[VENTE] Mercenariat de DJ

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je propose mes services de passage dj dimension

Koutoulou

  • hardi: 5m
Ilyzaelle

  • normal : 3m
  • focus + liberté + 300 : 5m
Tal Kasha

  • Statue : 4m

Oiseau du Temps
  • 4m

Erazal (plusieurs eprsos en meme temps possible)
  • 4m

Bon jeu

/w Lord-Quente (Pandore)

Dernière modification par Lord-Quente ; 14/03/2018 à 22h40. Motif: ajout passage ilyzaelle
Je vois déjà ceux venir me crier dessus, mais je le dis quand même :

Tes prix sont correct évidement, mais un peu plus bas que la plupart des autres passeurs (c'est une constatation objective)
Tu peux sans soucis augmenter de 1-2M si tu le souhaites (plutôt 1 pour normal et 2 pour succès)
Au contraire je pense que ses prix sont corrects, un vortex maintenant est moins dur et prend autant de temps à faire qu'un fri3 pré-maj qui coutait 1m5 déjà.
Passage Shadow-forest (sadida) VORTEX : trio 3 tenta , focus 1 tenta , 300 1 tenta

Passage Mindjihn (cra) VORTEX : trio 1 tenta, focus 1 tenta, 300 1 tenta

Passage San-toku (sram & panda) VORTEX : trio 1 tenta

Passage Sobriane (ecaflip) RDV : trio 5 tenta , collant 1 tenta , 300 1 tenta
Salut à tous,

Tout d'habord je tien a remercié Lord-Quente qui a pris le temps de me faire passé les succées.
Personnellement je vous le conseille passeur de donjon sérieux, trés peut de tentative voir aucune pour certain succéés, il ma fait passé tout les succées qui soit Vortex focus, trio, 300, Rdv Collant, trio, 300 et le Chaloiel Trio, 300 pour une somme de 30 millions de kamas pour les intéressé

Sur ce je vous laisse,
Cordiallement Ushio de pandore
Salut

Très bon passeur, j'ai pris le pack avec tout les sucés à 30M et chaque sucés en une tentatives.
Je recommande cette personne.

Krasma
Citation :
Publié par Bleco
Salut, il n'y a plus tes prix ni tes services sur les dimensions / fri3, tu ne les fais plus ?
Hello, j'attends de refaire quelques dj afin de les maîtriser de nouveau suite à la 2.43 (oui oui j'ai un peu de retard) avant de les reproposer mais ce sera pour bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés