JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
kilsane
Archange

Thumbs up

Une Serie basé sur The Secret World et Secret World Legends

https://secretworldlegends.com/news/...rld-tv-series/
Lien direct vers le message - Vieux
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Peredur a publié le 15 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation:
L'univers de The Secret World a déjà connu plusieurs déclinaisons à travers les jeux The Parks et Hide n Shriek, ainsi que l'ARG The Black Watchmen. Il va désormais avoir une nouveau support avec l'annonce d'une série basée sur le MMO de Funcom.

The Secret World avait introduit en 2012 un univers riche, basé sur notre monde moderne, mais intégrant le postulat que tous les mythes et légendes étaient vrais mais que des sociétés secrètes, bien que rivales, coopéraient pour éviter... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

wow, très étonné, moi je dis oui
Malafar
Dieu souverain

J'ai vu ça ce matin, ça peut être sympa. Surtout que le lore s'y prête bien.
Malafar
Dieu souverain

Comme j'ai dis dans l'autre post, le lore s'y prête bien donc si ils font pas trop de la merde, ça peut vraiment devenir une bonne série.
kilsane
Archange

C'est clair que le lire est très riche , sans compter que the secret World est aussi basé sur les légendes du monde réel , ça laisse de quoi faire
kilsane
Archange

Il paraît que Johnny Depp lui même jouera le rôle de Kilsane un mec super cool que vous avez sûrement déjà croisé en jeu
suycyco [[LGP]]
Dieu

J' espère vraiment que la série sera aussi immersive que le jeu, mais j' ai quand même très peur qu' On ait un gros nanard.
kilsane
Archange

ils ont beaucoup d’élément pour en faire quelque chose d’excellent entre les intrigue, les légendes , les sociétés secrètes, les complot, les voyage dans le temps et les technologie qu'on rencontre à Tokyo , les sectes en Egypte , le conseil de Venise et leur simulateur à la matrix , sans oublier les event qu'on a eu comme la fin du monde avec les maya, y'a vraiment un gros potentiel
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
Envoyé par kilsane Voir le message
Il paraît que Johnny Depp lui même jouera le rôle de Kilsane un mec super cool que vous avez sûrement déjà croisé en jeu
Si tu as le physique de Deep, cette annonce est pour toi : tu fais quoi ce we ?

Très bonne nouvelle pour TSW/SWL, ils ne peuvent espérer mieux comme pub.
Chaque personnage est intéressant, du plus populaire au plus discret.

Comme toi Peredur, Alex est un de mes personnages préférés.
Si je devais associer différents acteurs à d'autres perso emblématiques, je verrai bien un Nassir-B. Willis déjanté, un Zuberi- M. freeman sage, Lilith-H. Bonham Carter diabolique, une Kirsten Geary-Eva Green bien garce, un chasseur de vampire-Malkovitch téméraire, un Milosh-G. Oldman inquétant, un Montgomery de la Roche-Downey junior dandy, ...
kilsane
Archange

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Si tu as le physique de Deep, cette annonce est pour toi : tu fais quoi ce we ?
Très bonne nouvelle pour TSW/SWL, ils ne peuvent espérer mieux comme pub.
Chaque personnage est intéressant, du plus populaire au plus discret.

Comme toi Peredur, Alex est un de mes personnages préférés.
Si je devais associer différents acteurs à d'autres perso emblématiques, je verrai bien un Nassir-B. Willis déjanté, un Zuberi- M. freeman sage, Lilith-H. Bonham Carter diabolique, une Kirsten Geary-Eva Green bien garce, un chasseur de vampire-Malkovitch téméraire, un Milosh-G. Oldman inquétant, un Montgomery de la Roche-Downey junior dandy, ...
j'ai plutôt le physique de dhalsim en moins musclé ^^
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
J' espère vraiment que la série sera aussi immersive que le jeu, mais j' ai quand même très peur qu' On ait un gros nanard.
C'est le risque malheureusement. Les films ou les séries adapté de jeux vidéo sont rarement bon, voir jamais.
Patrick Batman
Archange

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.

Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Ashlinn
Marquis

Citation:
Envoyé par Patrick Batman Voir le message
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.
Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Pour que tu dise qu'ils n'ont pas mis assez, ou bien mis trop selon la situation ?
kilsane
Archange

Ça sent l'aigritude .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite