk 2077 '-'
Il porte bien son nom, en développement depuis 2011...
Akro
Seigneur

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Les vrais fans de la licence attende justement un jeu un peu plus ambitieux qu'un simple shooter...
Je suis tout à fait d'accords un jeu à la Xcom me plairait bien ou un Deusex pourquoi pas, mais là ils ont bien chier sur la licence
Axxou

Le jeux était bof et clairement c'est un choix inévitable.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Oui et non, Neotokyo avait tout pour faire un shooter GitS sauf la licence, qui lui reste sur mon disque dur contrairement à First Assault.
Borgrulf
Dieu

Une catastrophe ce jeu, j'y ai joué, on dirait un genre de Counter Strike avec des capacités... ou 90% des joueurs jouaient la même classe qui pouvait se rendre invisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite