JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Conan Exiles>CE - Forum général
Conan Exiles: The Frozen North
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Vers la phase #2 de l'accès anticipé de Conan Exiles

Uther a publié le 14 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Le 16 août prochain, The Frozen North (la première extension gratuite de Conan Exiles) sera déployée sur les serveurs de jeu et marquera le lancement de la "phase #2" de l'accès anticipé du jeu de survie, en attendant un lancement commercial début 2018. Pour l'occasion, Funcom rappelle ce qui a été fait depuis un peu plus de six mois d'exploitation (de nombreux correctifs, des mises à jour de contenu et de fonctionnalités -- la refonte du système de combat et des animations, du système de loot, l'amélioration de l'IA, l'ajout de l'escalade, etc.) et esquisse ce que l'extension doit encore apporter (de nouveaux territoires nordiques à explorer, deux nouveaux donjons, t300 objets inédits ou encore le système de température à prendre en compte dans la survie).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunshara
Baron / Baronne

Vite oublié ce jeu.
touthamone
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Lunshara Voir le message
Vite oublié ce jeu.
MDR une des plus belles surprises 2017 , par contre je vais vite oublier les commentaires de ton genre
Fouflet
Légende

ce jeu me tente depuis sa sortie en EA
Draganor
Alpha & Oméga

Il y a encore des joueurs dessus ? Car sur Steam Charts on voit que c'est bien vide. Je voulais m y lancer mais si y a pas de serveur FR peuplé, ce serai dommage.
wolfranck
Vicomte / Vicomtesse

Je pense que ça serait la meilleur quand même de faire payer une extension alors que le jeux est en accès anticiper.
Ludovick
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Draganor Voir le message
Il y a encore des joueurs dessus ? Car sur Steam Charts on voit que c'est bien vide. Je voulais m y lancer mais si y a pas de serveur FR peuplé, ce serai dommage.
Conseil joue avec t'es ami de sur un serveur anglais peuplé. Si tu est aime le pvp
Dinastywar
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par wolfranck Voir le message
Je pense que ça serait la meilleur quand même de faire payer une extension alors que le jeux est en accès anticiper.
ça tombe bien puisqu'ils ne la font pas payer
Gwareth [.OdM.]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Ludovick Voir le message
Conseil joue avec t'es ami de sur un serveur anglais peuplé. Si tu est aime le pvp
Ou quand on aime se faire ganker en boucle sans l'ombre d'une initiative possible sur des serveurs écumés par des clans énormes, remplis de glitchers douteux, en mode moissonneuse batteuse sur tout ce qui n'est pas de leur clan...

La population de ces serveurs est trompeuse, ce ne sont que des champs de ruines sans vie, victime d'une domination a sens unique.
Pour s'amuser il faut aller sur des serveurs très encadrés, souvent moins peuplés, car malheureusement sans ça, c'est toxique et on passe a coté de l’intérêt du jeu.

L'extension est bienvenue (70% de carte en plus quand même!), les bon spots ne sont pas très nombreux pour installer sa base en sureté (l'escalade a aggravé la chose, même si cette feature est très fun!), surtout sur un serveur pvp. L'exode massif dans le biome nord va faire de la place dans le désert .

Je suis un fervent détracteur de Funcom. Mais malgré les bug récurrents, j'ai envie de donner sa chance a Conan Exile. N’hésitez pas a aller sur les serveurs francophones plutôt que de grossir les rangs de serveurs anglophones insipides!

Dernière modification par Gwareth ; 14/08/2017 à 15h40.
Ludovick
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Gwareth Voir le message
Ou quand on aime se faire ganker en boucle sans l'ombre d'une initiative possible sur des serveurs écumés par des clans énormes, rempli de glitchers douteux, en mode moissonneuse batteuse sur tout ce qui n'est pas de leur clan...
La population de ces serveurs est trompeuse, ce ne sont que des champs de ruines sans vie victime d'une domination a sens unique.

Pour s'amuser il faut aller sur des serveurs très encadrés, souvent moins peuplés, car malheureusement sans ça, c'est toxique et on passe a coté de l’intérêt du jeu.
Il y a toujours ou presque des admins qui abuse pour leurs bon plaisir. Je préfère les serveurs officiers à cause de ça. Si tu veux faire un château énorme Oui tu est sur un serveur moins garnie mais aussitôt que t'es 4 ami part tu est seul. Et jouer seul il y à déjà des jeux solo qui font mieux.
Ludovick
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Gwareth Voir le message
Je suis un fervent détracteur de Funcom. Mais malgré les bug récurrents, j'ai envie de donner sa chance a Conan Exile. N’hésitez pas a aller sur les serveurs francophones plutôt que de grossir les rangs de serveurs anglophones insipides!
On est 2017 l'anglais est partout...lol Et comme mon ami dit il préfère aller jouer sur un serveur anglais des gens et oui les anglais sont des gens qui peuvent être cool, que de jouer avec 4 ami qui se connecte une fois semaine.
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
MDR une des plus belles surprises 2017 , par contre je vais vite oublier les commentaires de ton genre
C'est juste un constat : il n'est même pas dans le top 100 des jeux les plus joués, donc moins de 2000 joueurs, désolé.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
C'est ton âme de fan qui parle mais bon il est vrai que le jeu à vite été zap par la communauté après les futur maj il risque d'y avoir une arrivé d'ancien et nouveau joueurs et si il ne se loupe pas pour la release le jeu aura un fort potentielle quoi qu'avec la concurence des jeu sandbox j'ai des doute ... ^^
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Le problème qui m'avait gêné, c'est que faire des jarres est plutôt simple, donc du coup tout ce qui était t3 était facilement raidable, et le t3 est quand même pas si simple à faire
touthamone
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
C'est ton âme de fan qui parle mais bon il est vrai que le jeu à vite été zap par la communauté après les futur maj il risque d'y avoir une arrivé d'ancien et nouveau joueurs et si il ne se loupe pas pour la release le jeu aura un fort potentielle quoi qu'avec la concurence des jeu sandbox j'ai des doute ... ^^
A la sortie du jeu nous y avons tous passé des moments extraordinaire, enfin sur les deux serveurs que j'ai gérer c'était le cas, quoi attendre de plus sur un jeu à 29€ de plus avec ce rajout GRATOS je pense qu'on peut y passer encore pas mal de bon temps .
Alors sérieux les gens vous attendez quoi d'un jeu à 29 € y jouer pendant 3 ans ? ça n'existe pas.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite