[Actu] Funcom s'associe à Infinitum Nihil pour adapter l'univers de The Secret World en série télévisée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 août 2017 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/7/123247-240.jpg
On sait la licence The Secret World particulièrement riche et foisonnante. Funcom s'associe à Infinitum Nihil (le studio de production fondé par Johnny Depp) pour produire le pilote d'une série télévisée inspiré de l'univers surnaturel du MMO.

Si tous les jeux de Funcom ne sont pas toujours exempts de reproches, le studio est à l'évidence passé maître dans l'art de créer des univers riches et complexes, susceptibles d'immerger les joueurs dans une ambiance et une atmosphère...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La réalisation technique du jeu est pourrie mais côté scénar c'est au top. Bonne nouvelle. S'il y a bien un domaine dans lequel ils peuvent réussir c'est là dedans.
Le scénario fait penser à Shadowhunter je trouve, ça risque d’être dans le même délire... Enfin hâte de voir ça, dans TSW juste l'histoire est intéressante vu que je trouve ce MMO pas terrible sur d'autres points.
L'histoire dans secret world a de quoi donner une bonne série, c'est sûr. Il reste juste à espérer que parmi ce quatuor d'agents ils nous épargne le sempiternel triangle amoureux.
Et qu'il ne fasse pas comme sur beaucoup de séries (Genre défiance) ou tu a pendant les 5 premières minutes le résumée des dernier épisodes , une scène de love dont tous le monde se fou au milieu et une chanson qui dure 5 minute à a la fin de l'épisode ce qui fait perdre 15" sur un épisode de 30"
Citation :
Publié par Jihui
L'histoire dans secret world a de quoi donner une bonne série, c'est sûr. Il reste juste à espérer que parmi ce quatuor d'agents ils nous épargne le sempiternel triangle amoureux.
Je crois c'est dans des toutes les séries américaine ça...
Citation :
Publié par Kyojo
Syndrome Defiance incoming !
Pourquoi syndrome Defiance ? Defiance n'est pas un jeu adapté en série TV, c'était un projet commun depuis le début.


Perso j'attends de voir ce que la série TSW va donner. J'aime bien son univers et je pense, comme d'autres, qu'il y a de bonnes choses à en faire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés