JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
*Calcineur*
Explorateur / Exploratrice

Question

Empath Skills ? (12 07 2017)

Salut, Y a t'il de futurs Empaths dans la salle ?

Extrait de la vidéo officielle : Impromptu programming stream with JB - debugging and UI du 12 juillet dernier. (3h18min)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Empath---Impromptu-programming-stream-with-JB---debugging-and-UI---7-12-2017.jpg
Affichages : 77
Taille : 511,6 Ko
ID : 286468  
Lien direct vers le message - Vieux
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ça dépendra des sorts de heal qu'il aura et s'il dispose d'un spread @druid_daoc.
Dreej

Oui à 85% je serais Empath à la sortie.
Bien que le Druid, Morrigan ou Dark Fool, m’intéressent aussi.

Ca dépendra des tests béta.
Mais 85% Empath 10% Dark Fool, et le reste Marrigan/Druid, selon celui qui apportera le plus de synergie à un groupe.
ouliane
Empereur

J'ai l'intention d'en jouer un. Maintenant, NDA et mise en place des première versions "brutes" des VFX en ce moment, on ne peut pas dire grand chose dessus. Tant qu'il n'y aura pas la nouvelle interface de jeu (barres de compétence avec boutons libres) en place, dur de jouer un heal en ce moment. Avec les multi-barres de vie, et la perte de sang lors des sorts, je "pense" que la classe va avoir quelques remaniements durant la bêta. Je regarde de près les mécaniques sur les heals.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par ouliane Voir le message
Avec les multi-barres de vie, et la perte de sang lors des sorts, je "pense" que la classe va avoir quelques remaniements durant la bêta. Je regarde de près les mécaniques sur les heals.
Cela va clairement être le gros morceau de la bêta 1 en terme de gameplay.
Je testerai forcément la classe pour faire remonter mon feedback à mes G8. (comme toutes les autres classes, avec une priorité au couple Arth/TDD)
Gaffeur
Dieu / Déesse

jouer heal c'est sûr puisque j'aime pas mourir, empath peut être
vivement qu'on est plus d'infos sur les mécaniques des healers
Kolkuth [CCM]
Archange

Ce sera très probablement Empath pour moi aussi. Pareil, j'ai hâte de tester moi-même ce que donneront les mécaniques de heal dans ce gameplay assez particulier, surtout dans un petit groupe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite