JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Black Desert Online>BDO - Toto Village
Black Desert Mobile
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un site officiel et un premier teaser pour Black Desert Mobile

Uther a publié le 16 août 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation:
Parallèlement à la version PC de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss développe aussi Black Desert Mobile, la déclinaison du MMO d'action sur plateformes mobiles. Le jeu commence à se dévoiler.

On connait l'engouement actuel de l'industrie du jeu asiatique pour les plateformes mobiles et parallèlement à l'exploitation de Black Desert (sur PC), on se souvient que le studio Pearl Abyss s'est attelé au développement d'une adaptation mobile de son MMO d'action. On ne sait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
IronZ
Seigneur

Va falloir prévoir 2 batteries 30000 mAh au moins
Kytana
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par IronZ Voir le message
Va falloir prévoir 2 batteries 30000 mAh au moins
Salut je dirais même 5 lol
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Surtout un MMO, normalement il s'agit du genre de jeu nécessitant d'y passer pas mal de temps alors cumulé à ce genre de graphismes probablement gourmands en ressources j'ai des doutes sur les mobiles qui pourront faire tourner ça convenablement voire même la faisabilité d'un tel projet. On parle de BDO quand même...
Lloth
Alpha & Oméga

Comme la plupart des jeux mobiles relativement gourmands, ça finira plus que probablement sur émulateur.
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Graphiquement très bon, une vue "hack & slash" totalement adaptée au titre et au support ... Je suis curieux de voir le jeu tourner sur mobile (je pense qu'il faudra un iphone 8 ou un S8 sinon ça va être tendu) car sincèrement BDO sur mobile avec cette qualité et les features du jeu original, je signe de suite ! Vivement plus d'info.
Capitaine Courage

Le truc qui m'a choqué : les chiffres.
Des putains de chiffres de dégats ! Enfin !
Jamais il les ajoutent dans la vraie version ?
Ha non pardon, c'est vrai, ils sont trop occupé à encore une fois revamper Mediah ...
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Ca va être idéal pour la pêche, commerce voir hôtel des vents j’espère surtout pouvoir co mon main classe ^^

Et que ce sois pas un jeu séparer au niveau des serveur de la version de base ...

Citation:
Capitaine Courage;29980428
Le truc qui m'a choqué : les chiffres.
Des putains de chiffres de dégats ! Enfin !
Jamais il les ajoutent dans la vraie version ?
Ha non pardon, c'est vrai, ils sont trop occupé à encore une fois revamper Mediah ...
La refonte de Mediah n'est pas si anodine surtout avec les nouveau bijoux PRI - DUO pour les reroll super classe ^^
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Ca va être idéal pour la pêche, commerce voir hôtel des vents j’espère surtout pouvoir co mon main classe ^^

Et que ce sois pas un jeu séparer au niveau des serveur de la version de base ...

La refonte de Mediah n'est pas si anodine surtout avec les nouveau bijoux PRI - DUO pour les reroll super classe ^^
Si ça le sera
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Même si pour moi le crossplateforme mobile/pc(ou console) est clairement l'avenir pour les MMO (avis totalement personnel, mais là où le MMO peut sembler chronophage, le crossplateforme avec le mobile permet de régler en partie ce "problème" et c'est quelque chose que les développeurs tendent à réduire je trouve) pour le coup j'espère pas que pour BDO ce soit crossplateforme car ceux qui commenceront avec la version mobile pourront se sentir quelque peu "lésé" car BDO ne sera pas un MMO "tout neuf".
Autant pour des nouveaux je veux bien, autant pour des jeux déjà sortit depuis un moment je suis pas convaincu que ce soit pertinent.
A voir, en tout cas l'aspect hack & slash me plait beaucoup ... Et BDO sur mobile, c'est juste le rêve (le rêve serait également d'avoir des smartphone qui tiennent un peu plus de 30 minutes de jeu sans avoir l'impression qu'ils vont fondre tout en perdant 80% de batterie mais bon ...)
Crocop777
Oracle

Un smartphone n'est pas conçu pour les jeux , à la base...
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Crocop777 Voir le message
Dans le même genre on peut aussi dire que le smartphone n'est pas non plus conçu pour la photo, ni pour la vidéo, ni pour internet ... Et pourtant ...
Si le smartphone n'est pas forcément conçu pour le jeu, nos smartphone haut de gamme actuelle sont aussi puissant que des PC d'il y a quelques années, donc pourquoi se priver d'une telle puissance ? Android c'est des dizaines de millions d'utilisateurs et donc des dizaines de millions de client potentiels ... Pourquoi les développeurs se priveraient d'essayer de percer dans ce marcher qui, rappelons le, génère des millions de recette pour des coûts de développement bien moindre ...
Que la plateforme ne soit pas conçu en premier lieu pour le jeu est une chose, mais dans tous les cas, si cette option n'était pas envisagée, on n'aurait pas des smartphones de plus en plus puissants ...

Bref, ce BDOM me hype énormément, vraiment hâte ! (d'autant qu'avec la réussite de BDO en territoire EU/NA, y a des chances qu'on l'ait rapidement ce BDOM, ce qui est clairement une bonne nouvelle)
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Crocop777 Voir le message
Sauf que le marcher du jeu mobile est devenue n°1 en Asie on peu dire même dans le monde çà coûte pas cher à dev et cela rapporte gros ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite