[Population in-game] Question d'un nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bientôt un nouveau joueur sur Crowfall mais avant de me lancer je me demandais si il y avait du monde sur le jeu ?
Si il y avait pas mal de guilde française avec lesquelles commencer pour découvrir le jeu était présente ?

Quel était ce système de Pantheon si c'était différente faction ou si les factions sont représentés par les guildes elle même ?

Et tout simplement si le jeu en vos le coût, de ce que j'ai pu voir il donne vraiment envie mais au vue des prix des packs de lancement je préfère avoir un maximum d'info afin de ne pas délaisser le jeu.

Merci bien
Si tu cherches un jeu pour jouer tout de suite, passe ton chemin. Il faut bien te dire que les sessions ont pour but de tester afin de mettre en évidence les bugs des différentes versions qu'ils proposent.

Maintenant à toi de voir, si tu veux test de temps en temps pour voir l'évolution du jeu, fait toi plaisir, mais si tu cherches un jeu pour jouer et rencontrer plein d'autres joueurs, attends encore un peu
on ne peut pas te dire étant donné que le jeu est seulement en pré-alpha, après on peut te donner nos impressions mais on sais pas entre ce qui avait été annoncé et ce qui est maintenant il y a eu pas mal de bouleversements (ex les classes sont plus réservés a une race en particulier).
j'ai pas beaucoup testé mais j'y vais de temps en temps pour voir l'évolution j'ai testé le craft et l'environnement et pour l'instant j'ai toujours hate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés