JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Gamescom 2017 - Les androids, Piccolo et Krilin se dévoilent dans Dragon Ball FighterZ

Mind a publié le 22 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
C16, un duo C18/C17, Piccolo et Krilin se dévoilent dans cette bande-annonce de Dragon Ball FighterZ publiée à l'occasion de la Gamescom 2017. Découvrez également dans cette vidéo un bref aperçu du mode histoire avec la résurrection de C16 et une invasion par une mystérieuse armée. Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PS4 et XB1 en février 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alexissx
Immortel / Immortelle

une pure beauté !
Jeremy Cheveux

Krillin remplace C-17 quand on le prend en team avec C-18.
GOTY.

Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

DBZ Waifu incoming
fifreluche
Vicomte / Vicomtesse

Enorme ils ont su garder le même graphisme que les animés, beau boulot !
Adalyne
Grand duc / Grande duchesse

Je n'étais pas fan des déplacements et vus caméra des Dragon Ball Budokai Tenkaichi et Xenoverse (ça me filait un peu la gerbe), mais je dois dire que celui là je le trouve vraiment sympa, ce style de combat avec la vue de profil des personnages, ça me rappelle ma jeunesse avec les Dragon Ball Z sur Super Nintendo mais remis graphiquement et techniquement au goût du jour ! (que de bons souvenirs j'en ai choppé des ampoules au pouces à force d'essayer de sortir un kaméhaméha ou une attaque spéciale xD)

Dernière modification par Adalyne ; 22/08/2017 à 14h54.
FrelonMoisi
Conteur

Cette hype... entre ça et MHW, une ps4 s'imposera.
TiteChipy

Citation:
Envoyé par FrelonMoisi Voir le message
Cette hype... entre ça et MHW, une ps4 un PC s'imposera.

J'aime beaucoup les animations, mais comme Guilty je penses que beaucoup s'en lasseront vite.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

J'ai préco la collector direct çà va être le kiff ce jeu
allensan
Alpha & Oméga

DEG de DEG de DEG.
autant je suis pour le full digital sur PC, mais ils auraient pu proposer un collector aussi le diorama je le voulait moi.
Maintenant mon seul choix c est de prendre la version la moin chère PS4 ou XO , de garder le contenu du collector et revendre le jeu.
Zenboy
Dieu créateur

Si mon fils voit ça, et qu'il comprend que c'est jouable sur Xbox One, il va me casser les pieds ^^
Et j'me connais, en gros fan de DBZ, je vais craquer
becker
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message
DEG de DEG de DEG.
autant je suis pour le full digital sur PC, mais ils auraient pu proposer un collector aussi le diorama je le voulait moi.
Maintenant mon seul choix c est de prendre la version la moin chère PS4 ou XO , de garder le contenu du collector et revendre le jeu.
La figurine existe déjà sinon ^^(elle a juste un coloris différent dans cette version, si tu te fouts de ce détail, sinon ... je te comprends :/ )
Nils
Alpha & Oméga

Je trouve que avoir mis 18 et 17 en un seul perso c'est une idée bizarre.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bordel mais comme il est beau ce jeu.

@Nils > ben en fait, faire 2 persos séparés ça n'aurait pas été génial vu qu'ils utilisent les mêmes techniques de combat, ça aurait juste été du doublon de perso au final. Là ils ont privilégié l'approche d'avoir deux personnages qui se battent ensemble en un seul, ça évite cet écueil ET ça rend original le style de combat par rapport au reste du roster
Nils
Alpha & Oméga

Bah y ont pas forcément les mêmes coups justement, jsais pas je trouve ça bizarre.

Tiens d'ailleurs je me demande si yaura d'autres nana dans le jeu, dans DB y'en a pas énormément qui soient des combattantes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite