JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
bestmomo
Alpha & Oméga

Je n'ai encore essayé qu'un seul script pour faire tourner ma noix de coco .
Lien direct vers le message - Vieux
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Celui-là aussi peut être sympa:

https://help.sansar.com/hc/en-us/art...andom-Movement
anpton
Alpha & Oméga

Bon, dans une langue qui n'est pas la mienne (merci Gogole trad), j'ai quand même trouvé et signalé le bug, le mec a compris et après quelques hésitations le but fut atteint. À noter leur rapidité de réaction.

#Fier, #Super Fier, #Je veux bien une médaille

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug import sansar.jpg
Affichages : 0
Taille : 571,7 Ko
ID : 286968
Liriel Decosta
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par anpton Voir le message
Bon, dans une langue qui n'est pas la mienne (merci Gogole trad), j'ai quand même trouvé et signalé le bug, le mec a compris et après quelques hésitations le but fut atteint. À noter leur rapidité de réaction.

Pièce jointe 286968
/me applaudit et lui lance une médaille en chocolat.

Dernière modification par Liriel Decosta ; 24/08/2017 à 17h31. Motif: ps: s'pas une médaille en forme de n'avion y en avait plus chez carouf sorry XD
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Citation:

Pièce jointe 286968
Tu as parlé à un Sansar, qui t'a reconnu. L'ami des stars va monter dans la hiérarchie

Mais comme désormais tu es chargé par le forum entier de faire remonter toutes les requêtes, fais attention à ne pas les énerver et à ne pas tomber en disgrâce
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Worstbobo Voir le message
Tu as parlé à un Sansar, qui t'a reconnu. L'ami des stars va monter dans la hiérarchie

Mais comme désormais tu es chargé par le forum entier de faire remonter toutes les requêtes, fais attention à ne pas les énerver et à ne pas tomber en disgrâce
Non, non, ça va pas durer, t'inquiète vu que je suis le genre de mec super calme, qui monte au clip à peine plus vite que du lait qui bout...
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Worstbobo Voir le message

Comme je suis dans ma phase ou je teste tous les scripts que je trouve, déjà pratiquement tout ceux de la liste du site dont Caterina a fourni le lien (ils fonctionnent tous super bien et le paramétrage est ultra facile).

J'ai essayé ton lien, mais ils disent que c'est disponible sur le Sansar Market, mais non, pas trouvé. Il y a un lien qui fourni le programme en C#, mais moi je ne sais pas quoi faire avec ça. Dommage j'aimerais bien faire bouger un objet aléatoirement...
Liriel Decosta

Citation:
Dommage j'aimerais bien faire bouger un objet aléatoirement...
un pilote de n'avion alcoolique fera l'affaire (ps: y a a boire chez caterina ^^)
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Liriel Decosta Voir le message
un pilote de n'avion alcoolique fera l'affaire (ps: y a a boire chez caterina ^^)
J'adorerais que le "navion" soit scripté en mode "pilote bourré".
Quant au bar de Caterina il est momentanément fermé pour cause de destruction de sol...
Liriel Decosta

Citation:
J'adorerais que le "navion" soit scripté en mode "pilote bourré".
Quant au bar de Caterina il est momentanément fermé pour cause de destruction de sol...
zute Caterina évite de sortir le bulldozer après l'apéro !

et oui un navion qui vole en mode "bourré" pour le coup ce serait trop classe !
bestmomo
Alpha & Oméga

Citation:
Comme je suis dans ma phase ou je teste tous les scripts que je trouve, déjà pratiquement tout ceux de la liste du site dont Caterina a fourni le lien (ils fonctionnent tous super bien et le paramétrage est ultra facile).

J'ai essayé ton lien, mais ils disent que c'est disponible sur le Sansar Market, mais non, pas trouvé. Il y a un lien qui fourni le programme en C#, mais moi je ne sais pas quoi faire avec ça. Dommage j'aimerais bien faire bouger un objet aléatoirement...
Il te suffit de télécharger dans ton inventaire Sansar le script avec le suffixe cs. Ensuite tu glisses le script dans l'objet que tu veux. Je viens de le faire mais mon objet ne bouge pas , pourtant il est dynamique... j'aime pas Sansar .
anpton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bestmomo Voir le message
Il te suffit de télécharger dans ton inventaire Sansar le script avec le suffixe cs. Ensuite tu glisses le script dans l'objet que tu veux. Je viens de le faire mais mon objet ne bouge pas , pourtant il est dynamique... j'aime pas Sansar .
Tu as un sous menu "script" dans la fenêtre "Edition" de ton objet ?

Parce que le fait de glisser un script dans un objet crée automatiquement ce sous menu...
Worstbobo
Dieu / Déesse suprême

Citation:

Sur le store, je trouve ce lien-là: apparemment il est dispo

lien Store Random (noté 5/5)

Citation:
Envoyé par bestmomo Voir le message
Peut-être la version du store est la bonne?

Et Follow the Path, vous avez essayé? Ce ne serait pas plutôt la soluce (provisoire) pour le navion d'Anpton, qui pourrait ainsi concevoir une sorte de visite guidée de son expérience?

Lien Follow the Path Store (noté 5/5)

Edit: ah non, car on ne peut pas s'asseoir encore dans Sansar apparemment. Du moins, les visiteurs verraient peut-être le navion voler.
Edit 2: toujours apparemment, il y a des scripts défectueux en raison de quelque changements du langage C#Sansar, d'où la disparition de certains liens sur le store et la nécessité de changer qq lignes.

Citation:
(message Forum Sansar Juillet 2017, à propos de Follow the Path)
All of the previous scripts have to be changed due to a namespace change. So probably a linked one didn't get updated.
If you see LindenLabs namespace in it it needs to be changed to Sansar namespace, among other things changed.

Dernière modification par Worstbobo ; 25/08/2017 à 17h59.
caterina
Dieu / Déesse suprême

Citation:

Ca serait pas ça, des fois ?

https://store.sansar.com/listings/5a...randommovement

caterina
caterina
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Liriel Decosta Voir le message
zute Caterina évite de sortir le bulldozer après l'apéro !

et oui un navion qui vole en mode "bourré" pour le coup ce serait trop classe !
Ca y est, le bar a réouvert ! j'ai crée un fil dédié où on pourra signaler nos expériences publiées si l'on souhaite.

caterina

Dernière modification par caterina ; 25/08/2017 à 18h24.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite