[Vente] Palais des Lacs

 
Partager Rechercher
Je me répète,

Le palais est une valeur rare et unique. (même s'il y a en a 8 maintenant)

Son prix a augmenté car on est sur un nouveau serveur fusionné, le prix d'avant c'était sur un des 8 serveurs mort.

Je pense que son prix va augmenter de sa valeur avec le temps et non baisser.

PS: J'ai refusé 1mm600m pour ceux qui sont dubitatif.

Amicalement,

Dieu-Pandawa
J'en profite pour demander : quel serait son prix actuel sur Pandore (5 palais) ? J'ai eu une proposition à 1.2 milliard, mais sans connaître son prix, je préfère ne pas accepter pour le moment.
Citation :
Publié par King-Ko
Ce sujet par en c******...

Le prix du palais est simple, il en vaut ce que les gens sont prêts à mettre. fin.
Je suis prêt à mettre 100M, alors sont prix est de 100M ?
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Je me répète,

Le palais est une valeur rare et unique. (même s'il y a en a 8 maintenant)

Son prix a augmenté car on est sur un nouveau serveur fusionné, le prix d'avant c'était sur un des 8 serveurs mort.

Je pense que son prix va augmenter de sa valeur avec le temps et non baisser.

PS: J'ai refusé 1mm600m pour ceux qui sont dubitatif.

Amicalement,

Dieu-Pandawa
Son prix a augmenté ? sur quoi tu te base ? et t'es une partis prenante donc pas très neutre comme reflection...
Une règle de base en marchandage dit qu'une transaction équitable laissera les deux partis insatisfaits.

Après, tu à l"air de vouloir le vendre plus que 1mm6, qui est pourtant plus haut que certaines estimations, tu doit donc bien avoir ton prix en tête.

Tu peut essayé en tatonnant, met le à, je sais pas, 2mm4, s'il part pas baisse un peu, jusqu'à ce que tu arrive au stade où tu te dit "bah à ce prix la, autant le garder..."

Et si tu à besoin de kamas, et est pressé, je pense que tu doit t'attendre à le vendre moins cher, c'est le jeu pour avoir l'argent plus vite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés