JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Liriel Decosta
Grand duc / Grande duchesse

je zieute le sansar-marketplace, y a eu un boulot monstre ! je suis très surprise par le nombre de créations disponible, ça bosse dure. et on a enfin quelques coupes de cheveux et des yeux de toutes les couleurs

comme quoi c'était pas volonté de linden lab de faire de la customisation d'avatar (pas aussi vite en tout cas) mais ce genre de monde ouvert c'est les créateurs/joueurs qui le façonne a leur convenance personne d'autres

ps: toutes les statues de cire façon musée grévin ça doit faire flipper

Dernière modification par Liriel Decosta ; 11/09/2017 à 05h20. Motif: oups j'avais oublié une counnerie a dire ><
Lien direct vers le message - Vieux
Negulesco
Marquise

Une bonne nouvelle a Sansar on peut courrier
Yasujiro2
Seigneur

Citation:
Envoyé par Negulesco Voir le message
Une bonne nouvelle a Sansar on peut courrier
Oui, j'ai vu ça hier soir. Mais c'est un peu aléatoire. Je marchais peinard en visitant mon expérience, puis sans rien faire de spécial pfuitt... je me suis mis à courir. Etrange.

Sinon, pour les développeurs, il y a une console de debug pour les scripts. En mode visite, il suffit de taper Ctrl+D.
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yasujiro2 Voir le message
Oui, j'ai vu ça hier soir. Mais c'est un peu aléatoire. Je marchais peinard en visitant mon expérience, puis sans rien faire de spécial pfuitt... je me suis mis à courir. Etrange.
Pour courir tu tapes deux fois de suite la touche utilisée pour la marche, et à nouveau une fois tu marches...
Grace Deschanel
Ange

C'est sportif ... Oui je suis dehors depuis longtemps
Negulesco
Marquise

Quelque sais si Sansar refait une mise à. jour parque je n’arriver pas aller à mon expériences ? J'ai une bonne connexion je peux lancer Sansar et quand je choir mon expériences il mais fait attendre trop longtemps.
Ok je sens des tous les manières souvent aider ne pas pour moi ici dans ces forum, et je vais finir par arrivée

Ps je vends des objets dans Sansar Free
caterina
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Negulesco Voir le message
Ps je vends des objets dans Sansar Free
Merci, très sympa la pizza !

caterina
Negulesco
Marquise

Citation:
Envoyé par caterina Voir le message
Merci, très sympa la pizza !

caterina
Merci à toi je suis heureuse que tu aimes
je vais mettre autres objet Free
Grace Deschanel
Ange

Mais avec quel logiciel vous réalisez les objets et comment vous les importer dans sansar ?
caterina
Dieu / Déesse suprême

Je crois qu'en principe les objets sont fabriqués avec Blender ou Maya (je ne pratique pas ). Ensuite c'est très facile de les importer dans Sansar il y a un bouton upload. Ensuite le créateur de l'objet peut, via le viewer, le mettre en vente sur le Marketplace.

caterina
Yasujiro2
Seigneur

A propos de Blender : Je l'ai installé et j'essaie en vain d'importer un tore bricolé dans SL. Pas de problème, l'export en ".dae" via Singularity se passe bien. Son ch'ti problème vient de Blender, en effet quand je charge dans le-dit Blender mon objet "dae", et que je veux l'exporter en ".fbx", ce con de soft qui ressemble à un tableau de bord de Boeing me le sauvegarde ".fbx.blend".

Que doit faire le noob que je suis ?
Yasujiro2
Seigneur

Citation:
Envoyé par anpton Voir le message
Pour courir tu tapes deux fois de suite la touche utilisée pour la marche, et à nouveau une fois tu marches...
Z'auraient pu trouver plus simple...
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yasujiro2 Voir le message
Que doit faire le noob que je suis ?
Apprendre à utiliser Blender qui est un gratuit ultra-performant auquel de nombreuses super-productions ont eu recourt...

Un conseil pour ton problème : Une fois le ".dae" importé dans Blender sauvegarde le en format Bender (".blend") (tu fais simplement un "save"). Puis quitte Blender, relance Blender et ouvre le fichier ".blend" que tu as créé et exporte ce fichier en ".fbx", ça devrait fonctionner.
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par anpton Voir le message

Une fois le ".dae" importé dans Blender sauvegarde le en format Bender (".blend") (tu fais simplement un "save"). Puis quitte Blender, relance Blender et ouvre le fichier ".blend" que tu as créé et exporte ce fichier en ".fbx", ça devrait fonctionner.

Blender est "ultra-performant" dans la simplicité des manips en effet
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Worstbobo Voir le message
Blender est "ultra-performant" dans la simplicité des manips en effet
Cite moi un logiciel de 3D, qui te permet de faire un "import > export" dans deux formats différents non-natifs du logiciel, sans sauvegarde intermédiaire au format natif et sans problème.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite