[Vidéo] Bande-annonce de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

Répondre
Partager Rechercher
Luto a publié le 19 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nouvelle bande-annonce de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Découvrez la nouvelle évolution de Rocabot, les changements dans la région d'Alola ainsi que de nouveaux mystères.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je suis toujours pas convaincu de le prendre..
Mais tu vas le faire, parce que c'est Pokémon. Et quoi qu'il arrive, même s'ils sortent une version Ultra Caca Levant, ça se vendra tout aussi bien.
Bof. J'ai sauté toutes les 3e version (Cristal, Émeraude, Platine, etc.) j'ai pris Noir2 parce qu'il était intéressant dans ce qu'il proposait. Mais pour Ultra Lune... Franchement, je suis pas sur.
Le Rocabot, çà sent quand même le perso starter secondaire. Il sera le seul à évoluer sous cette forme et aura peut-être des stats bien optimisés.

Après ... wow, çà à l'air naze comme upgrade ? Comparé à Noir/Blanc 2, j'ai l'impression que niveau ajout, çà va être naze, du genre :
- le vortex avec 2, 3 zones post-ligue
- quelques nouvelles formes alola (voir la non-présence de certaines de Soleil et Lune xD)
- des nouvelles attaques Z (youpi ...)
- d'autres ultra-chimères
- les fusion Necrozma + un légendaire opposé à celui-ci (qui sera blanc of course)
- quelques bâtiments en plus

Et c'est tout x) ... J'aurai vraiment aimé voir autre chose que les mêmes îles, etc ... d'autant plus que le level design était une faiblesse de ses versions. On voit bien qu'ils choisissent la facilité.
De mon côté l'aventure Pokémon sur 3DS s'arrête à Lune (non fini). Je mise désormais tout sur le RPG Pokémon pour ma Switch récemment acquise en espérant qu'un nouveau souffle s'empare de cette licence. Elle a su évoluer mais pas dans le sens ou je le voulais.
Je voulais un jeu beaucoup plus libre avec plein de features pour la strat, l'explo, le breeding et les combats en lignes. On a eu tout l'inverse.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le Rocabot, çà sent quand même le perso starter secondaire. Il sera le seul à évoluer sous cette forme et aura peut-être des stats bien optimisés.

Après ... wow, çà à l'air naze comme upgrade ? Comparé à Noir/Blanc 2, j'ai l'impression que niveau ajout, çà va être naze, du genre :
- le vortex avec 2, 3 zones post-ligue
- quelques nouvelles formes alola (voir la non-présence de certaines de Soleil et Lune xD)
- des nouvelles attaques Z (youpi ...)
- d'autres ultra-chimères
- les fusion Necrozma + un légendaire opposé à celui-ci (qui sera blanc of course)
- quelques bâtiments en plus

Et c'est tout x) ... J'aurai vraiment aimé voir autre chose que les mêmes îles, etc ... d'autant plus que le level design était une faiblesse de ses versions. On voit bien qu'ils choisissent la facilité.
Pour les formes d'Alola, tu es très optimiste : c'est ce qui, selon moi, ajouterait une vraie plus-value côté strat', mais je ne suis pas sûr du tout qu'on y ait droit...
Citation :
Publié par Malison
Pour les formes d'Alola, tu es très optimiste : c'est ce qui, selon moi, ajouterait une vraie plus-value côté strat', mais je ne suis pas sûr du tout qu'on y ait droit...
Mais alors pourquoi cette demi-version ?

J'ai été optimiste à la base sur Soleil Lune mais avec le recul, les versions étaient pauvres. Très adaptés pour une nouvelle génération de joueurs, mais en deçà de ce qui à été fait auparavant pour les connaisseurs. Alors un retour à des versions qui n'ajoute pas grand chose, hum ...

Le gros espoir, c'est que le Vortex emmène dans une seconde région mais là, j'ai plus de chance de marcher sur la Lune que de voir cela se concrétiser x) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés