[NdM]

 
Partager Rechercher
idem 40m, avec 38 sagesse ça aurait pu up de 10m maxi, mais le 11 do et le 36 font que ça décollera pas, item nénanmoins très jolie, c'est juste dommage que les prix aient autant chuté sur tous les exos, y a deux ans t'aurais pu vendre ça 80m je pense
Citation :
Publié par ty-segall
J'veux bien comprendre pour les 12 do mais 36 sagesse c'est quand même pas mal ? j'vois pas en quoi c'est un mauvais jet sur cette ligne
C'est pas mauvais, mais c'est pas ouf non plus, déjà que 40M je trouve ça cher étant donné les jets similaires qu'on trouve pour une 15aine de millions sans over.
Même si les estis te vont pas , tu peux les remercier de prendre le temps d'estimer ta bague non ?

La politesse sur dofus, c'est plus dur a drop qu'un vulbis faut croire
Comme son nom l'indique on ne fait qu'estimer. En général une très grande majorité des items estimés ici se vendent moins chère (s'ils se vendent ) que les esti vu plus personne ne s'opti/sonts déjà opti. T'as trouvé le gars prêt à y mettre le prix gg à toi ^^
La politesse est là, look mon premier message & mon dernier.
Quant à ses post (à l'énergumène qui rage) la politesse est absente.
Alors les leçons de vie par une personne "fait ce que je dis pas ce que je fais" NON merci

Bref cya JOL, j'vois que vous êtes toujours aussi coincé du cul ça n'a pas changé en 10 ans ça!
Citation :
Publié par ty-segall
La politesse est là, look mon premier message & mon dernier.
Quant à ses post (à l'énergumène qui rage) la politesse est absente.
Alors les leçons de vie par une personne "fait ce que je dis pas ce que je fais" NON merci

Bref cya JOL, j'vois que vous êtes toujours aussi coincé du cul ça n'a pas changé en 10 ans ça!
Belle mentalité
Citation :
Publié par ty-segall
La politesse est là, look mon premier message & mon dernier.
Quant à ses post (à l'énergumène qui rage) la politesse est absente.
Alors les leçons de vie par une personne "fait ce que je dis pas ce que je fais" NON merci

Bref cya JOL, j'vois que vous êtes toujours aussi coincé du cul ça n'a pas changé en 10 ans ça!
Excuse nous Alpacc, on voulait pas t'offenser..

Plus sérieusement, les gens ici apportent leurs estimations, elles sont parfois pas ce qu'on espère, mais c'est comme ça. Ton alliance était clairement un très bel exo, après, au vue de la chute des prix de tous les items et sans compter le fait que beaucoup moins de gens cherchent à s'optimiser pour la raison que nous connaissons tous, c'est pas facile de vendre de beaux items et sans compter qu'il y en a de plus en plus et que donc une concurrence est présente pour la vente.

Personne n'avait de seum contre toi, on souhaite tous ( je pense ) que le vendeur se fasse le max de sous, puis on est tous conscient que beaucoup aujourd'hui passent du temps à FM de très beaux items mais qui peinent à partir et ne se vendent pas à des sommes pourtant dérisoires parfois.

N'oublions pas ensuite que ça reste du 11 DO et 36 sagesse, certe t'as 46 d'over et c'est fort appréciable, mais c'est pas le jet du siècle pour quelqu'un qui souhaite s'opti au max, redescend.

Bref, à l'avenir si c'est pour montrer aussi peu de considération, rien ne t'oblige à demander conseil, passe ton chemin car les gens comme toi n'ont rien à foutre sur ce forum.

A bon entendeur
Ce genre d'item auras bcp plus de facilité à partir à bcp plus cher que ici même, sur les serv offi bcp ne connaisse pas les réel valeur des exo, en tout cas gg pour la vente
Citation :
Publié par ty-segall
La politesse est là, look mon premier message & mon dernier.
Quant à ses post (à l'énergumène qui rage) la politesse est absente.
Alors les leçons de vie par une personne "fait ce que je dis pas ce que je fais" NON merci

Bref cya JOL, j'vois que vous êtes toujours aussi coincé du cul ça n'a pas changé en 10 ans ça!
Allez, bon vent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés