JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Valkyrie
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Avec l'extension Warzone, EVE : Valkyrie se repense sans réalité virtuelle

Agahnon a publié le 16 août 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:

Sans abandonner la réalité virtuelle, le shooter multijoueur EVE : Valkyrie sera prochainement jouable pour les joueurs ne disposant pas d'un casque dédié. Ce changement interviendra avec l'extension Warzone prévue pour le 26 septembre prochain.

Parmi les titres les plus en vues en matière de réalité virtuelle, le shooter EVE : Valkyrie avait notamment accompagné en bundle la sortie de l'Oculus Rift, avant de se décliner sur HTC Vive et PlayStation VR. Le joueur se voit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Daffy
Dauphin / Dauphine

Quels seront les contrôles sur pc ? Clavier/souris uniquement ou joystick supportés ?
astamarr [ns2-f]
Dieu supérieur

Joystick supporté, mais le gameplay est loin de l'exiger . C'est bien plus proche d'un shooter "arcade" que d'un jeu de simulation. Une simple manette suffit largement.
Tetsel
Alpha & Oméga

HAHAHAHAHAHA
VR ce four !!!
hahahahaha

CCP ces visionnaires !!!!

lol retards !

HILMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astamarr [ns2-f]
Dieu supérieur

t'es bourré ? C'est pas un peu tôt ?

Dernière modification par astamarr ; 16/08/2017 à 14h02.
Tessen
Alpha & Oméga

4chan attitude.
Troller est un art auquel Tetsounet s'essaye depuis un bon moment. Tu n'avais pas remarqué ?
Mais, bon, c'est vrai que là, question subtilité, c'est raté. ^^

Pour revenir à la news, une bonne idée au vu de nombre de récriminations qui reprochaient à Valkyrie d'être VR only.
Ça fait plaiz' de voir CCP s'adapter dans le bon sens (enfin, on croise les doigts pour eux).
armaradian
Dauphin / Dauphine

la vr le truc que je prendrais jamais
-Falcon
Champion / Championne

De toute façon Valkyrie est franchement rudimentaire comme gameplay dogfight. J'ai laissé tomber Valkyrie depuis longtemps et j'ai même joué plus longtemps à Everspace (qui est lui aussi compatible VR)(ainsi que XRebirth au passage). Elite avec un casque est vraiment immersive et quand les prochaines générations de casques verront le jour ça sera encore tout autre chose, une chose probablement plus possible de jouer pour moi sans casque.
Kypper
Alpha & Oméga

Everspace n'est pas compatible HOTAS (enfin, y a 2 mois), ce qui est honteux. J'espère qu'il y a encore un neurone à CCP pour y penser.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

N'ayant pas franchi le pas de la réalité virtuelle, je trouve ce changement intéressant même si cela s'apparente à un constat d'échec. Si j'accroche, cela peut devenir un bon défouloir en parallèle d'EVE Online.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
N'ayant pas franchi le pas de la réalité virtuelle, je trouve ce changement intéressant même si cela s'apparente à un constat d'échec. Si j'accroche, cela peut devenir un bon défouloir en parallèle d'EVE Online.
J'ai pensé la même chose que toi en voyant la New...

Je ne dis pas que la VR est nulle (j'ai juste testé pendant des salons) mais je pense que ça vaudra le coup d'ici 2/3 ans vraiment, pour moi c'est encore en bêta tout ça, surtout que pas mal de personnes la supporte mal... (mal de crâne etc).
Gobbla [-XE-]
Duc / Duchesse

J'espère que ça leur a coûté cher en développement de rendre possible le jeu sur un seul écran...
ZNKZ
Comte

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Je vois pas trop le constat d’échec là dedans , il n'y a pas un 5ème de la population mondiale qui possède un PC digne de ce nom capable de faire tourner de la VR du coup c'est con de ne pas le sortir en mode d'affichage standard alors que la demande est présente.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

CCP Games mise énormément sur la réalité virtuelle, et que le jeu phare en la matière parmi ses productions propose plus d'un an après sa sortie un mode hors VR montre le soucis de rentabilité. Après c'est une bonne chose pour une partie des joueurs qui n'ont pas de casque, mais ça reste mauvais signe pour la VR.
-Falcon
Champion / Championne

Déduire l'avenir incertain de la réalité virtuelle à cause du choix de CCP pour rendre compatible Valkyrie sur les écrans standard ? On ne parle pas que du casque mais bien de leur Valkyrie très basique en gameplay. Qui voudrait investir plus de 1000 euros pour un seul jeu comme celui-ci ? Surtout que les contrôleurs ne servent à rien sur ce jeu. CIG a récemment affirmé qu'ils n'abandonnaient pas la compatibilité VR pour SC et que le mobilglas a justement été développé avec la ferme intention d'être parfaitement compatible avec les casques. CCP à développé un jeu tape à l’œil très basique et je ne voudrais pas en tirer des déductions très sommaires en me basant sur les ventes de Valkyrie qui reste un jeu fun mais rien de plus. N'oubliez pas non plus que valkyrie a été offert avec l'achat d'un oculus.

Je ne pense pas que le jeu se soit mal vendu. Même si le casque c'est mal vendu ils ont forcement eu un contrat rentable avec oculus, et ce avant même la mise en vente du casque. Les ventes du jeu sont surement en baisses et que comme pour toutes sociétés qui en veulent toujours plus, ils se permettent de vendre leur d'aube en standard pour une nouvelle entré d'argent. J'ai plutôt tendance à voir les sociétés qui s'investissent dans l'évolution de la tech. La VR n'est pas encore adaptée pour une consommation de masse mais quand on essaye et que l'on constate le potentiel du truque, que l'on prend en considération les améliorations qui peuvent être apportées, le casque fera très certainement partie du quotidien du geek dans quelques années.

Quoi qu'il en soit, si vous ne faites pas parti des des pionniers de la VR je ne vous conseille pas d'acheter de casque pour le moment, la résolution est insuffisante, le confort indésirable, les "vrais jeux sont trop peu nombreux. Mais il faut un début à tout et le Pc ne suivent pas pour le moment donc bon (soon)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EVE Valkyrie RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite