JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Just Survive
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Just Survive se (re)lance avec sa nouvelle carte

Uther a publié le 17 août 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Après longue refonte technique, Just Survive (qui s'émancipe de la licence H1Z1) se (re)lance dans un nouvel univers de jeu, plus vaste et mieux pensé, et prend la forme d'un nouveau départ pour le MMO de survie.

Lors du lancement de son accès anticipé en 2015, H1Z1 (Just Survive) était présenté comme un vrai MMO de survie / de zombie, immergeant les joueurs dans un vaste monde contemporain ravagé par une pandémie, le laissant peuplé de zombies et d'une poignée de survivants... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Clampin!
Empereur / Impératrice

A la base, j'avais pris H1Z1 pour ça. Enfin pas pour "ça" mais pour un mmo survie style zombie pour changer un peu d'univers. Si les gens ont idolâtrer le battle royal de ce jeu c'est vraiment un coup de chance, sacré DBG...
Eronir
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'ils ont du mal à se remettre du viol que leur battle royal à pris par PUBG. Du coup ils se rappellent qu'ils avaient une alpha de jeu de survie..

Le H1Z1 qui saute au passage, à prendre les gens pour des cons. Deux ans perdu à dev un étron de jeu buggé déjà mort et maintenant voilà qu'ils reviennent avec à ce qu'il devait être...bref à boycotter par principe.
Aliwan
Dieu suprême

Vive les early acces
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Deux ans perdu à dev un étron de jeu buggé déjà mort et maintenant voilà qu'ils reviennent avec à ce qu'il devait être...bref à boycotter par principe.
CQFD
angex91
Comte / Comtesse

Ca veut dire qu'ils ont abandonné l'histoire du virus H1N1 ou ca s'passe comment ?

Et puis ce qu'il présente dans la vidéo n'est pas de la survie face au zombie mais face au joueur.... Ils ont vraiment rien compris...
Les forteresses dégueulasses qu'ils présentent n'ont pas lieu d'être..

On va encore se balader en ignorant les zombies car pas assez nombreux et se faire tirer dessus à la première rencontre d'un joueur.
Pourquoi ? Car l'environnement n'est pas du tout assez menaçant !

Dernière modification par angex91 ; 17/08/2017 à 22h13.
Aegyss
Alpha & Oméga

Euh et le pledge de h1z1 aura servit à rien si je comprend bien ? ...

Edit : j'ai le jeu dans la liste de jeu steam ouf :')
Gnerkorus
Champion / Championne

Suffit de lire les 10 premières news faite sur le jeu en 2014 et de regarder le jeu actuellement, ont comprend vite, c'est malheureux d'avoir laisser le jeu qui nous à été promis à la base de coté, un jeu de survie, ou la peur et le noir est sensé être présent constamment, rimant avec contamination et zombie, tout ça pour suivre la mode du battle royal qui rapporte plus, comme ARK l'avais tenter aussi...
Citation:
Envoyé par Eronir
Deux ans perdu à dev un étron de jeu buggé déjà mort et maintenant voilà qu'ils reviennent avec à ce qu'il devait être...bref à boycotter par principe.

Dernière modification par Gnerkorus ; 17/08/2017 à 21h51. Motif: l
Clampin!
Empereur / Impératrice

Le seul avantage à l'époque (oui bon c'était en janvier 2015 ^^) c'est qu'il ne coûtait qu'une vingtaine d'euros.
Le problème c'est que ceux l'ayant acheté, moi y compris, ont indirectement mis en avant une équipe de clampins et fait la promotion des early access (qui maintenant font partie intégrante du catalogue vidéo-ludique sans le moindre complexe).
Parfois, j'aimerais revenir dans le temps pour me foutre des baffes...
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Chewie, we're home !
Citation:
John Smedley
"Joueurs de
SWG, notre prochain jeu vous est dédié. Une fois que nous l'aurons lancé... vous pourrez enfin vous retrouver chez vous."
http://www.jeuxonline.info/actualite...-wars-galaxies
GroKouik
Dieu créateur

Alors la grosse blague. Ils voient que leur version h1z1 battle royal s'est fait defoncer par PUB, du coup ils veulent enfin faire ce qu'ils disaient a la base mais il y arrivent pas. Ça me rappelle le ptit Day Z...
Fullgor
Baron / Baronne

Repose en paix, jeux de mer**.
Gundor
Empereur

Je crois que ce studio a une capacité a foiré tout ce qu'ils développent, dans des proportions assez magistrales. Keep going ! awsome guys!
borealis
Empereur

Pour l'instant j'aime bien après je sais pas trop ce qu'il a de plus que 7 days to die ou j'adore l'ambiance, par contre pas assez de maisons ou de petites villes à fouiller je trouve.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

2 ans d'Early acces pour arriver à ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite